Chicago voir une hausse des cas de grippe de chien

Chicago voyant une hausse des cas de grippe Dog

la grippe canine est certainement une préoccupation chaque année, mais cet hiver vétérinaires à travers le pays remarquent une augmentation du nombre de suspicion cas- en particulier dans la région de Chicago. Selon les vétérinaires et experts dans le domaine, Chicagoland n`a pas vu une épidémie de grippe de chien comme celui-ci depuis 2008.

Dr. Natalie Marks, un vétérinaire à Blum Animal Hospital dans la ville, dit qu`il ya eu une grande épidémie de maladies respiratoires infectieuses dans et autour de la région de Chicago au cours des derniers mois.

Elle met en garde les propriétaires de chiens que les symptômes de la grippe de chien sont beaucoup plus sévères que celles de la toux de chenil, et les propriétaires d`animaux doivent être conscients de ce qu`ils sont. Ils peuvent inclure: léthargie, toux, les éternuements, une respiration rapide ou difficile, une fièvre variable, perte d`appétit, et un écoulement clair du nez qui progresse à épais jaune mucus / vert.




Les chiens avec la grippe canine deviennent malades très rapidement, généralement en l`espace d`un à trois jours. Il est également une maladie très contagieuse, donc les chiens qui sont exposés à d`autres animaux dans les parcs pour chiens et doggy soins de jour sont les plus sensibles. Il appartient aux propriétaires d`animaux de surveiller leur état de santé des chiens et notez des symptômes rapidement.

Chicago voyant une hausse des cas de grippe Dog

Il y a un vaccin contre la grippe disponible pour les chiens et les vétérinaires recommandent généralement aux chiens qui sont exposés à d`autres animaux de compagnie sur une base régulière. Tout comme le vaccin humain, il ne peut pas être administré à des chiens qui sont déjà malades, et les risques sont minimes.

VIDEO: chien d'la casse la vie c'est quoi?

Parce qu`il n`y a pas de Center for Disease Control pour les animaux, les vétérinaires de la région exhortent les propriétaires de chiens de prendre des précautions particulières. Leur meilleur conseil est de reconsidérer la prise de votre chien à des endroits où ils pourraient être exposés au virus. Espérons que dans les deux prochaines semaines, le virus sera contrôlé et il sera sûr d`amener votre chien de retour aux lieux publics à nouveau, mais jusque-là, son mieux prévenir que guérir.

Certains chiens seraient morts récemment du virus, mais aucun des cas ont été confirmés comme la grippe canine. Certains experts estiment que c`était juste la toux de chenil.

Il n`y a pas de médicaments antiviraux spécifiques disponibles pour guérir la grippe canine, mais les soins appropriés doivent être prises, et tout chien avec la maladie doivent être étroitement surveillés par un vétérinaire. Le traitement pour le virus lui-même est très similaire à Humains- laisser suivre son cours. Cependant, si le virus est non traitée pendant une durée de complications secondaires peuvent se développer, y compris la pneumonie, qui peut être fatale.

Related posts