Les mps de Uk essayant de condamner cette entreprise canine barbare
Aux États-Unis, et de nombreux autres pays dans le monde, la pensée de manger de la viande canine est grotesque. Il est considéré comme un commerce barbare qui est brutal et cruel. En Amérique, nous aimons nos animaux de compagnie et pensons à eux en tant que membres de notre famille, mais dans certaines parties du monde, les animaux domestiques que nous voyons comme animaux de compagnie ne sont vus que pour leur capacité à fournir des moyens de subsistance à l`homme. Les membres du Parlement (députés) au Royaume-Uni cherchent à interdire la vente de chiens pour la viande.
Le gouvernement britannique va écrire aux ambassades du pays dans les pays où la viande de chien est consommé. Ils seront les exhortant à redoubler d`efforts pour pousser à mettre fin au commerce. Dans un débat communes, ministre des Affaires étrangères James Duddridge pris l`engagement d`écrire les lettres que les députés ont décrit le commerce de la viande de chien comme «dégoûtant» et «inhumaine». Appelé une tradition dans de nombreux pays, le commerce de la viande de chien a été fortement protesté au cours des dernières années.
LIÉS: Abus Dog: Voyons résoudre ce problème, un chien à la fois
Rob Flello, Le député travailliste, affirme que la tradition d`un pays ne peut pas être utilisé comme une couverture pour les pratiques barbares. Il a appelé à une action spécifique pour arrêter le festival de la viande de chien qui se tient dans le sud-ouest de la Chine chaque année. Si vous vous souvenez, le litchi et le chien Festival de la viande, tenue à Yulin dans la province de Guangxi en Chine, a suscité de nombreuses grandes manifestations quand il a eu lieu en Juin. 10.000 chiens auraient été abattus au festival. Les résidents et les fournisseurs participant au festival affirment que les canines sont tués dans un façon humaine.
Lors d`un débat d`arrière-ban des affaires dans les communes, M. Flello a résumé son point de vue gentiment en disant:
«Je ne crois pas qu`il est généralement le rôle de la Chambre pour dire les sociétés à l`étranger ce qu`ils devraient et ne devraient pas faire en fonction des sensibilités occidentales. Mais nous ne pouvons pas permettre à la tradition d`être utilisé comme un écran de fumée pour les pratiques qui sont barbare, cruel, inhumain, dégoûtant - choisir un mot que vous pouvez éventuellement choisir et il ne viendra pas près de ce que nous discutons ici aujourd`hui. "
Je ne peux pas d`accord avec M. Flello plus. Il ne peut pas être le droit du gouvernement du Royaume-Uni, ou tout autre gouvernement pour cette question, de dire un autre pays ce qu`ils doivent faire sur la base des points de vue de la société occidentale. Toutefois, lorsque la pratique est cruelle et inutile, quelque chose doit être fait.
De plus en plus la recherche se fait tous les jours qui se révèle la capacité cognitive des canines. Les chiens font déjà beaucoup pour aider les humains, et nous les formons à faire plus de choses tous les jours. Canines nous aident à suivre les criminels, localiser des explosifs et de l`aide à la recherche et de sauvetage. Ils ont également la possibilité de nous soutenir émotionnellement et aider les humains handicapés effectuent de nombreux emplois.
CONNEXES: Respectez votre Fido: Humane Dog Training Equipment
Je comprends la plate-forme des droits des animaux, et il y a de nombreuses espèces sur cette planète qui ne sont pas traités correctement, mais cet article est sur les problèmes canins seuls - plus particulièrement le commerce de la viande canine. Les chiens sont plus que de simples animaux simples qui servent un seul but. Ils peuvent faire beaucoup de choses étonnantes, et à élever et les abattre pour la viande est un commerce dégoûtant qui est barbare et le mal.
Ce problème est non seulement unilatéral. Il y a des gens qui croient que le seul but des animaux servent est de nourrir les humains. Il est de la chaîne alimentaire, et qui est la seule façon qu`ils le voient.
Est-ce le droit du gouvernement d`un autre pays pour dire que ces pratiques ont tort? Simon Hoare, Le député conservateur, a exprimé ses sympathies pour le mouvement de Flello, mais aussi mis en garde contre les dangers que ces actions pourraient apporter, en disant que si les députés britanniques prennent la «route impérialiste», ils peuvent obtenir le résultat souhaité, mais il pourrait très bien être suivi par " jeu très féroce. "