Photos d`un chien attaché à un camion de vitesse soulève des questions sérieuses au sujet des lois sur les droits des animaux
Une image d`un chien attaché à un camion à plateau, car elle accélère le long de la route est allée virale, et rend les gens remettent en question les lois de sécurité des animaux.
À Houston, Texas, une personne conduite par le camion cassé ces images et les a affichés sur Facebook, où elle a été accueillie avec de fortes réactions.
Les gens ont été choqués, découragés, dégoûtés, et consternés. Il est évident que le chien, ce qui semble être un Husky, est ne pas appréciant sa course: en une seule image ses oreilles sont cloués au sol, à la fois, sa queue est niché entre ses jambes. Vous pouvez imaginer qu`il avait très peu de pied sur la surface du bois plat, avec seulement une attache pour le maintenir en place que le camion a croisé à des vitesses autour de 65 MPH.
Alors que la personne qui a posté les photos préfère rester anonyme, Monica Schmidt avec le Houston Humane Society a pesé dans une histoire par KHOU Nouvelles.
"Vous obtenez un sentiment d`incrédulité que cela pourrait même arriver. Et vous pensez, "êtes-vous sûr que ce n`est pas Photoshoped?», Parce qu`il est juste si horrible que quelqu`un puisse faire cela », dit-elle dans l`histoire de nouvelles.
Voici la partie vraiment troublant de cette situation: le traitement du chien affiché dans les images est tout à fait légal au Texas.
Il est seulement considéré comme un crime si l`animal est blessé. (On pourrait penser que les lois devraient être mises en place pour prévenir un traumatisme, à la fois physique et émotif.)
"Nous avons vraiment besoin de lois plus strictes au Texas pour être en mesure de protéger ces animaux qui ne peuvent pas se protéger. Chaque propriétaire de chien doit être attristé qu`en tant que société qui se passe ... ici à Houston sur nos routes », a déclaré Schmidt à KHOU Nouvelles.
Elle a également suggéré que les gens bouleversé par ces images continuent de les partager pour sensibiliser les lois qui très certainement besoin d`être changé, et contactez votre représentant élu pour les inciter à faire pression pour des lois plus strictes des droits des animaux.
Découvrez l`histoire de nouvelles ici: