problèmes respiratoires Cat

VIDEO: Maladies respiratoires

Cat respiration les problèmes sont relativement fréquents chez les chats. Vous devez vous attendre que votre animal peut avoir de brèves périodes de respiration laborieuse rares occasions tout au long de sa vie. Cependant, ces épisodes peuvent être des signes de maladies sous-jacentes graves et peuvent, dans de rares cas, être mortelle. En savoir plus sur les différentes causes de problèmes respiratoires chat afin que vous puissiez mieux comprendre pourquoi votre chat peut en faire l`expérience. Si votre chat a des difficultés à respirer pendant une période de temps plus longue que quelques minutes, ou s`il éprouve des épisodes fréquents, le faire examiner par un vétérinaire tout de suite.

Problèmes de respiration normale

Les chats peuvent avoir un moment difficile attraper leur souffle si elles ont exercé ou s`overexerted. Si vous remarquez que votre chat a du mal à respirer pendant quelques minutes après avoir joué avec lui, envisager de limiter l`effort de votre animal de compagnie par temps de jeu coupant court ou non courir aussi dur. Ce type de respiration laborieuse est normal mais toujours pas à l`aise pour votre chat, il est donc préférable d`éviter cela si possible.

Problèmes respiratoires liés à des allergies




Beaucoup de chats ont des allergies aux ingrédients dans les aliments, les particules dans l`air et d`autres sources ainsi. Ces allergies varient considérablement sur une base au cas par cas, mais ils peuvent parfois conduire à des difficultés respiratoires. Dans ces situations, ce qui élimine l`allergène en cause de l`environnement de votre animal de compagnie est le moyen le plus efficace pour éliminer sa réaction allergique. Travaillez avec votre vétérinaire pour identifier l`allergène afin que vous pouvez travailler pour le supprimer de votre maison.

VIDEO: Insuffisance respiratoire : Quand faut-il s'inquiéter ?

asthme félin

l`asthme félin peut être lié à des allergies, mais il peut aussi développer pour d`autres raisons aussi. Les chats peuvent être sensibles à certaines odeurs, la fumée ou la poussière dans l`air et peuvent avoir un moment difficile de respirer dans ces cas. Le maintien d`un environnement de maison propre et veiller à ce que votre animal a beaucoup d`air frais peut aider à éclaircir l`asthme, tandis qu`un purificateur d`air est un investissement judicieux dans ces cas aussi. Dans les situations graves, travailler avec votre vétérinaire pour aider à soulager les symptômes de l`asthme de votre animal avec des médicaments.

VIDEO: Problèmes respiratoires chez le nouveau-né, légendes en Français

Des voies respiratoires supérieures Infections

infections des voies respiratoires supérieures félines ou URIs, sont l`équivalent au froid commun de l`humanité. Ces maladies ont un certain nombre de causes et peuvent être associées à des infections bactériennes ou fongiques ou une variété de virus. URIs peut causer de la congestion et peut resserrer les voies respiratoires de votre animal, ce qui rend difficile pour lui de prendre dans l`air dont il a besoin. La plupart de ces conditions se résolvent en quelques jours, mais les antibiotiques et d`autres médicaments sur ordonnance peuvent aider à résoudre les problèmes.

Parasites

De temps en temps, des parasites comme le ver du cœur peut causer des problèmes respiratoires chez les chats. Ce sont des conditions graves qui doivent être corrigées rapidement afin de veiller à ce que votre animal reste en bonne santé.

VIDEO: Difficultés à respirer : Quelles sont les causes ? - Europe 1

Un problème de respiration peut dégénérer rapidement, et il est crucial que vous réagissez rapidement lorsque votre animal présente des difficultés à respirer. Alors que la plupart des conditions et des problèmes énumérés ci-dessus ne sont pas immédiatement la vie en danger, seul un vétérinaire peut aider à déterminer la cause exacte des difficultés respiratoires de votre animal.

Related posts