Les bactéries de chiens peuvent être bénéfiques pour la santé humaine

VIDEO: Notre intestin est-il le pilote de notre santé ?

Des chercheurs de l`Université de l`Arizona ont créé l`Initiative de recherche (HAIRI) Interaction Homme-Animal, afin d`étudier les liens biologiques entre les chiens et les humains. Ils sont spécifiquement axés sur les liens de santé entre les deux espèces.

Netzin Steklis, un co-fondateur de HAIRI, a expliqué que les chercheurs ont remarqué que les interactions entre les humains et les espèces non humaines qui vont en permanence. En fait, Steklis et son mari, Dieter, possèdent un 8-year-old Labrador retriever noir qui est plus comme un membre de la famille qu`un animal de compagnie.




Les deux ont commencé à se rendre compte que l`habitude étrange de se lier et passer du temps avec des animaux a été en cours depuis des milliers d`années, et la raison pour laquelle ces relations fonctionnent si bien est parce qu`ils sont mutuels. C`est quand ils ont fondé HAIRI. Comprendre les relations entre les humains et les animaux est le fondement de leurs études.

La recherche sur les chiens est le premier beau-en particulier la recherche sur "Chiens comme Probiotiques." L`étude est vaguement basé sur des informations qui ont récemment sorti de l`Université du Colorado Boulder qui a montré les couples mariés partagent effectivement plus de bactéries avec leurs chiens qu`ils ne le font avec l`un l`autre.

HAIRI teste la théorie que les bactéries dans le tractus gastro-intestinal et sur la peau peuvent aider à prévenir l`inflammation et la reproduction d`autres bactéries pathogènes. L`étude a montré que les gens partagent ce microbiome les uns avec les autres, mais, en fait, ils partagent en fait plus de celui-ci avec leurs chiens que d`autres humains dans le ménage.

De même, des liens ont été établis entre les enfants qui grandissent avec un chien dans la maison et la baisse des taux de maladies auto-immunes, et le programme HAIRI veut aller au fond de celui-ci. Pour ce faire, ils vont travailler en partenariat avec la Société protectrice des animaux de l`Arizona et du Sud correspondre les adultes plus âgés avec des chiens d`accueil. Ensuite, ils vont observer les relations pendant trois mois et de suivre leur état de santé. Ils vont tester et comparer la peau, la salive et des échantillons fécaux à la recherche d`un lien entre les bactéries étant passé du chien à l`humain.

Cette phase de l`étude est encore en phase de recrutement, mais tous les participants qui sont choisis auront la possibilité d`adopter leurs chiens à la fin de l`étude. Les Steklis `espèrent trouver la preuve que les bactéries transmises de chien à l`homme a un effet positif sur leur santé. Ils croient que cela pourrait conduire à un développement majeur dans la façon dont les chercheurs considèrent les relations animal-humain et que de nombreuses nouvelles possibilités de recherche se poseront aussi.

Related posts