Nouveau test adn trace origine exacte des chiens comme nous les connaissons

Vous vous demandez à propos de l`origine de notre chien? Dans une étude récente menée, co-auteur Laura Shannon, Post Doctorat de recherche associé de l`Université Cornell, a révélé des résultats intéressants sur la base des données recueillies d`environ 5000+ ADN de chien de l`échantillon à travers le monde. Mme Shannon a déclaré que la plupart des chiens susceptibles provenaient de l`Asie centrale il y a environ 15.000 à 30.000 ans. Les chiens venaient de loups gris domestiqués en provenance d`Asie centrale.

ADN comme un moyen pour déterminer l`origine a été utilisé auparavant, mais jamais dans l`échelle menée par cette étude et la collecte de l`ADN de l`échantillon provenaient de chiens de race et chiens du village aussi. Cette étude est la première à générer Big Data pour mieux comprendre le gène canin. La collecte de l`ADN à partir d`un si grand échantillon a été réalisé par une collaboration de nombreuses personnes qui parfois ne suffit de se présenter avec un sandwich rôti de boeuf pour les chiens pour être en mesure d`obtenir l`échantillon d`ADN.

On estime que les chiens de race, 25%, tandis que les chiens errants de village libre comprennent 75% de la population canine de 1 milliard. Il est des études comme celle qui nous permet de regarder le tableau d`ensemble. Partagez la vidéo afin que nous puissions tous être mieux informés.

Related posts