Les titres qui ont éclaté nos cœurs: où sont ces chiens et leurs agresseurs maintenant?
Suite à la publication de la vidéo, l`adjoint de Ramsey shérif du comté de Brett Arthur Berry a été placée administrative (payant) quittent temporairement et son partenaire K-9, qui n`a pas subi de blessures physiques lors de l`attaque, a été retiré de ses soins.
Il est retourné au travail environ un mois après son congé. Il ne revient pas à une position de gestionnaire K-9, mais travaille dans l`unité de détention de l`agence.
Berry, 48 ans, a plaidé coupable à des accusations de cruauté envers un délit d`animaux lors d`une audience en Cour de district État juste la semaine dernière. Lors de son témoignage, l`agent a admis être «excessivement ivre» lors de l`incident, ayant aucun souvenir des événements jusqu`à ce qu`il a vu la vidéo de surveillance.
En échange de son plaidoyer de culpabilité, une seconde charge d`avoir agressé un chien de la sécurité publique a été abandonnée. Le mois prochain, il fera face à la peine de cruauté délit d`animal, qui comprend un maximum d`un an de prison et d`une amende de 3000 $.
Il peut faire face à des sanctions supplémentaires à partir du service de police à la suite de la condamnation.
Up NEXT, était servi la justice dans ces cas?