gestion de l`asthme félin avec des corticostéroïdes

L`un des meilleurs types de traitements pour l`asthme félin est l`utilisation de corticostéroïdes

, tels que la prednisolone ou la prednisone, pour aider à réduire l`inflammation dans les poumons d`un chat. Ce type de trouble pulmonaire doit être traitée par soulager et prévenir constriction des voies respiratoires.

asthme félin

L`asthme, le rétrécissement des voies respiratoires d`un chat, peut être provoqué par des allergies ou des irritants inhalés. Parasites, les bactéries et les virus peuvent aussi causer l`asthme félin.

VIDEO: 20161107 COMPRENDRE L'UNIFICATION CRIMINELLE MONDIALE FRANÇOIS HOLLANDE ALAIN SORAL

Dans les cas bénins de l`asthme, la qualité de vie d`un chat est habituellement pas affectée. Elle va jouer, manger et dormir comme si rien ne se trompe, mais parfois avoir des quintes de toux.

cas modérés de l`asthme vont provoquer un chat à se sentir fatigué plus souvent ou ont des troubles du sommeil à cause de la toux. Il peut prendre plus d`effort pour un chat à respirer, toux ou reprendre son souffle lors de la toux.




Un chat avec un cas grave de l`asthme aura une mauvaise qualité de vie, parce qu`elle sera toujours toussait toute la journée et ne se reposera pas bien.

Les symptômes de l`asthme félin

Un chat avec l`asthme généralement tousser ou montrer des signes de détresse respiratoire, comme une respiration sifflante. Quand un chat tousse, elle peut ressembler à elle est accroupie et coller son chemin au cou pendant ces épisodes. Dans une tentative de respirer plus d`air, elle peut respirer avec la bouche ouverte.

asthme Diagnostiquer

Lors du diagnostic de l`asthme félin, un vétérinaire examinera comment souvent les symptômes de l`asthme eux-mêmes et la gravité de ces symptômes présentent.

Une radiographie est parfois pris pour voir si des poches d`air emprisonnées qui ne sont pas exhalaient sont vus. le diaphragme Un chat peut aussi regarder à plat parce que de plus-inflation. Certains rayons X montrent également le mucus ou de liquide dans les poumons, les voies respiratoires ou qui ressemblent à leurs murs ont épaissi. Une radiographie peut aussi révéler les parasites et les maladies cardiaques et pulmonaires.

Un vétérinaire prélever du sang pour tester, effectuer un examen fécal et faire une analyse d`urine. Ces tests peuvent révéler une maladie sous-jacente qui provoque des problèmes respiratoires.

VIDEO: ALLERGIE: Pourquoi mesurer les allergènes d'intérieur ? Interview du Pr de Blay par Kudzu Science

Traitement de l`asthme félin avec Corticoïdes

Les corticostéroïdes sont un type de stéroïde utilisé pour traiter l`asthme félin. Le médicament se présente sous la forme d`injections de corticostéroïdes, des pilules ou des inhalateurs qui contiennent le médicament. Depo-Medrol est une injection populaire qui est administré à des chats tous les 4 à 6 semaines.

VIDEO: CHAÎNES CENSURÉES VIDÉOS DÉMONÉTISÉES DANS LE RESPECT DU DROIT OU POUR ATTEINTE À LA VÉRITÉ (VIE PRIVÉE) FDPD FRANÇOIS HOLLANDE ALAIN SORAL E&R

Quand un chat est prescrit un inhalateur, une chambre spéciale qui se fixe à l`inhalateur peut être utilisé afin que le chat peut recevoir la dose complète du médicament. Le propriétaire de l`animal attache d`abord la chambre à l`inhalateur et administre le médicament dans l`entretoise. la bouche et le nez du chat sont ensuite recouverts d`un masque de l`entretoise et le chat est de respirer 10 à 15 fois pour recevoir la dose complète de médicament.

La plupart des chats tolèrent ce médicament bien, car il n`y a pas d`effets secondaires systémiques corticostéroïdes. Avec une utilisation à long terme, cependant, la perte des cheveux et l`augmentation de la consommation et de la miction ont été notés. Dans de très rares cas, l`utilisation de corticostéroïdes a causé des dommages au foie chez les chats.

l`asthme félin est pas rare chez les chats. Il se traite facilement avec l`utilisation de corticostéroïdes et les soins d`un vétérinaire.

Related posts