Les symptômes de l`infection staphylococcique chez les chiens

UNE infection staphylococcique

dans chiens sont basés bactéries dermiques conditions qui peuvent affecter presque tous les chiens. Connu autrefois comme les infections bactériennes staphylocoques, ces troubles de la peau peuvent produire une gamme de symptômes qui peuvent varier dans leur gravité. Pour beaucoup de chiens, les infections à staphylocoques créent souvent une gêne notable et l`irritation. En voyant un animal supporter les effets de ce problème peut être pénible pour presque tout propriétaire.

De nombreuses formes d`infection staphylococcique peuvent être facilement traitées avec des médicaments sur ordonnance. L`une des étapes les plus importantes de traitement de cette maladie de la peau est de savoir comment identifier ses symptômes. Voici une description de quelques-uns des signes les plus courants de l`infection staphylococcique canine.

Causes d`une infection Dog Staph




Les infections à staphylocoques sont causées par Staphylococcus aureus, une des bactéries les plus communes trouvées sur la peau des personnes, des chiens et d`autres animaux. En général, ces organismes existent sans causer beaucoup de tort ou de blessures à leurs hôtes. Toutefois, certaines circonstances, telles que l`alimentation et l`environnement des allergies, morsures ou blessures parasites, peuvent affaiblir le système immunitaire d`un chien et de créer un environnement accueillant pour les bactéries de se développer. Comme la population de bactéries Staphylococcus se multiplient, une infection staphylococcique peut se développer chez l`animal sans méfiance.

Les symptômes communs de Staph infections chez les chiens

Les infections à staphylocoques peuvent varier de légère à des cas graves. cas moins graves d`infection staphylococcique peut causer des problèmes tels que:

  • excroissances de la peau, parfois croustillants en apparence, souvent trouvés le long de la région du ventre.
  • Pyoderma-une infection secondaire marquée par la peau sèche et squameuse et des lésions arrondies.
  • démangeaison modérée, souvent mis en évidence par grattage répété, mordre ou frotter la peau irritée.

Dans les cas plus avancés de l`infection staphylococcique canine, un animal infecté peut présenter des symptômes plus graves. Parmi les plus fréquemment observés sont les suivants:

  • Intensément rouge, douloureux, peau écailleuse ou ulcérée
  • la perte de cheveux rapide détecté sur la zone affectée
  • hypersensibilité de Staph, une maladie rare causée par une réaction allergique à la bactérie staphylocoque, peut entraîner des pustules ou des cloques remplies de liquide
  • prurit sévère résultant dans la peau de plus en plus irritée ou cassée, ce qui peut conduisant à des infections secondaires comme la dermatite staphylococcique

Bien que considérablement rares, des complications graves liées à des infections à staphylocoques ont été rapportés chez certains chiens. infections cutanées profondes, connues sous le nom de cellulite, peuvent se développer d`une infection secondaire de la peau cassée causée par le grattage excessif déclenchée par une infection staphylococcique. Dans un premier temps, la cellulite peut causer la peau pour devenir enflammée, rouge et irritée. Fièvre, frissons et des ganglions lymphatiques enflés peut alors suivre. Comme elle se propage par la jambe d`un chien, la condition peut également conduire à des lésions douloureuses et une ventilation néfaste des cellules de la peau. Afin d`éviter de graves complications des infections à staphylocoques, les propriétaires devraient envisager de demander une attention médicale immédiate pour un chien montrant des signes de cellulite ou d`autres conditions possibles liées à staphylocoque-peau.

Comme l`un des organismes les plus prevelant trouvés sur les chiens et la peau humaine, les bactéries Staphylococcus aureus vivent souvent pendant des années sans causer des infections ou des complications. Mais quand les conditions sont bonnes, les infections à staphylocoques peuvent se développer dans presque tous les chiens. Les symptômes tels que la peau irritée, démangeaisons, rouge et douloureuse peut créer un malaise chez un animal affecté. Cependant, savoir identifier sigsn d`infection staphylococcique canine peut conduire à la détection précoce et les traitements prescrits de médicaments antibiotiques, ou des changements alimentaires ou environnementales recommandées.

Related posts