Qu`est-ce que votre animal de compagnie dire au sujet de votre personnalité?
Êtes-vous une personne de chat ou une personne de chien? Les chances sont que, même si vous aimez les animaux et même si vous êtes l`heureux propriétaire de les animaux, vous aimez probablement l`un plus que l`autre. Vous avez sans doute aussi été demandé quelles espèces que vous préférez au moins quelques fois. Une nouvelle recherche montre que votre réponse à cette question peut effectivement avoir beaucoup à dire au sujet de votre personnalité.
62 pour cent des Américains possèdent au moins un animal de compagnie, selon l`American Pet Products Association. Plusieurs études ont été faites pour prouver que le choix des animaux de compagnie d`une personne ne révèle en fait beaucoup sur leur personnalité. Une récente étude réalisée à l`Université de Californie à Berkeley a observé les propriétaires d`animaux qui se sont identifiés comme étant soit une «personne de chat", "personne de chien," les deux, "ou" non plus. "
La recherche a montré que les propriétaires d`animaux qui ont exprimé la plus grande affection pour leurs animaux ont également été notés comme le plus névrosé et le plus consciencieux. Contrairement à des parents qui planent sur leurs enfants en permanence, ce qui peut les étouffer et d`étouffer leur croissance, que le vol stationnaire peut effectivement être une bonne chose pour les animaux qui nécessitent soins constants tout au long de leur vie. Mike Delgado, co-auteur de l`étude, déclare:
«Le fait que des niveaux plus élevés de névrose sont associés à l`affection et l`attachement anxieux suggère que les gens qui obtiennent un score plus élevé sur cette dimension peuvent avoir des niveaux élevés d`affection et de dépendance à l`égard de leurs animaux de compagnie, qui peut être une bonne chose pour les animaux."
Dans l`étude, 40 pour cent des personnes interrogées ont dit qu`ils ont identifié avec les chats et les chiens, 38 pour cent ont dit qu`ils étaient des gens de chien, et seulement 19 pour cent des personnes interrogées ont dit qu`ils étaient des gens de chat.
Une autre étude similaire est composée de 4.565 volontaires de l`Université du Texas à Austin. Les résultats finaux de cette étude ont montré que les gens qui ont dit qu`ils étaient des gens de chiens étaient plus agréable, plus extravertis et plus consciencieux que les gens de chat. Elle a également montré que les gens de chien sont plus amusant d`être avec, et ils ont tendance à suivre des règles de plus près.
Une étude comparable réalisée à l`Université de Carroll dans le Wisconsin a également constaté que les gens de chiens étaient plus extravertis, et qu`ils étaient aussi plus énergique. Quand vous pensez à ce sujet, qui fait beaucoup de sens, car les propriétaires de chiens vont dépenser plus d`énergie à jouer avec leur chien et se promener propriétaires de chats vont passer divertir leurs compagnons félins.
Les propriétaires de chiens sont également plus susceptibles d`être en public avec leur chien si elles sont en cours pour une promenade, à traîner dans le parc de chien, ou se diriger vers le lac pour une baignade. Cela leur donne plus d`une occasion de se rencontrer et de socialiser avec de nouvelles personnes. Les chats restent à l`intérieur et sont assez autonomes. Ils ne nécessitent pas le temps ou l`attention que les chiens. les gens introvertis seraient probablement plus attirés par un animal de compagnie qui ne nécessiterait pas la socialisation d`un chien.
Tout cela peut sembler bonnes nouvelles pour les propriétaires de chiens, mais les études ont également révélé quelques petites choses sur les propriétaires de chats. L`étude du Texas a révélé que les gens de chat sont plus aventureux, créatif et plus ouvert que les gens de chien. Il a également montré qu`ils étaient plus névrotique.
VIDEO: Point Culture : la Torture (vidéo humanitaire)
L`étude réalisée à l`Université Carroll a constaté que les gens de chat étaient plus intelligents que les gens de chien. Je connais. Je ne suis pas sûr que je crois que l`un ou l`autre. Nous allons voir les résultats officiels pour vous assurer que cette statistique est exacte.
Selon les mêmes propriétaires de chats étude a également eu tendance à être plus sensible et introverti. Ils se sont révélés être des non-conformistes qui étaient plus susceptibles de se briser ou se plier aux règles.
Que nous soyons plus intelligents ou non, nous les gens de chien font certainement soin de nos animaux de compagnie. Peut-être que notre choix des animaux de compagnie ne dit quelque chose sur notre personnalité, mais aucune étude ne pourrait jamais mesurer l`amour que nous avons pour nos amis à fourrure. Que vous soyez une personne de chat, une personne de chien, ou une personne de reptile, les propriétaires d`animaux sont tous les individus bon cœur qui ont ouvert leurs cœurs et leurs maisons pour les animaux qu`ils aiment.