Le panneau en carton de l`homme sans-abri inspire ce sauveteur animal à prendre des mesures

Alors que la sortie d`un Huntsville, Texas Walmart, une femme nommée Wilma Prix - qui se trouve être le co-fondateur du sauvetage, Animal Shelter de M. K - a vu un homme sans-abri assis au bord de la route. Il tenait une pancarte en carton et ce qu`il a dit Wilma forcé de faire une double prise.

"Dog In Pound. S`il vous plaît aider. "Wilma avait vu des dizaines de signes que l`économie est écrasé en 2009, mais aucun comme celui-ci.

Elle a arrêté sa voiture - en ignorant les klaxonne colère des conducteurs autour d`elle - et a approché l`homme. Son nom était Patrick et il était âgé de seulement 30 ans. Il a expliqué à Wilma qu`il avait été arrêté pour intrusion et son petit chien, Fred avait été placé en garde en son absence.

Patrick essayait désespérément d`élever le 120 $ nécessaire pour obtenir son compagnon en arrière. Wilma n`a pas les fonds pour aider Patrick tout de suite, mais elle a contacté l`abri qui a confirmé son histoire. Le 120 $ était pour les frais de mise en fourrière de Fred, obligatoire tir de la rage et un test de dirofilariose (Fred testés négatifs).




Wilma a alors contacté un donateur fréquent à son secours qui a accepté de mettre en place l`argent. Dans l`intervalle, Wilma retourné au Walmart pour apprendre à connaître Patrick mieux. Ils ont discuté de la façon dont il était venu à être dans les rues et son anxiété à obtenir Fred retour.

Wilma pourrait voir que Patrick aimait vraiment son chien. Non seulement par la façon dont il a parlé de Fred, mais aussi le fait que, parmi ses maigres possessions étaient des bols pour chiens et plusieurs jouets. Patrick avait seulement un sac à dos à son nom, mais il fait en sorte de réserver de l`espace pour les choses de Fred.





Ensemble, Wilma et Patrick sont arrivés à l`abri de payer pour la libération de Fred. Patrick a reçu les documents montrant que Fred était heartworm négative et à jour sur son vaccin contre la rage. Et puis il était temps pour la réunion.

Fred secoua toute l`excitation comme il a sauté dans les bras de son propriétaire. Patrick pleura avec soulagement et de gratitude comme il a embrassé l`ami qu`il craignait qu`il ne avait jamais revoir. Il a essayé de donner Wilma les quelques dollars qu`il avait à son nom comme paiement partiel pour sa bonne action, mais bien sûr, Wilma a refusé.

Patrick lui a assuré que l`argent irait vers le dîner pour Fred - et si quelque chose a été laissé sur, pour lui-même. Wilma envie de faire plus pour la paire - peut-être les mettre dans un motel pour une semaine de se regrouper - mais elle n`a tout simplement pas l`argent. Elle pleura comme elle a laissé tomber Patrick et Fred de retour au Walmart.

Wilma a partagé son histoire via sa page Facebook avec les conseils suivants:

«Nous avons tous été dans une mauvaise situation dans notre vie si rappelez-vous toujours payer avant. Vous ne savez jamais qui est cette personne pourrait être que vous aider ... "

Depuis lors, des dizaines de partisans ont intensifié, offrant des dons pour aider Patrick et Fred se remettre sur leurs pieds. Merci Wilma, Animal Shelter et tout le monde de M. K qui a fourni un soutien et des dons pour aider cette belle paire prendre un nouveau départ.

Related posts