10 chiens symptômes de maladie nécessitant des soins d`urgence

Dog symptômes de maladie

peut varier de légère à sévère. De nombreux symptômes peuvent signifier la maladie, mais pas une urgence aiguë. Mais d`autres symptômes tels que la perte de conscience, des convulsions, des difficultés à respirer, haute ou basse température, ainsi que plusieurs autres peuvent être une indication que votre chien a besoin d`aide d`urgence vétérinaire. Si vous remarquez un des signes suivants ou pensez que vous pourriez être les observer, consultez immédiatement un vétérinaire.

1. Perte de conscience

Un changement dans la conscience peut se manifester effondrement aussi soudain, des tremblements, chancelant, le retrait soudain ou manque de réactivité, coma, convulsions ou cécité soudaine. Un chien peut également présenter un basculement chronique de la tête ou de mordre à des objets imaginaires.

2. convulsions

Vous pouvez identifier une saisie de plusieurs façons. Le corps entier du chien sera probablement secouer ou tremblements pendant plusieurs secondes. Ensuite, le chien sera insensible pendant quelques secondes ou jusqu`à une minute. Vous pouvez voir le blanc des yeux.

3. Difficulté à respirer

Si un chien a du mal à respirer, vous remarquerez peut-être lui à bout de souffle ou de respirer d`une manière laborieuse. Vous remarquerez aussi la respiration bruyante, et la langue du chien peut devenir bleu. Il peut également apparaître gonflées.

VIDEO: Les 10 symptômes de la maladie d'Alzheimer : Conseils Retraite Plus

4. Changement de température




La température d`un chien devrait être d`environ 100,5 à 102,5 degrés Fahrenheit. Si sa température descend en dessous de 99 ou au-dessus 104 degrés, quelque chose est très mal. Vous avez besoin de prendre la température du chien si vous le voyez haletant, s`il se sent très froid ou s`il semble vraiment léthargique.

5. Bleeding

Si vous ne pouvez pas arrêter le sang de toute zone du corps du chien, appliquer une pression avec un morceau propre de tissu et aller chez le vétérinaire d`urgence. Le saignement incontrôlé peut entraîner une perte de conscience et la mort.

6. Les signes de douleur aiguë

Si un chien ne sera pas cesser de pleurnicher ou japper, il essaie de vous dire quelque chose est faux. Si les solutionneurs de problèmes habituels ne fonctionnent pas, consulter un vétérinaire.

7. Extreme Changements Energy

Si un chien devient extrêmement léthargique tout d`un coup, il est un signe d`un éventuel problème grave et systémique. léthargie extrême se manifeste comme un chien qui ne sera pas sorti de sa caisse ou ne sera pas bouger un muscle lorsqu`il est appelé ou attirés avec de la nourriture ou un jouet favori.

8. Les symptômes qui ne soulagent pas

Les symptômes suivants ne doivent pas durer plus de 2 à 3 jours. Ceux-ci incluent le vomissement, la diarrhée, la salivation excessive, manque d`appétit, constipation, respiration sifflante ou sourdement, les cheveux secs et squameuse et de la peau. Boiterie, la faiblesse et des changements majeurs dans la miction sont également des symptômes qui devraient changer en quelques jours.

9. ballonnement abdominal

Un abdomen gonflé ou anormalement distendu est une question aiguë grave. Si votre chien semble avoir des douleurs abdominales (à savoir grimace ou pleurniche quand il touché), mais il ne vomit pas, ceci est un signe d`intoxication potentielle ou un problème d`insuffisance rénale aiguë.

10. Autres Times pour appeler le vétérinaire immédiatement

Après tout accident, chute, ou le combat de chien, un vétérinaire doit vérifier un traumatisme, d`une blessure ou d`un choc. Si vous soupçonnez qu`un chien a ingéré un poison ou un objet pointu, ne pas attendre que les symptômes apparaissent. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Related posts