Prendre soin des chiens atteints de lupus
VIDEO: PRENDRE SOIN DE SOI | COMMENT ÊTRE COQUETTE
Contenu
Pour le propriétaire qui l`aime les chiens, le lupus peut être un diagnostic très triste. Lupus érythémateux systémique est une maladie auto-immune qui affecte les chats, les chiens et les humains, qui se produit lorsque le corps identifie ses propres organes comme étrangers et les attaques. La maladie est le plus souvent vu dans les grandes races, comme les bergers allemands, colleys et Huskies de Sibérie.
Les symptômes du lupus
Chiens souffrant d`un lupus auront une variété de symptômes. Les symptômes les plus communs comprennent la fièvre fluctuants, l`anémie, la léthargie, l`anorexie, la mobilité réduite et des lésions dermiques.
Quand le corps commence lui-même attaquant, il construit des complexes anticorps-cellules, appelées complexes immuns. Les complexes immuns se loger dans les capillaires et dans les zones de microcirculation, en se concentrant principalement sur la peau, les reins et les articulations. L`obstruction limite la fonction des organes.
L`emplacement de ces obstacles peut créer des symptômes pour votre chien. Les lésions cutanées résultent des obstructions sous la peau. Perte de mobilité peut provenir d`obstructions dans les articulations.
L`élevage de chiens avec Lupus
La plupart des vétérinaires plaident contre la reproduction lorsque la chienne ou le goujon est affectée. Bien que la cause du lupus est inconnue, certains pensent que la maladie est héréditaire. En outre, les corticostéroïdes peuvent limiter le cycle de la chaleur d`un chien, et les médicaments du chien malade sont connus pour causer des malformations congénitales et des avortements spontanés chez les chiots.
VIDEO: Prendre soin de soi pour vivre pleinement ma relation à l'autre
Si l`un de vos chiens sont diagnostiqués avec le lupus, vous pouvez prévenir la propagation en mettant fin à l`élevage des individus infectés et en se concentrant davantage sur le traitement.
Traitement pour les chiens avec Lupus
Le lupus est difficile à traiter, car il provoque tant de symptômes différents, la plupart d`entre eux vague. Si vous remarquez que votre chien se comporter étrangement, parlez-en à votre vétérinaire. La détection précoce est la clé dans le traitement du lupus, de sorte que l`intervention peut commencer dans les premières années de la maladie. La première étape est généralement réparer le système immunitaire avec des cours de médicaments de chimiothérapie.
Un des plus grands dangers avec Lupus est le développement de maladies secondaires qui résultent de l`affaiblissement du système immunitaire. Beaucoup de vétérinaires recommandent un traitement antibiotique en raison des faibles taux de globules blancs. L`insuffisance rénale et de l`arthrite sont connus pour développer des maladies comme secondaires avec le lupus, et sont traités, en plus de la maladie primaire.
Les suppléments de vitamine E peuvent également empêcher le développement d`infections secondaires. En stimulant le système immunitaire avec de la vitamine E, ainsi que des suppléments à base de plantes et de stérols végétaux, vous pouvez contrôler la santé immunitaire de votre chien tout en passant plus de temps en se concentrant sur le traitement du lupus.
Lupus provoque une perte de pigment sur le visage de votre chien, en particulier autour du nez. Cela peut conduire à des coups de soleil avec exposition à la lumière UV, donc appliquer un écran solaire sur le visage de votre chien avant de quitter la maison.
Dans l`ensemble, le lupus est une maladie grave qui tue jusqu`à 40% des chiens touchés dans la première année après le diagnostic. En surveillant la santé de votre chien attentivement, vous pouvez aider à la détection précoce de toute infection secondaire tout en même temps traiter votre chien pour la première.