La dystrophie musculaire chez les chiens
Dystrophie musculaire
Contenu
- Dystrophie musculaire
- La dystrophie musculaire est héréditaire
- Video: syndrome de chute episodique chien
- Les symptômes de la dystrophie musculaire
- Le traitement des chiens avec la dystrophie musculaire
- Stem cell research constatations
- Video: fonctions cardiaques et dystrophie musculaire.
- Pronostic de chiens atteints de dystrophie musculaire
Dystrophie musculaire
La dystrophie musculaire chez les chiens est vu dans de nombreuses races, mais on voit le plus souvent dans les Golden Retrievers. La dystrophie musculaire se produit lorsque le chien manque dystrophine. La dystrophine est une protéine nécessaire pour le bon fonctionnement des membranes musculaires. Il existe plusieurs types de dystrophie musculaire. Duchenne est la forme la plus courante de MD dans canines.
La dystrophie musculaire est Héréditaire
Oui. Les mâles sont à un risque plus élevé pour la dystrophie musculaire en raison de la génétique. La condition est réalisée uniquement par le chromosome X. En conséquence, les chiennes doivent hériter du gène de la mère et du père, tandis que le chien mâle ne nécessite qu`un seul parent de transmettre le gène vers le bas. Les cas de la dystrophie musculaire chez les chiens femelles sont connus pour être plus doux que les cas chez les chiens mâles, aussi bien. Les femmes sont plus souvent porteurs et présentent peu ou pas de signes cliniques de la maladie.
VIDEO: Syndrome De Chute Episodique Chien
Parce qu`il est une maladie héréditaire la plus fréquente chez les chiens de race pure, les éleveurs doivent savoir si leurs chiens portent ce gène et comment il fonctionne afin qu`ils ne passent pas sur de chien à chien.
Les symptômes de la dystrophie musculaire
Les symptômes commencent généralement à apparaître entre 6 à 8 semaines d`âge. Les choses que vous aurez envie de faire attention aux suivants:
- Difficulté à avaler en raison d`une langue élargie
- Manque d`intérêt pour la lecture / l`exercice
- faiblesse musculaire
- hypersalivation
- Difficulté à respirer
- Spasmes musculaires
- Difficulté langue déplacer
- Limb difformité
- Tremblements / secouer
- anomalies gait
Le traitement des chiens avec la dystrophie musculaire
Il n`y a pas de remède pour la dystrophie musculaire. Il n`y a pas de traitement, que ce soit. La progression de la maladie peut être ralentie, dans certains cas, avec des suppléments anabolisants - qui est, hormones stéroïdes.
Stem Cell Research Constatations
En 2006, une équipe de recherche en Italie a découvert que l`implantation de cellules souches à des chiens atteints de dystrophie musculaire a grandement amélioré leurs symptômes. Quatre des six chiens qui ont reçu des injections de cellules souches ont commencé à améliorer leur niveau de dystrophine a augmenté et ils ont retrouvé la force musculaire et la mobilité. Deux des chiens, injecté dans les étapes ultérieures de la maladie, ont retrouvé leur capacité à marcher.
VIDEO: Fonctions cardiaques et dystrophie musculaire.
la recherche sur les cellules souches pour la dystrophie musculaire est encore dans les premiers stades, les chercheurs tentent de déterminer pourquoi certains chiens ont répondu au traitement, mais pas tous. Il y a aussi la question de savoir si d`injecter en utilisant des cellules souches à partir d`un chien en bonne santé dans un malade, ou de prendre des cellules souches du chien malade et "correct" leur. Cette dernière technique, alors qu`elle a fait augmenter le niveau de la dystrophine chez les chiens malades, n`a pas été aussi efficace que l`injection avec des cellules saines.
Pronostic de chiens atteints de dystrophie musculaire
Malheureusement, même avec les avancées de la recherche sur les cellules souches, l`espérance de vie chez les chiens atteints de dystrophie musculaire si au sommaire meilleur. Certains chiens peuvent survivre quelques jours seulement, tandis que d`autres pourraient continuer à vivre quelques années. La dystrophie musculaire chez les chiens provoque souvent des problèmes avec le cœur, et ce sont ces complications qui conduisent à la mort.