Diarrhée chez les chats et chatons

Ce qui suit sont des cas réels de diarrhée chez les chats qui ont été traités par le Dr Mike Richards, DVM.

Diarrhée persistante chez chat adulte
diarrhée chronique
Diarrhée Kittens
La diarrhée
Feline Coronavirus Infection
coccidies
Diarrhée persistante dans Kitten
Diarrhée Kittens
Diarrhée Kitten Older
Diarrhée chronique avec GAZ!
Chat avec Diarrhée
Diarrhée chronique dans Young Cat

Diarrhée persistante chez chat adulte

Question:

Ceci est une question que vous avez probablement assez souvent. J`ai un chat autrement parfaitement sain fixe mâle qui, pour les six derniers mois ou a eu une diarrhée persistante. Il a été examiné pour les parasites, a eu des injections de cortisone et a été mis sur un régime anti-allergène. Jusqu`à présent, rien n`a fait aucune différence. On m`a lui donne Metamucil - gélifié et mélangé à sa nourriture - qui a aidé un peu, mais seulement dans la mesure où ce qui vient de lui a une certaine cohérence, plutôt que d`être simplement liquid.He n`a toujours pas de contrôle et laisse peu de puddings partout où il va. Kaopectate n`a pas aidé non plus. Toutes les suggestions ??? Je veux vraiment l`aider, afin qu`il puisse venir à l`intérieur quand le temps devient froid à nouveau.

Répondre:

Chaque fois qu`il est possible, il est préférable d`obtenir un diagnostic spécifique pour la cause de la diarrhée persistante et de traiter cette cause. Cela ne veut pas toujours possible, cependant. Ce sont les choses que nous faisons dans ces cas pour essayer de comprendre ce que la cause du problème est, de sorte que vous pouvez voir ce qui a et n`a pas encore été fait.

Nous vérifions les examens de selles pour les parasites, ainsi que vos vétérinaires ont fait. Il est utile quand un parasite est identifié et peut être spécifiquement traitée pour. Lorsque nous ne trouvons rien sur un examen fécale et la diarrhée persiste, nous allons habituellement avant et traitons pour plusieurs des infections parasitaires possibles, juste pour être sûr qu`ils ne sont pas présents. Nous aimons utiliser fenbendazole (Panacur Rx) vermifuge, car il tue les ankylostomes, les ascaris et Giardia, qui sont trois des parasites communs. Giardia peut être vraiment difficile de trouver des examens de selles, ce qui explique pourquoi nous pensons qu`il est raisonnable juste pour traiter de se prononcer it out.

Au début du processus de diagnostic, il est une bonne idée de vérifier un compte de sang complet (CBC) et le panneau de la chimie pour essayer d`être sûr que certains problèmes comme la maladie rénale ou une maladie du foie ne contribue pas à la diarrhée. Pour les chats de plus de neuf ou dix ans, il est une bonne idée de vérifier une valeur totale thyroxine (T4), aussi bien. L`hyperthyroïdie peut causer de la diarrhée persistante dans certains cas.

Après le traitement des parasites, nous essayons généralement deux manipulations alimentaires différentes pour voir si elles vous aideront. Si le chat va manger w / d (tm) régime de Hill, nous essayons habituellement. Ceci est une faible teneur en gras, alimentation modérée en fibres et il va fonctionner parfois pour résoudre la diarrhée chronique. Lorsque cela fonctionne, il travaille habituellement rapidement, donc nous essayons d`abord. Si cela ne fonctionne pas, alors nous essayons un régime alimentaire qui aide à éliminer la possibilité d`allergies alimentaires. Le meilleur régime pour ce faire est probablement z / d de Hill (tm) régime alimentaire car il est pensé pour être vraiment "hypoallergénique" en raison de la protéine hydrolysée en elle. Cependant, il existe des alternatives à ce régime qui utilisent des protéines à partir de sources inhabituelles, comme le canard, le lapin ou le chevreuil qui ne sont pas communs dans les aliments pour chats. Il est généralement nécessaire pour nourrir ces régimes pendant six à huit semaines pour être sûr que les allergies alimentaires ne sont pas la cause de la diarrhée. L`ajout de fibres, comme vous le faites, ne fonctionne pour certains chats. Notre expérience est que cela fonctionne mieux lorsque le régime alimentaire est aussi faible en gras, cependant.

Une fois que nous obtenons passé les étapes ci-dessus, il y a une décision à prendre. À ce stade, il est nécessaire d`aller à un "essai et erreur" approche ou d`envisager l`obtention d`échantillons de biopsie de l`intestin et peut-être le pancréas et le foie. La biopsie du tractus intestinal peut être fait en liaison avec l`examen endoscopique, qui est moins invasive que la chirurgie. Pour obtenir la chirurgie du pancréas et des échantillons de foie est habituellement nécessaire, cependant. Je pense que l`examen endoscopique et la biopsie est l`étape idéale à côté mais le coût et / ou la disponibilité peuvent limiter l`accès à ce test de diagnostic.

Si nous allons utiliser une approche d`essai et d`erreur je tente habituellement métronidazole premières, mais d`autres vétérinaires comme un ordre différent. Si elle est réussie, je veux habituellement essayer sulfasalazine (Azulfidine Rx) lorsque les propriétaires peuvent facilement donner des pilules. Sinon, je pourrais envisager d`utiliser des corticostéroïdes injectables, l`acétate habituellement méthylprednisolone (Depomedrol Rx). Dans certains cas, mais pas trop souvent, nous essayons de contrôler la diarrhée en utilisant des médicaments tels que le lopéramide (Immodium AD tm) ou diphénoxylate (Lomotil Rx) pour quelques jours.

Pour une raison quelconque, il suffit de l`arrêt de la diarrhée semble aider certains patients à se rétablir. Ou alors, certains patients obtiennent une coïncidence mieux après nous utilisons ces médicaments pendant quelques jours. Depuis la diarrhée chronique ne s`arrête parfois lui-même, en particulier chez les jeunes et les jeunes chats adultes, ceci est une possibilité.

Nous ne sommes pas défavorables à revenir au début et à partir de tout ce processus encore quand nous ne sommes pas avoir beaucoup de succès avec le traitement. Pour une raison quelconque, en répétant le travail de laboratoire montre parfois un problème qui n`y était pas la première fois ou un chat répondra à un traitement que nous avons déjà essayé une fois, quand il n`a pas la première fois. Bien que je ne peux pas toujours expliquer pourquoi ces choses se produisent, il est utile de répéter certaines des étapes lorsque le traitement ne fonctionne pas.

Si vous obtenez vraiment frustré envisager de demander à votre vétérinaire de vous référer à votre chat à un spécialiste en médecine interne ou à un collège vétérinaire. Ces gens ont tendance à voir les cas vraiment difficiles de choses comme la diarrhée plus fréquemment que les médecins généralistes et parfois il y a quelque chose dans cette expérience qui le rend plus facile de reconnaître un problème particulier.

En savoir plus sur Cat traitement Diarrhée à la maison.

VIDEO: Mon Chat à une petite diarrhée

diarrhée chronique

Question:

J`ai deux chats, Olive (femelle, 5 ans) et Ferdinand (de sexe masculin, âge environ. 7 mois). Nous vivons à New York City et les chats ne vont pas à l`extérieur. Ferdinand est venu vivre avec nous en Novembre quand il avait environ 5 mois. Il était un ancien parasite qui avait été sauvé par un organisme, testé négatif pour le VIF et la leucémie, vermifugés, modifié, et vacciné.

Il a toujours été une très bonne santé apparente, chat espiègle, a une très belle couche brillante, mange et boit avec avidité. Il a pris du poids régulièrement depuis que je l`ai eu. Il n`y a pas de vomissements. Le problème est, il a toujours eu des selles molles. Quand je l`ai eu les selles étaient grandes, doux et malodorantes. Le 11/28 je lui ai apporté à mon vétérinaire qui ne voyait rien de mal dans les selles (ou tout autre problème de santé), mais flagyl prescrit pendant une semaine. Pendant ce temps, Olive semblait avoir contracté FCV de lui, comme ses vaccinations ne sont pas à jour. Son nez était rouge et douloureuse et elle semblait grognon et déprimé. Aucun autre symptôme. Le vétérinaire prescrit Clavamox et ses symptômes ont disparu dans les 2 semaines.

Le flagyl n`a pas conduit à une amélioration marquée. Le 08/12 le vétérinaire regardé les selles de Ferdinand nouveau et n`a rien vu mais prescrit un cours de Albon et Droncit en cas il y avait des parasites qui ne se présentent pas dans les tests de laboratoire. Ces médicaments semblaient faire sa diarrhée bien pire, au point où il était liquide, en désordre, son rectum avait l`air très douloureux, et il a laissé des taches accidentellement autour de la maison. Le 12/12 le vétérinaire m`a chargé de lui donner Kaopectate et lui a également donné un coup de cortisone qui semblait aider.

J`avais donne les deux chats Iams nourriture sèche, qui Olive a mangé la plupart de sa vie, sans effets néfastes. Après l`injection de cortisone je pensais peut-être essayer un autre aliment serait utile car il ne semble pas y avoir quoi que ce soit effectivement le problème avec Ferdinand. Je suis passé à Nutramax sur 12/17 mais la situation refusé car injection de cortisone de Ferdinand dissipa. Sa diarrhée revient avec encore plus flatulences. Le 12/22, le vétérinaire mis Ferdinand sur un autre cours de Flagyl et nous a commencé sur un essai de 8 semaines de Prescription Diet formule z / d (aliments secs). Je lui ai aussi donné Kaopectate pendant 2 jours. Les deux chats sont maintenant en train de manger le z / d la nourriture, car il serait trop difficile de les nourrir séparément. Deux semaines ont passé et je n`ai pas remarqué tout changement sauf peut-être que les selles de Ferdinand n`a pas d`odeur fétide. Il est encore très lâche (n`a pas de forme) et il va de pair avec une certaine urgence au moins 3 fois par jour. En outre, le chat âgé, Olive, a commencé à vomir avec régularité, à peu près tous les jours pour la semaine passée. Elle n`a pas vomi très souvent auparavant. Habituellement, il est juste digérées croquette ou une substance claire jaunâtre, contenant parfois une petite quantité de cheveux. Elle continue à manger, boire et utiliser le litterbox, et ne semble pas malade. Je me demande sur le z / d aliments. J`ai appris que la plupart des vétérinaires dans ma région ne l`utilisent pas encore, car il est si nouveau. Que pensez-vous de z / d? Pourrait-il être la nourriture qui fait Olive vomir? Pourrait l`arrêt de vomir quand elle obtient plus habitué à la nourriture? Ou les vomissements pourrait être liée à l`infection des voies respiratoires, elle avait en Novembre? Quant à Ferdinand, est-il une chance que sa diarrhée permettra d`améliorer dans les 8 semaines s`il n`y a pas d`amélioration après 2 semaines? Le vétérinaire dit que s`il n`y a pas d`amélioration au bout de 8 semaines, la prochaine étape pourrait être de faire un champ d`application de ses entrailles. Êtes-vous d`accord? Que pouvais-je apprendre de ce test, et est-il en vaut la peine?

Répondre:

On n`a pas encore utilisé z / d (tm) alimentation dans notre clinique,. Cependant, nous avons utilisé la HA de Purina et LA (tm) les régimes qui sont similaires, mais pas identiques. Nous avons seulement utilisé ces régimes chez les chiens, mais des chiens, nous avons essayé d`utiliser les régimes alimentaires pour des vomissements, deux ont eu qui se sont produits quand ils étaient sur le régime alimentaire et ensuite arrêté quand il a été retiré. Je ne sais pas pourquoi cela se produit, mais les régimes sont différents dans la composition de tout ce qu`un animal peut avoir mangé avant, alors peut-être il est juste le changement de régime alimentaire lui-même qui conduit à ces problèmes. Je pense qu`il est une bonne idée d`essayer un essai alimentaire hypoallergénique dans ce type de cas et z / d est un bon choix car il est clairement hypoallergénique, ce qui est pas toujours le cas avec les nouveaux régimes riches en protéines, tels que d / d (tm). Il faut un minimum de 3 à 4 semaines pour déterminer si les régimes hypoallergéniques aideront et la suggestion de votre vétérinaire de 8 semaines est une recommandation commune puisque certains chats ne réagissent beaucoup plus tard que d`autres à ces régimes.

Je pense que je serais probablement essayer quelques autres choses avant de considérer l`examen endoscopique, mais si elles ne fonctionnent pas, il est un bon choix pour l`obtention d`un diagnostic.

Les choses que je voudrais essayer sont un régime alimentaire faible en gras (nous utilisons d (tm) alimentation / w Hill, mais il peut y en avoir d`autres) et le régime Iams Low Residue (tm). Ces régimes devraient être OK pour Olive, aussi. Il est important de passer d`un aliment à un autre lentement, de sorte que le processus d`essayer ces régimes peut prendre plusieurs semaines. Notre expérience a été que le régime alimentaire faible en gras aide assez rapidement, généralement en quelques jours, quand il fonctionne. On n`a pas utilisé le régime alimentaire faible résidu de la diarrhée, mais j`avons vu des rapports de succès anecdotiques qui font cela. Nous avons eu un couple de chats qui ont obtenu mieux quand vermifugés avec fenbendazole (Panacur Rx), donc nous essayons généralement, aussi. Parfois, nous utilisons lopéramide (Immodium AD tm) pour quelques jours pour voir si elle va contrôler la diarrhée. De temps en temps, si la diarrhée peut être arrêté, il continuera à rester à l`écart. Il y a une petite chance de causer un comportement excitable chez les chats lors de l`utilisation du lopéramide. Enfin, nous avons des patients qui semblent répondre à une ou l`autre famotidine (Pepcid AC tm) ou ranitidine (Xantac Rx) administration.

Tant que Ferdinand se sent OK et continue à maintenir son poids, il est raisonnable de poursuivre les options de traitement. S`il commence à montrer des signes d`être malade, présente une perte de poids ou toute autre chose qui vous inquiète, alors il serait préférable de poursuivre un diagnostic. La meilleure façon d`obtenir un diagnostic est d`obtenir des échantillons de biopsie de l`intestin et la plupart des vétérinaires et des propriétaires de chat estiment que l`examen endoscopique est une meilleure façon d`obtenir ces échantillons que la chirurgie exploratoire.

Apprenez quelques-unes des causes de Diarrhée chronique chez les chats.

Diarrhée Kittens

Question:

S`il vous plaît pouvez-vous me donner quelques conseils. Mon chat a eu 4 chatons fours. L`ensemble de la litière doit être traitée avec griséofulvine parce qu`ils ont contracté la teigne. Depuis lors, je suis un chaton mâle qui ne sera pas utiliser le bac à litière. J`ai tout essayé lui même enfermer dans une cage avec seulement un bac à litière de sorte qu`il est forcé de l`utiliser. Je l`ai fait pendant une semaine et dès qu`il avait une heure de liberté, il l`a fait en face de nous. Toutes les suggestions sur ce que je dois faire.

J`ai aussi une femme dans cette litière qui de temps à autre fait la même chose, mais pas tous les jours. Elle a des selles très lâches et a la diarrhée souvent. Je lui donne Carbolevure pour tenter de la lier, mais il ne fonctionne pas vraiment. J`ai essayé différents différents aliments pour chats, secs et humides et l`ai essayé sur le poulet en dés et le riz pendant des jours, mais il ne semble pas fonctionner. Je pense qu`elle doit avoir un problème dans la digestion des aliments que vous pouvez voir le riz dans la diarrhée. Ce chaton semble être toujours faim et le bol alimentaire. Les chatons sont maintenant 4 mois. Y at-il quelque chose que je peux lui donner avant qu`elle mange.

Répondre:

La recommandation la plus courante pour le contrôle diététique de la diarrhée chez les chatons est d`utiliser une faible teneur en gras, alimentation modérée en fibres. Aux États-Unis, il existe des régimes commerciaux tels que de w / d à cette fin, donc je ne l`ai pas eu de comprendre un régime équivalent fait maison, mais il me semble que le poulet et le riz serait faible en gras, de sorte que la colline l`ingrédient manquant serait la fibre modérée, que vous pourriez être en mesure d`obtenir simplement en ajoutant une petite quantité de psyllium (tels que Metamucil tm) pour le régime alimentaire que vous faites. w / d de la colline peut être disponible pour vous ou quelque chose de similaire, aussi. Certains vétérinaires utilisent yogourt nature pour essayer de contrôler la diarrhée chez les chatons. Il est sûr et il semble fonctionner parfois. Il n`y a pas de dose spécifique, mais environ 5 ml ou si avant chaque repas est probablement OK. Puisque c`est une tentative d`ajouter des bactéries bénéfiques pour le tube digestif, il peut prendre un certain temps à travailler, cependant.

J`aime aussi lopéramide (Immodium AD tm) pour la diarrhée. La posologie habituelle pour les chats est de 0,1 à 0,2 mg / kg toutes les 8 à 12 heures. Il est OK pour essayer pendant quelques jours, mais s`il n`y a pas de réponse, ce serait une bonne idée d`avoir les chatons revérifiés par votre vétérinaire.

Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi le chaton mâle a donné sur le bac à litière. Cependant, il peut aider à changer le type de litière, de changer le type de plat (couvert par rapport à découvert, les côtés élevés par rapport aux bas côtés - des trucs comme ça) juste au cas où l`aversion est spécifiquement pour la litière elle-même casserole. Le déplacement du bac à litière vers un nouvel emplacement ou de fournir des bacs à litière supplémentaires peuvent parfois aider, aussi. S`il a un problème avec des selles molles, de la diarrhée ou de la constipation, il serait préférable d`essayer de résoudre ces problèmes, aussi.

Comprendre le possible Causes alimentaires de diarrhée chez les chats.

La diarrhée

Question:




Comme d`habitude, l`un des chats sauvages je prends soin de est devenu mon propre il y a un mois. Il est un chaton femelle et est maintenant âgé environ 2,5 mois. Depuis que je l`ai eue, elle a eu des selles liquidy. Je ne sais pas si oui ou non elle est d`avoir la diarrhée. Je peut sembler fou, mais l`odeur de son tabouret est assez mauvais aussi. Je ne l`ai jamais que les jeunes chatons avant, donc je ne sais pas, il est habituel pour un chaton. Je lui principalement nourris "Wisker" et "Fancy Feast" peut les aliments, mais pas de lait du tout. Sauf pour ce problème de selles, elle est en bonne santé et très actif.

  • Est-ce son tabouret normal pour son âge? Ou est-elle d`avoir la diarrhée?
  • Dois-je l`emmener à la clinique?
  • Que dois-je la nourrir?
  • Quel âge doit-elle se faire stériliser?

Répondre:

D`après votre description, je pense que ce qui est probablement une des selles anormales pour un chaton et qu`il ne qualifie probablement que la diarrhée. Les chats ne disposent pas d`un système digestif très efficace et quand il ne fonctionne pas correctement, les selles ont tendance à augmenter dans l`odeur, probablement parce que la graisse et d`autres nutriments ne sont pas bien digérés. Les causes les plus courantes de la diarrhée chez les chatons sont probablement les parasites et les virus. Lorsque les chatons obtiennent les infections à réovirus ils ont souvent la diarrhée pendant plusieurs semaines, ce qui est pas très sensible à tout traitement. Un régime pauvre en graisses restreint, comme w / d de Hill, semble parfois aider à contrôler la diarrhée, cependant. Les parasites qui peuvent causer la diarrhée comprennent les ascaris, les ankylostomes, coccidies, Giardia et autres protozoaires. La plupart d`entre eux se trouvent à l`examen microscopique des selles, mais il peut être difficile de trouver Giardia parfois. Il est une bonne idée d`au moins exclure les parasites. Si elles ne sont pas le problème, alors il peut être nécessaire de traiter la diarrhée symptomatique. Nous utilisons lopéramide (Immodium AD tm) lorsque des changements alimentaires ne suffiront pas à aider à la diarrhée. Si les selles sont tout doux, il est probablement OK juste pour ne rien faire. Même si vous ne faites rien pour la diarrhée, la plupart des chatons finiront par obtenir sur le problème sans problèmes résiduels.

Feline Coronavirus Infection

Question:

J`ai une question de suivi: Alex, un Ragdoll vieux de 3 ans, avait mauvaise diarrhée, pas de température, ne pas manger et a perdu 2 lbs (de 9 lb 7 lb). Alex avait fait le travail de sang avec des résultats: Kidney norme, globules blancs élevée, la globuline élevée, faible taux d`albumine, titre 1: 400. L`utilisation d`un champ dans sa gorge, il a été biopsié et tous les résultats, envoyés à U de Pa pour l`analyse, ont été négatifs. Il a été mis sur la prednisone, euroflaxin et tylan pendant une semaine. Il est en train de manger et d`agir normale et a regagné une partie de son poids, mais a toujours la diarrhée (formée comme une crêpe). Mon vétérinaire pense que ce peut être le virus corona qui serait chronique. Avez-vous des conseils?

Répondre:

À peu près toutes les informations que je peux trouver sur l`infection par le coronavirus félin indique que coronavirus entérique chez les chats provoque une maladie à court terme, généralement avec la diarrhée comme le principal symptôme clinique, d`une durée de trois à cinq jours. coronavirus entérique félin est commun et semble être capable de muter chez certains chats pour devenir virus de la péritonite infectieuse féline. Ceci est une maladie beaucoup plus grave qui est généralement fatale. Ce serait une bonne idée de demander à votre vétérinaire s`il parle FIP ou coronavirus entérique, juste pour être sûr que vous êtes pleinement conscient du pronostic.

L`infection à rotavirus chez les chats a été rapporté pour causer une diarrhée chronique qui ne répond pas au traitement. Cela est généralement un problème dans les chatons, mais je ne sais pas qu`il ne pouvait pas se produire dans un vieux chat. Le diagnostic définitif de l`infection à rotavirus nécessite l`examen des échantillons fécaux par microscopsy d`électrons et est donc assez difficile de prouver ou de réfuter. Dans les études en microscopie électronique, qui a été utilisé pour identifier des agents viraux provoquant la diarrhée chez les chats, les rotavirus représentent environ 1% des virus identifiés (Krauss, 1988). Cela peut ne pas être un indicateur précis du pourcentage de temps, il est toujours la cause de la maladie, bien que - comme il a été noté pour provoquer des symptômes, même après que le virus ne peut plus être trouvée par microscopie électronique.

D`autres agents infectieux qui causent la diarrhée chronique chez les chats et peuvent être difficiles à trouver comprennent clostridium, campylobacter et cryptosporodiosis. cytologie Fecal peut être utile pour identifier clostridium et cryptosporidium et les cultures fécales spéciales aident à l`identification de campylobacter. Ces troubles peuvent être traités, si elle est identifiée. Parfois, il est plus facile de donner des antibiotiques qui permettront de contrôler ces problèmes et espérer qu`ils travaillent. Tylosin (Tylan Rx) est utile dans les infections à Campylobacter et Cryptosporidium.

L`hypersensibilité à un ingrédient alimentaire est aussi possible. Parfois, l`alimentation d`un régime unique d`antigène (une source de viande, de préférence que le chat n`a pas mangé avant) peut être utile dans les diarrhées chroniques. Ce régime permet d`éliminer la possibilité d`une réaction d`hypersensibilité alimentaire.

lymphome Intestinal est un autre problème possible. Habituellement, cela est identifiable par une biopsie endoscopique, mais il est parfois difficile à trouver.

Le bilan à ce jour a été bonne et il est frustrant de faire les tests appropriés et ont toujours pas de diagnostic.

Il y a des moments où l`exploration chirurgicale de l`épaisseur biopsie abdomen et complète du tractus intestinal, du pancréas et du foie va produire un diagnostic lorsque la biopsie endoscopique de la muqueuse intestinale n`a pas réussi à produire un diagnostic. Je ne suis pas sûr que je vais loin avant d`essayer d`autres choses, cependant.

Depuis que vous voyez des progrès, la meilleure chose est probablement aller de l`avant avec ce que votre vétérinaire a conseillé et attendre de voir si cela fonctionne. Si elle le fait, alors il n`y a pas autant d`inquiétude pour savoir ce qui est arrivé. Si elle cesse de fonctionner bien ou le problème persiste après une période de rémission, alors il serait peut-être préférable d`essayer un autre test de diagnostic.

Voir notre aperçu de Canine Coroniavirus - aussi bien que Vaccine information.

coccidies

Question:

Il semble que nous avons rencontré une nouvelle ou au moins une souche très résistante de coccidies dans la région où je vis (Albany, NY). J`ai sauvé des chatons qui ont été testés positifs pour elle et les traités avec albon pour les habituels 10 jours. Je pensais que tout était éclairci comme ils sont retournés à (pas de selles molles) normales. Je suis parti avec les deux derniers chatons qui ont commencé soudainement à avoir à nouveau la diarrhée et je les avait testés à nouveau. Ils ont été traités et se retira avec albon en vain. La diarrhée juste ne disparaît pas. Un des vétérinaires avec lesquels nous travaillons nous a dit qu`il a vu cette souche résistante fleurissent ces derniers temps et est en train de contacter Cornell Univ. de l`aide parce que les traitements actuels ne fonctionnent pas. Ces 2 chatons sont plus âgés et plus résistants à ce jour et nous regardent pour être sûr qu`ils obtiennent suffisamment d`eau. La plupart des chatons plus jeunes le vétérinaire a essayé de traiter ont transmis de cette "Nouveau" souche. Avez-vous des informations à ce sujet? Nous avons vraiment besoin de trouver un remède efficace le plus tôt possible.





Répondre:

Je ne suis pas au courant des nouvelles souches de coccidies ou de coccidies qui est très résistant au traitement, mais cela ne signifie pas qu`il n`y a pas de problème avec eux.

Nous avons utilisé amprolium (Corid Rx) lorsque Albon ne semble pas être efficace chez les chiens, mais n`a pas utilisé ce chez les chats. Dans le texte de Dr.Morgan "Manuel des petites pratiques animales" 2e éd., Il y a une dose de amprolium énumérés pour les chats. Nous avons utilisé des combinaisons triméthoprime / sulfamides avec un bon succès, sauf que certains chats salivent trop s`ils mordent à travers le revêtement de sucre sur les comprimés ou si une suspension pédiatrique est utilisé.

Apprendre à Diagnostiquer coccidies chez les chats.

Diarrhée persistante dans Kitten

Question:

Merci beaucoup pour votre site. Bien que je l`ai trouvé très instructif, j`espérais que je pourrais obtenir une réponse plus précise à mon problème. J`ai un chaton pas en bonne santé, que je souhaite enregistrer parce que mon enfant de trois ans petite-fille est devenu très attaché à lui, et il est sœur est morte et Gabby était d`accord avec être dit que le chat est allé au ciel, mais je crains si cela on meurt, il sera trop bouleversant pour elle. Quoi qu`il en soit ... et à l`extérieur de la mine chat (pas de coups ou de quoi que ce soit - je vis dans le pays et ont plusieurs chats à l`extérieur) avait deux chatons. J`ai apporté la mère et les chatons quand je découvris cela. Tout semblait bien pour environ les 6-6 premières semaines quand on chat semblait perdre du poids. A cette époque, ils étaient encore allaitent mais aussi manger de la nourriture pour chats (soit humidifié à sec ou en conserve). Le petit chat semble avoir un appétit vorace encore difficile = Elle voulait des morceaux de quelque chose les gens mangeaient, mais tourné son nez à la nourriture sèche pour chats, humide et même certains aliments en conserve. A propos de la seule façon qu`elle mangeait était si je mouillais la nourriture avec du lait. J`ai aussi remarqué qu`elle a commencé à avoir la diarrhée. Eh bien, elle a continué à perdre du poids et je pensais que je ferais mieux d`un rendez-vous chez le vétérinaire, mais elle est morte le week-end. Oh oui, et son ventre était très gonflé ce que je pensais des vers. Eh bien, pendant tout ce (environ une semaine) le chat soeur semblait bien et utilisé le bac à litière (la plupart des fois) et quand elle est allée, il était dans les petits tabourets. Par la façon dont ceux-ci sont des chats mannois. Eh bien, environ une semaine à deux semaines après le premier chaton est mort. le second a commencé avec les selles molles et son estomac semble plus gonflé que quand elle était plus jeune. J`ai appelé le vétérinaire et plutôt que de la voir, ils ont suggéré que nous lui donnons "Strongid". Nous avons acheté que vient le vétérinaire et lui donna. Les selles molles ont empiré. Le bureau de vétérinaires a dit que ce devait être prévu. Il a été deux semaines. Elle ne vaut pas mieux. En fait, elle est pire. Je dois la garder dans une cage ou sur le porche parce que ce mastic diarrhée de couleur semble juste "dribble" de sa face arrière tout le temps. Je lui ai mis dehors et lui apporter et lui laver les fesses et la mettre dans sa cage jusqu`à ce que je ne peux pas supporter plus le miauler. Hier, je pensais que je l`ai vu quelque chose qui pendait de son cul - environ 3/4 pouce de long, plat, mais la largeur de spaghettis minces, avec jambes- une couleur crème - un peu comme un petit centipede. Il me extrapolés. Je me suis lavé son cul et il faut viens allé dans le drain. An I de voir les choses? Cela pourrait-il avoir obtenu sur son extérieur, ou pensez-vous qu`il aurait pu sortir si elle. Elle ne vaut pas mieux. Aidez-moi, s`il vous plaît. J`avais appelé un vétérinaire différent il y a un jour ou deux et ils ont fait un rendez-vous pour elle d`être vu 2 jours à partir de maintenant. Je n`ai pas beaucoup d`argent pour exécuter un des tests zillion et ma préférence serait de mettre la pauvre petite chose à dormir, mais parce que ma petite-fille est si triste qu`elle est malade et aime le chaton, je suis en espérant que nous pouvons la sauver . Toutes les idées ou suggestions.

Répondre:

Je ne peux pas penser à tout "Ordinaire" parasite qui vivent dans l`intestin du chaton et avoir les jambes. Mais tout sauf la partie des jambes semble que vous pourriez avoir vu un segment de ténia. Ce sont des sacs d`oeufs musculaires qui se déplacent pendant plusieurs minutes après avoir été expulsé du rectum d`un animal infesté. Les segments d`un ténia se développent sacs d`oeufs.

Il est peu probable que peu ténias causeraient le genre de diarrhée persistante que vous voyez, mais il est possible de sorte qu`il peut être intéressant d`utiliser un médicament de déparasitage pour ce parasite, aussi.

Boire du lait va causer de la diarrhée dans de nombreux chatons et il persistera aussi longtemps que le lait est donné et parfois pendant un certain temps après la consommation de lait est interrompue.

Un examen fécale est un test relativement peu coûteux qui exclurait d`autres parasites possibles, tels que les coccidies ou Giardia. Il faut environ une cuillerée à café de selles (excréments) de faire un examen fécal. La fraîcheur de l`échantillon est le mieux quand la recherche de parasites autres que les vers.

Il est fréquent pour les chatons à développer une diarrhée persistante. Cela peut être une situation très frustrante. Il faut souvent plusieurs voyages chez le vétérinaire pour être en mesure d`élaborer un plan de traitement qui contrôle la diarrhée. La plupart des chatons atteints de diarrhée persistante éventuellement obtenir sur l`état avec ou sans traitement, mais ils sont beaucoup plus faciles à entretenir si la diarrhée peut être contrôlée. Parfois, nous avons juste recours à contrôler la diarrhée avec des médicaments tels que le diphénoxylate (Lomotil Rx) ou lopéramide (Immodium AD TM). Il est préférable d`en discuter avec votre vétérinaire car les doses dépendent du poids et il y a des moments où les médicaments anti-diarrhéiques ne sont pas une bonne idée.

Je sais que ce ne sont pas beaucoup d`aide. Il me semble raisonnable d`aller pour au moins un examen et de faire des tests fécaux avant d`abandonner sur ce petit, cependant.

Diarrhée Kittens

Question:

VIDEO: Mon chat ne mange plus - Animaux

Nous avons une 11 semaines chaton qui a eu la diarrhée terrible pour les 4 ou 5 derniers jours maintenant, et dispose d`un jondas cherchent à ses oreilles et les gencives. Le vétérinaire semble qu`il ne sait tout simplement pas quoi faire. Elle devient vraiment maigre, bien qu`elle mange un peu. Juste tous les 3 à 6 heures, elle aura terrible diarrhée. Elle est pas heureux, et ne fait rien, mais se coucher et dormir. Ce qui peut être fait? Y at-il quelque chose que nous devrions la tester? Merci pour votre temps.

Répondre:

Diarrhée chez les chatons est un défi diagnostique majeur dans certains cas. Il est une bonne idée de tester plusieurs échantillons fécaux pour exclure les parasites internes tels que les vers, les coccidies et Giardia. La leucémie féline peut causer de nombreux symptômes de la maladie, y compris la diarrhée. Ce serait une bonne idée de tester pour cela aussi. Un panneau général de la chimie du sang et numération globulaire complète (CBC) est une bonne idée quand les chatons ne répondent pas bien au traitement. Lorsque la jaunisse (icteris) est présent, il est important de déterminer si elle se produit en raison d`une hémorragie interne ou en raison d`une maladie du foie. Ces tests aideront à déterminer cela. Si la maladie du foie semble être la cause, puis les tests de la fonction hépatique plus spécifique, comme les tests de réponse de l`acide biliaire, doit être envisagée.

Tous ces tests est cher, mais il est difficile de traiter efficacement la diarrhée chronique sans savoir pourquoi il se produit. Même avec beaucoup de tests, nous sommes parfois incapables de fournir un diagnostic précis, cependant. Cela est très frustrant, mais il aide encore à déterminer ce que nous ne devons traiter pour.

Continuez à travailler avec votre vétérinaire pour trouver une solution aux problèmes de votre chaton. Si votre vétérinaire a déjà fait beaucoup de ce test et est encore perplexe, poser des questions sur le renvoi à un spécialiste en médecine interne, si cela est possible dans votre région.

Diarrhée Kitten Older

Question:

Lucy est notre vieux presque six mois chaton, et elle a la diarrhée. Il semble que cela disparaît pendant un certain temps, puis revient. Mais je regardais quelques articles à ce sujet et ils disent s`il y a du sang dans les selles molles puis qui peuvent être mortelles. Je ne suis pas sûr, mais je pense que je l`ai vu du sang sur mes chatons en bas. S`il vous plaît me dire ce que cela pourrait signifier aussi rapidement que possible. elle est due à se fixe bientôt et je ne veux pas de problèmes. i déjà perdu un chat en raison de l`insuffisance rénale et je ne veux pas perdre celui-ci. merci Jackie

Répondre:

La diarrhée peut être causée par beaucoup de choses. Les parasites tels que les ankylostomes et les ascaris vont causer de la diarrhée, la diarrhée parfois sanglante (ankylostomes). Coccidies et Giardia sont des protozoaires qui vivent dans le tractus intestinal et aussi causer des selles sanglantes chroniques si elles prolifèrent ou s`il y a des moments de stress. La plupart du temps, les médicaments seront effacer les deux conditions. Irritation de l`intestin peut causer des selles sanglantes et encore, les médicaments seront éclaircir ce point. Si votre vétérinaire n`a pas effectué un examen fécale, qui est la première chose qui devrait être fait. Cela exclure les parasites intestinaux tels que les ankylostomes et les ascaris. Giardia peut être difficile de trouver une fécale si fécale est négatif et votre chat n`a pas été traitée pour Giardia, je vous conseille de traiter de toute façon. Le médicament ne sera pas blesser votre chat si elle n`a pas Giardia, mais il va certainement faire se sentir mieux si elle le fait. La maladie rénale est une cause de la diarrhée chez les chats, mais 6mos. est jeune pour l`insuffisance rénale. Des tests sanguins devraient être en mesure de se prononcer dans ou hors de ce problème. J`aurais votre vétérinaire effectuer un examen fécal physique complet inclus, traiter les parasites intestinaux le cas échéant trouvé, et traiter giardia si cela n`a pas été fait. Si la diarrhée persiste, d`autres diagnostics doivent être effectués pour déterminer la cause sous-jacente (bloodwork, biopsies intestinales, etc.) Je voudrais commencer par les choses simples premiers et aller de là. Bonne chance.

Diarrhée chronique avec GAZ!

Question:

J`ai six mois vieux chaton castré mâle. Il a la diarrhée chronique avec GAZ! Il est comme une explosion quand il va et il obtient partout. Je lui avais dans le vétérinaire et il a exclu la leucémie féline et les vers. Il a une fièvre constante. Le chaton a tous ses coups. Il boit beaucoup d`eau et a un approvisionnement de nourriture sèche. Il n`a pas de problème de poids et est très actif. Avez-vous une idée de ce qui pourrait être mal, je ne vois aucune mention de gaz chez les chats. Sincèrement k.

Répondre:

Je suis assez sûr que votre vétérinaire a probablement pensé à la plupart de ces choses, mais voici un examen des causes possibles de la flatulence et / ou diarrhée persistante que je peux penser. Certains ont suggéré des tests de diagnostic ou de traitements, aussi.

D`abord, il est très important d`être sûr que les parasites ne sont pas présents. Il peut être difficile de trouver des coccidies et Giardia dans parfois, même quand ils sont présents. Il peut être nécessaire de traiter ces conditions, même si elles ne sont pas identifiées dans labwork.

Les sensibilités alimentaires ou des allergies sont parfois présents. Nourrir un régime alimentaire spécial qui ne contient pas d`ingrédients présents dans les aliments que votre chaton a mangé avant peut aider à éliminer ces problèmes de la liste des causes possibles de la diarrhée chez les chatons.

Il peut être utile d`utiliser un régime plus élevé de fibres. Cela fonctionne mieux pour la diarrhée chez les chatons que pour le gaz, étant donné que les régimes alimentaires riches en fibres peuvent encourager les flatulences. D`autre part, si cela fonctionne pour découper l`irritation du tractus intestinal, l`effet peut au moins être un même ou peut-être sera bénéfique. Chez certains chats, très bas régimes résidus aide (faible teneur en fibres). Vous avez juste à choisir un et de l`essayer.

Tabouret culture peut identifier les problèmes bactériens tels que Salmonella et infection à campylobacter que de temps en temps (peut-être rarement) provoquer une diarrhée persistante.

Il est également utile de faire un panneau de la chimie du sang général et complet le nombre de cellules de sang pour écarter les troubles des reins ou du foie qui contribuent au problème. Tests pour le virus de la leucémie féline et le virus de l`immunodéficience féline (FIV) sont une bonne idée.

Les médicaments pour contrôler l`augmentation de la mobilité intestinale comme le lopéramide (ImmodiumAD Rx) ou diphénoxylate (Lomotil Rx) peut être utile dans au moins le contrôle de la diarrhée.

Ajout du yaourt à la diète semble aider certains chatons, au moins sur la base de rapports anecdotiques.

Certains chatons semblent avoir des infections virales persistantes. La plupart du temps, ils obtiennent sur ces derniers si vous êtes patient assez longtemps. Faire tout cela d`autres choses vous donne quelque chose à faire pendant que vous attendez parce que le diagnostic réel d`une maladie intestinale virale est assez difficile, sauf si vous êtes près d`un hôpital vétérinaire avec un microscope électronique.

Les bonnes nouvelles sont que beaucoup de fois que vous découvrez que vous avez un chaton assez saine qui vient de diarrhée persistante. Dans ce cas, il y a une très bonne chance que, dans 6 à 8 semaines ou plus, la diarrhée cesse.

Chat avec Diarrhée

Question:

Ma femme et moi venons de rentrer de la location d`une semaine, et a découvert que l`un de nos deux chats (âgés d`environ six mois) a la diarrhée. L`autre chat semble bien. Les deux sont les chats d`intérieur, et une possibilité que nous pensions est que les gens qui ont nourri nos chats pendant que nous étions partis auraient pu leur donner trop de friandises.

Nous essayons de savoir (a) la façon dont il l`a obtenu en premier lieu, et (b) ce qu`il faut faire à ce sujet maintenant qu`il l`a.

Répondre:

Les chats sont enclins à obtenir la diarrhée quand ils sont stressés. De toute évidence, je ne peux pas dire avec certitude qui est la cause, mais il est pas vraiment inhabituel dans notre pratique pour les chats qui sont montés à bord, ou même pris en charge par quelqu`un d`autre dans leur propre maison, pour obtenir la diarrhée. Cela est particulièrement vrai avec l`embarquement, puisque de nombreux chats ont également des changements de régime alimentaire en raison de leurs propriétaires ne mettant pas le long de leur propre nourriture. Il y a un certain nombre de causes possibles de la diarrhée et la seule façon de les trier est des tests de diagnostic. Votre vétérinaire peut vous aider avec ceci si cela devient nécessaire.

Une approche générale pour le traitement de la diarrhée est de refuser la nourriture pendant 24 à 36 heures et de donner ensuite un repas partiel. Si la diarrhée a résolu, il est susceptible d`être due au stress, la prolifération bactérienne (se produit avec des changements soudains de régime) ou indiscrétions alimentaires, tels que trop de friandises. Sinon, il peut être plus grave et il est une bonne idée d`avoir votre vétérinaire examiner votre chat et de commencer les tests pour exclure d`autres causes.

Aussi, regardez autour de la maison et assurez-vous qu`il n`y avait pas quelque chose que les chats sont entrés dans lorsque votre étaient partis. Ennui peut conduire à des comportements étranges. Nous avons traité un chat qui a mangé une barre de savon lorsque son propriétaire était absent et qui a causé la diarrhée.

Diarrhée chronique dans Young Cat

Question:

Notre 10mo chat a la diarrhée que nous pensons a été chronique. Sa température était normale élevée, troisième paupière souvent exposé, pas vraiment léthargique cependant. Le vétérinaire qui l`a vu nous a donné un différentiel de leucémie féline, FIV, infectiuos péritonite, et la colite ulcéreuse. N`y at-il une possibilité plus bénigne? Il nous a envoyé la maison avec Flagyl, et une alimentation patatoe-venaison. Aimerait entendre vos pensées? Merci!

Répondre:

Il y a beaucoup de causes de diarrhée chronique chez les chats. Il est une très bonne idée de tester pour le virus de la leucémie féline et FIV, car ils sont un facteur de complication dans un certain nombre d`autres maladies. Si elles sont présentes, il ne finit pas la quête de ce qui est mal, mais il ne change parfois l`approche du problème.

La diarrhée chronique se produit avec les allergies alimentaires, le parasitisme (cela peut être difficile à trouver - nous avons parfois tout simplement traiter les parasites possibles lorsque frustrés), une maladie inflammatoire de l`intestin, les problèmes de malabsorption, les problèmes de mauvaise digestion, les infections bactériennes ou des changements seulement dans la flore bactérienne normale. Il peut se produire comme un problème secondaire avec le foie du rein ou une insuffisance cardiaque. Il est parfois vu avec hyperthyroïdie, mais pas trop probable dans 10 mois de chat.

Si la déshydratation se produit avec la diarrhée qui peut expliquer les troisièmes paupières étant vers le haut.

Le tri à travers les causes possibles de la diarrhée est très difficile dans les cas de diarrhée chronique. Parfois, je pense que les propriétaires de chats avec ce problème doivent penser que je suis un idiot comme je l`ai testé pour une chose après l`autre et leur chat ne va pas mieux. Je dois juste espérer qu`ils ont la patience de supporter avec moi.

Le traitement par métronidazole (Flagyl Rx) est un bon début. Il est utile avec certains des problèmes de parasites et aux changements de la flore bactérienne. Il est anti-inflammatoire aussi bien. Parfois, il va résoudre le problème et aucun autre essai ou d`un traitement est nécessaire. Nous vermifuger habituellement ces chats, même si nous ne trouvons aucune preuve de vers sur un examen fécal. Parfois, cela semble fonctionner, aussi. Lorsque cela ne fonctionne pas, nous essayons généralement des régimes d`antigènes limités pour exclure les allergies alimentaires. Votre vétérinaire est en train de faire cela avec le régime venaison / pomme de terre. Un groupe sanguin général pour écarter les problèmes comme l`insuffisance rénale est une bonne idée. Après cela, nous voulons habituellement pour désigner le chat à un spécialiste en médecine interne pour les biopsies intestinales mais souvent ce n`est pas possible pour le client. Cela nous laisse deviner ce qui est faux, encore - mais nous allons continuer à essayer de se prononcer sur des problèmes tels que les maladies inflammatoires de l`intestin par l`épreuve et le traitement d`erreur. Parfois, il faut plusieurs essais pour frapper sur le bon traitement. Je soupçonne que, parfois, il ne nous appartient pas de traitement, mais le chat finalement obtenir sur le problème lui-même qui fonctionne - surtout quand le problème est l`une des infections bactériennes ou parasitaires difficiles telles que Campylobacter ou toxoplasmose.

Comme vous pouvez le voir, je pense qu`il ya un certain nombre de problèmes possibles, mais je ne suis pas en désaccord avec l`approche de votre vétérinaire pour le diagnostic du tout. Je soupçonne que votre vétérinaire envisage tous ces mais a mentionné quelques-uns. Les gens ont tendance à avoir l`idée que vous avez absolument aucune idée de quand vous parlez trop de différences possibles dans une maladie, de sorte que les vétérinaires apprennent souvent à donner assez d`eux pour justifier des essais mais pas autant qu`ils submergent le client. Mes journées de travail serait plus facile si je pouvais apprendre à faire ça!

Related posts