montagne Dog à vermont offre un confort pour les amoureux des animaux

Chien de montagne dans le Vermont offre un confort pour les amateurs d`animaux

La douleur de perdre un chien est trop réel pour de nombreux parents pour animaux de compagnie. Il est tragique et déchirante de perdre un compagnon, un ami et un proche. Depuis les funérailles de chiens ne sont pas une pratique très courante dans notre société, de nombreux amateurs de chiens ne sont pas en mesure de dire au revoir et de trouver la fermeture dont ils ont besoin quand leur chien bien-aimée décède. Un couple dans le Vermont ont rectifié cela avec leur création de Mountain Dog.

Les deux artistes, Stephen et Gwen Huneck, sont mariés depuis plus de 35 ans. Ils ont jamais eu d`enfants, mais ils ont chiens toujours eu. Quand il était dans son milieu des années 30, Stephen lui a appris à sculpter le bois, et naturellement son sujet favori était de se tailler les chiens.




Stephen a également eu une autre Passion- un rêve de construire une chapelle pour les chiens. Il a envisagé un sanctuaire pour les chiens où ils pourraient courir et jouer avec leurs propriétaires dans un environnement sans soucis d`amour. Le couple a également voulu que ce soit un endroit où les amateurs de chiens pourraient venir se rappeler les animaux qu`ils avaient perdu dans le passé. Ils savaient que ce serait prendre un certain sacrifice et il peut être une lutte, mais ils ont travaillé dur pour faire de ce rêve une réalité.

Chien de montagne dans le Vermont offre un confort pour les amateurs d`animaux

Peu après Stephen lui-même appris à sculpter, une occasion extraordinaire est tombé sur lui. Il avait un ange sculpté à l`arrière de sa camionnette, un jour où un homme a offert de l`acheter. Stephen a offert de vendre à l`homme pour 1000 $ et il a dit oui. Après avoir expliqué qu`il était un marchand d`art de New York, l`homme a demandé quand il pourrait obtenir plus de l`œuvre de Stephen.

Ce lancement son entreprise dans le monde de l`art et il a commencé à se concentrer sur les chiens de sculpture. Il a commencé à engranger de l`argent pour faire son rêve. Une autre opportunité incroyable peu suivie lorsque le couple a fait beaucoup d`argent en vendant une relique amérindienne rare qu`ils avaient acheté lors d`une vente de succession.

Ils ont utilisé l`argent pour acheter 150 acres dans les montagnes à l`extérieur de St. Johnsbury, Vermont. Maintenant, une chapelle se trouve au sommet de la colline à la Montagne Chien. Une petite chapelle blanche avec un clocher et des vitraux où les gens viennent à laisser des notes, des photos, des dessins, et autres souvenirs des animaux de compagnie bien-aimé qu`ils ont perdu dans le passé.

Malheureusement, les Hunecks est tombé dans des difficultés financières en 2008 et deux ans plus tard Stephen a pris sa propre vie. Gwen a lutté pour garder chien de montagne aller, mais elle aussi est décédé en 2013. Maintenant, son frère, Jon Ide, prend soin des motifs et fait de son mieux pour honorer la mémoire du couple original qui a commencé le sanctuaire réconfortant pour les chiens et leur les propriétaires.

Related posts