Bound et laissé pour mort, l`histoire de ce chiot est miraculeux!
Quoi de plus choquant que la lecture d`une histoire de nouvelles et de voir la photo de votre chien, étroitement lié avec du ruban électrique autour de la bouche et les pieds, et un titre qui a crié la maltraitance des animaux? Ce fut le choc qui a frappé Adams Esipu en regardant les photos déchirantes de son animal de compagnie, nos, avec un museau gonflé et agonisé look.
VIDEO: ERRATA - Narcisse est mort
Seulement deux jours plus tôt, le 15 Décembre, 2015 Ontario, Canada, un couple nommé Adams Esipu et Jessica Hems confié leur petit terrier Patterdale à Michael Earl Colline. Le couple ne voulait pas voir leur animal de compagnie aller, mais leur nouveau-né était allergique.
Dévasté, il n`y avait pas beaucoup de choix que de se tourner sur le chien à la société humaine locale pour des soins appropriés. Ils ont remis nos et 65 $ à Hill, de prendre en charge la remise du chien à l`organisation. Colline plus tard, les a informés que tout a bien fonctionné.
Il est apparu plus tard que la colline ne se rendait pas le chien à l`organisation du tout. Au lieu de cela, il lié les pieds, le cou et le museau du chien avec du ruban électrique, et sans pitié, l`a laissé dans un champ le long du chemin Walker pour mourir. Comme la chance de nos aurait-il, Dean Cresswell a été promener ses chiens dans cette zone le 17 Décembre.
Qu`est-ce que Cresswell a vu était un spectacle pitoyable d`un chien bien enregistré qui était de toute évidence dans la douleur et était presque pas respirer.
Le Windsor-Essex County Humane Society a répondu immédiatement à l`appel de Cresswell. soins médicaux immédiats a été administré pour réduire le gonflement du chien, de normaliser sa respiration et de régler d`autres problèmes de santé pré-existants. Selon la société humaine, le chien était dans une mauvaise voie quand il a été trouvé, et il y avait très peu de chance qu`il aurait pu survivre beaucoup plus longtemps.
VIDEO: WHAT THE CUT #34 - LIQUIDE, MAIRE ET PONEY
A quelques heures de plus à cette condition et le gonflement aurait rendu lui totalement incapable de respirer. La communauté et la société humaine l`appelaient Justice, un nom qui était le plus apte à l`heure actuelle. Dès Esipu lire l`histoire de nouvelles, il est entré en contact avec Hill et a conduit à la société humaine.
Colline d`abord essayé de trouver une histoire, mais plus tard a admis que, en effet, il a fait toutes ces choses terribles à nos (maintenant, Justice). Hill a été rapidement arrêté pour ses méfaits.
Les amateurs de chiens ont été touchés par l`histoire de la justice et se sont ralliés à lui pour aider à payer pour ses soins et à appeler pour punir son agresseur. Cresswell a publié des photos du chien comme il a été trouvé, et a rassemblé 65.000 noms de personnes qui ont demandé que la peine maximale soit infligé à l`agresseur des animaux. Il n`a pas fallu longtemps pour que la justice pour trouver la justice.
Hill a été finalement condamné à deux ans de prison fédérale et trois ans de probation. Il a également été interdit de posséder un animal de compagnie depuis 25 ans. l`échantillon de sang de Hill a été soumis à la base de données nationale pour former une partie de la base de données utilisée pour la résolution de criminalités.
Dans sa décision, l`honorable juge de la Cour de l`Ontario Micheline A. Rawlins dit que les tueurs en série et les délinquants plus graves commencent souvent avec de petits animaux sans défense avant d`aller pour le plus grand kill. Pour une bouchée de pain de 65 $, Colline sera maintenant remboursait deux années de sa vie dans une prison fédérale. Probablement une question plus poignant était ce que le juge Rawlins posé quand elle a demandé: Est-ce que la vie d`un animal vaut seulement 60 $?