Chien formateur victoria Stilwell aide à lutter de famille pour garder le chien, malgré l`interdiction de la race
En Irlande du Nord une famille a du mal à lutter contre le système juridique et de garder leur chien bien-aimé, Hank.
La ville de Belfast a une interdiction des pit-bulls. Parce qu`il est forcée, les propriétaires Leonard Collins et Joanne Meadows se battent pour conserver la garde de leur chien, Hank, qui pourrait également signifier épargner sa vie.
Les propriétaires de Hank, qui l`ont eu depuis qu`il était un chiot, disent qu`ils étaient sous l`impression qu`il est un Staffordshire Terrier-Labrador mix-pas un Pit Bull. Et entraîneur de chien célèbre Victoria Stilwell, qui a joué dans Animal Planet "It Me ou le chien est " est prêt à se joindre à la lutte.
Elle se souvient d`un cas à partir de 2010, impliquant un Pittie nommé Lennox. Il a été jugé qu`il était une race interdite, et malgré une bataille désespérée avec le système juridique, il a finalement été euthanasié. Stilwell craint que cela pourrait se produire à nouveau.
"Il n`y avait rien que tout expert pourrait dire, et rien de ce que chacun de nous pourrait faire pour changer les esprits de Belfast City Council," dit-elle dans un article de la Belfast Telegraph. "Lennox n`a tout simplement pas une chance, et qui est ce qui me préoccupe vraiment en ce moment à propos de Hank ".
Elle a aussi de back-up, at-elle ajouté, et ils sont prêts à faire le voyage à l`étranger pour aider cette famille à.
"Top légiste enquêteur de morsure de chien au monde, Jim Crosby, qui est un de mes amis et qui a aidé dans le cas Lennox, est également prêt à venir à Belfast et à faire une évaluation comportementale. Nous sommes prêts à venir - nous le ferons ", at-elle dit dans l`histoire.
En raison de sa position dans le feu des projecteurs, Stilwell n`a pas peur de recueillir le soutien de ses fans fidèles.
"Mon médias sociaux atteint environ deux millions de personnes chaque semaine", at-elle déclaré Belfast Telegraph.
Une pétition a été lancée pour sauver Hank, et a actuellement recueilli plus de 100.000 signatures. Il y a aussi une suite Hank Page Facebook, qui compte plus de 50.000 gens, ainsi qu`une page de crowdfunding qui a recueilli plus de £ 14,000 pour aider à payer les frais juridiques du chiot.
Nous espérons que tout le soutien derrière Hank, ainsi que sa charmante personnalité, le système juridique Belfast va lui donner une chance d`être le chien de la famille aimante qu`il veut être.
(H / t: Belfast Telegraph)