Comment un chien peut survivre à une ferme de viande sans bff?
Malgré le tollé de milliers d`amoureux des animaux concernés et le déversement des pétitions pour arrêter cette pratique cruelle et barbare, la consommation de viande de chien et de chien festivals de viande fonctionne toujours endémique dans certaines régions d`Asie. Mais pour deux Huskies chanceux, leur terrible voyage à travers le commerce de la viande de chien et de l`abattage éventuel a été arrêté, et ils ont reçu un nouveau bail sur la vie.
Rencontrez Cédric et Mendy (comme on les appelle maintenant), qui ont été une fois seulement deux visages plus tristes parmi les cages surpeuplées d`une ferme de la viande de chien en Corée. Ici chenils bruts ont été bourrés de canines attendant leur horrible sort sans même une boisson fraîche de l`eau pour étancher leur soif douloureuse. Les pleurniche et couine lamentable emplissait l`air comme des chiens désespérés ont tenté de se libérer de leurs contraintes, par la suite céder à leur douleur et de la négligence.
Cependant, ce fut tout sur le point de changer. Merci à certaines personnes dévouées, ces chiens étaient sur d`être libéré de cette situation inimaginable. Mais les chiens ne sont pas les seuls qui allaient faire une découverte étonnante ... étaient donc leurs sauveteurs.
Il y avait quelque chose de spécial et de différent à propos de Cédric et Mendy. Sur les 169 chiens, cette paire a été à la fois de sauter sur la porte de la cage pour saluer leurs sauveteurs.
En comparaison avec les autres codétenues brisé fougueux, maltraités, négligés et terrorisées, ce fut un choc total.
Rebecca Burton, vice-président des soins aux animaux directe & partenariats de sauvetage au Centre du bien-être des animaux de Saint-Hubert dans le New Jersey, était ravi de voir ces chiens apparemment si épargnée par la cruauté de leur environnement. Pourrait-il être qu`ils avaient formé un lien spécial qui les a vu à travers les horreurs de la vie quotidienne dans le commerce de la viande de chien?
Même après qu`ils ont été séparés pendant seulement une période de temps-de-court lorsqu`il est transféré à l`abri du New Jersey, les Huskies sautaient les uns sur les autres dans la joie pure quand ils ont été réunis. Le personnel des refuges signalent également que Cédric est très protecteur de Mendy et souvent courir vers elle quand ils sont hors jeu, juste pour être sûr qu`elle va bien.
Cette canine duo aimable étaient très chanceux d`avoir l`autre. Ils ont réussi à trouver la moindre lueur d`espoir et de bonheur dans le plus brutal de circonstances. Peut-être, ce chiot amour était leur force d`économie.
Bien que, seuls 12 à 16 chiens arriveront à un moment donné, à l`abri des plans pour obtenir tous ces cabots de cette terrible situation. Et avec le temps, de la patience et beaucoup d`amour, ils espèrent être en mesure de placer toutes ces âmes à fourrure pauvres dans de nouvelles maisons pour toujours.
Quant à Cédric et Mendy? Le refuge a fait en sorte qu`ils ont été vaccinés, modifiés et ont un projet de loi propre de la santé. Ils ont même appris à marcher en laisse et de socialiser avec d`autres chiens. Maintenant, tout ce qui reste à faire est de trouver la maison idéale où cette paire dévouée peut passer le reste de leurs jours ensemble apprendre ce qu`il est vraiment comme être des compagnons canins de quelqu`un.