étude de Harvard révèle les propriétaires de chiens sont plus sains
Une étude récente publiée par Harvard recueillie dans `Get Healthy, Get A Dog a terre briser la preuve que d`avoir un chien est un peu comme la fontaine de jouvence. Parfois, nous avons besoin de scientifiques pour relier les points pour nous et nous montrer l`évidence flagrante. Parfois, nous avons juste besoin de données réelles difficiles pour nous réveiller à la vérité.
Cette étude a révélé que les propriétaires de chiens est lié à des organismes plus maigres, des coeurs sains et de meilleures compétences sociales pour ne citer que quelques avantages. Alors que les factures de vétérinaire et le coût de la nourriture pourrait avoir un effet dissuasif pour certains parents potentiels animaux, peut-être cela vous fera siffler une nouvelle mélodie, ou Tooting un sifflet de formation de chien!
Cette collection d`études est complète et convaincante. Non seulement les gens qui ont des chiens qui grandissent montrent plus d`empathie, ils semblent également avoir de meilleures aptitudes à la communication sociale. Il est plein d`idées telles que la friandise au sujet ocytocine qui sonne comme une substance contrôlée illégal, mais est vraiment quelque chose libérée naturellement par le cerveau.
Ce produit chimique est un booster d`humeur produit juste en étant autour des chiens. C`est vrai, le temps de chien libère des endorphines réelles dans nos cerveaux, et les yeux de chien tristes sont assez pour vraiment nous sentir plus heureux!
Ces études ont également montré que les chiens sont tout aussi heureux d`être avec les humains.
Il est un lien magique qui est symbiotique pour les deux créatures. Les chiens aiment les promenades, traîner avec vous en tant que compagnon et astuces d`apprentissage. Même l`American Heart Association a eu de bonnes choses à dire sur les propriétaires de chiens. Ils mentionnent comment certaines personnes obèses se sentent moi conscient d`aller à l`extérieur pour l`exercice, mais ils sont plus à l`aise quand ils vont à l`extérieur pour promener leur chien.
Ok, donc les propriétaires de chiens sont plus actifs, nous recevons tous, mais qu`en est-il de notre bien-être? Peut-on vraiment être plus heureux juste en posséder un chien? Eh bien les chiens se développent avec l`interaction humaine, l`exercice régulier et le soleil et nous aussi. Lorsque nous jumelons avec quelque chose qui dépend de nous, nous sommes essentiellement abonnés à un meilleur style de vie.
Il est comme faire une promesse au chien et à nous-mêmes que nous choisissons d`aimer les uns les autres et nous-mêmes. Même dans la communauté des personnes âgées, les chiens ont été trouvés pour améliorer la santé dans de nombreux domaines tels que les problèmes cardiaques et des problèmes de pression artérielle. Les chiens aident à réduire le stress et nous empêcher de se sentir isolé.
Les chiens sont là quand personne d`autre est de vous donner un baiser baveux et une patte à quatre pattes. Ils vous pardonnent même lorsque vous avez été grincheux et ils vous encouragent à aller à l`extérieur et de rencontrer d`autres personnes. Ils peuvent même être un grand démarreur de conversation.
Le vieil adage au sujet des types simples à l`aide de chiots à l`appât des femmes détient toujours l`eau par la manière. Une fille ne peut pas passer devant un mec avec un chiot sans dire, "la crainte qu`il est si mignon." Peut-être, le gars pourrait alors répondre "oui, et le chien est pas mal non plus hein?"
Toutes les plaisanteries de côté, souvenez-vous d`encourager vos amis et votre famille à envisager d`obtenir un chien, il pourrait vraiment bénéficier à la fois eux et le clébard aimable!