Chien de traitement de blessure à la tête

VIDEO: Secourisme - Nettoyer et désinfecter une plaie simple

Tout type de tête chien blessure devrait être considérée comme une urgence médicale. Selon le type de traumatisme survenu à la tête de votre chien, la situation pourrait être très faible ou très grave. Parce que l`étendue des dommages ne peut pas être connu avant un examen médical, vous devriez toujours demander de l`aide médicale immédiatement afin que le traitement peut commencer.

Problèmes médicaux avec une blessure à la tête

Une blessure à la tête est une situation très grave parce que le traumatisme est si près du cerveau. Le crâne est le principal point de protection pour le cerveau et il fournit une source épaisse et forte de logements. Cependant, le crâne est uniquement conçu pour maintenir une certaine pression et peut certainement se briser si le traumatisme est assez grave.

La raison pour laquelle les traumatismes crâniens sont si dangereux est parce qu`ils ont la capacité d`influer sur le cerveau de façon extrêmement préjudiciables. Endiguer pour le gonflement, des saignements excessifs et la destruction du cerveau, il n`y a certainement pas de temps à perdre quand votre chien a subi une blessure aussi traumatisante que cela.




Les cas de gonflement extrême du cerveau peuvent causer le cerveau d`être littéralement trop gros pour tenir dans la coquille du crâne. Lorsque cela se produit, le cerveau ne peut pas fonctionner correctement et une certaine quantité de ce sera avec perte si, en fait, votre chien peut survivre à tout.

VIDEO: Grace à des milliers d’asticots dans la tête, un homme a pu être sauvé.

De même, dans les cas d`hémorragie interne à l`intérieur du crâne, le cerveau devient surchargé de sang. Ceci, à son tour, endommage les nerfs critiques et les centres de messagerie du cerveau. Ceci induit généralement une situation comateux et votre chien peut ou ne peut pas sortir de celui-ci et ne sera probablement pas le même s`il le fait.

Les signes de traumatisme crânien

Dans la plupart des cas, si vous avez effectivement vu la blessure se produit, vous pouvez donner un compte rendu précis aux professionnels médicaux. Cependant, parfois seulement la suite de la blessure peut être vu, comme les accidents de voiture ou de bagarres avec d`autres chiens. Dans tous les cas, vous devez être au courant des signes d`une blessure à la tête de sorte que vous pouvez demander de l`aide médicale. Certains des signes à surveiller comprennent:

VIDEO: Traitement d'escarre et plaie profonde chez le chien par laserhérapie

  • Désorientation et trébuchant tout en marchant
  • la dilatation de la pupille Unchanging lors de l`utilisation de la lumière directe
  • Apparaissant ou être inconscient
  • Saignement du nez ou des oreilles
  • Incapacité de se déplacer

Diagnostic et traitement d`une blessure Head

Parce que la vie de votre chien dépend, professionnels de la santé seront toujours faire ce qu`ils peuvent pour aider à maintenir une blessure à la tête. Cependant, la cause de la blessure à la tête aura un impact direct ce que les méthodes de traitement peuvent être utilisés.

Dans tous les cas de traumatisme crânien, les rayons X et tomodensitométrie devront être effectuées pour déterminer l`étendue des dégâts. Si le dommage est traitable, votre chien peut être offert certains médicaments pour aider à réduire le gonflement du cerveau. Si le gonflement peut être ramené, votre chien aura une meilleure chance de survie.

En outre, votre chien sera donné des analgésiques pour soulager la douleur et intraveineuse de liquides pour prévenir la déshydratation. Il est également probable que les tomodensitogrammes sont répétées plusieurs fois pour surveiller l`état du cerveau.

Related posts