Étude brille la lumière sur la raison pour laquelle nous choisissons certains chiens
La plupart des amateurs de chiens ont une certaine race qu`ils détiennent proche et chère à leur cœur. Ils peuvent aimer tous les chiens, ou au moins la plupart d`entre eux, mais il n`y a que une race qu`ils placent sur un piédestal au-dessus du reste. Pour moi, il est boxeurs. Je ne sais pas pourquoi. Je n`ai pas grandi avec des boxeurs. En fait, je sauvé un boxeur quand j`étais dans mon milieu 20 et elle était le premier boxeur que j`avais jamais connu. Alors, pourquoi ai-je graviter vers la race?
Depuis lors, nous avons eu plusieurs boxeurs et ils ont tous été aussi merveilleux que la première. Si jamais nous devions partout et voir un boxeur, je suis attiré par lui et obligé de demander au propriétaire si je peux lui blottir. Une étude récente révèle qu`il peut y avoir une certaine science derrière pourquoi nous choisissons les chiens que nous faisons. Selon l`étude de la personnalité Canine Natural Balance, les Américains ont tendance à profiter de races qui sont comme eux.
Qu`est-ce que cela veut dire, demandez-vous? Il est possible que les gens gravitent vers les races qui mangent, socialisent et interagissent avec leur monde de la même façon que l`homme fait. L`enquête a interrogé 1.015 propriétaires de chiens américains. Elle a été menée par Natural Balance Pet Foods en conjonction avec des données Learndipity Insights.
La recherche a recueilli montre que 66 pour cent des personnes extraverties ont extravertie chiens, et 65 pour cent des chiens introvertis avoir un propriétaire introverti. Elle montre également que si vous êtes un peu difficile, votre chien est plus susceptible d`être difficile aussi. De même, si vous vous identifiez comme un apprenant à vie, il y a un 72 pour cent de probabilité que votre chien va être bon à apprendre des tours.
L`enquête montre que les chiens et les humains, au moins selon les humains, forment en profondeur liens affectifs qui vont bien au-delà se promener et jouer chercher. 79 pour cent des parents de chiens interrogés ont déclaré que leur animal de compagnie tente activement et consciemment pour les réconforter et 55 pour cent disent qu`ils peuvent voir l`amour dans les yeux de leur Fido quand ils le regardent. 52 pour cent des propriétaires de chiens qui ont répondu au sondage ont dit qu`ils croyaient que leur chien pouvait sentir quand ils sont tristes.
Tout amateur de chien vous dira que leur chien a une personnalité propre, et la plupart des parents de compagnie ne pense de leurs chiens en tant que membre de la famille à quatre pattes. Peut-être que la raison pour laquelle 90 pour cent des propriétaires de chiens qui ont été interrogés pour cette enquête a estimé que si elles étaient en retard rentrant du travail ou quelque chose de mauvais qui leur est arrivé, leur chien serait inquiet pour eux. 93 pour cent ont dit qu`ils étaient certains qu`ils ont vu leur sourire de chien, et 79 pour cent croient que leur chien peut sentir l`embarras.
Si j`avais pris cette enquête, je dois dire que je serais probablement d`accord avec chaque déclaration. Je suis l`un de ces amateurs de chiens qui croit canines ont des sentiments et qu`ils ont la capacité de se lier avec les humains sur un niveau plus profond que juste maître et le chien. Nous ne les appelons pas le meilleur ami de l`homme pour rien!
Nous avons possédé de nombreux chiens au fil des ans et je peux dire qu`ils ont certainement chacun avait sa propre personnalité. Oui, certains de nos chiens ont été similaires, mais ils sont également tous uniques dans leurs propres moyens. Je pense que tout parent d`animal responsable doit faire leurs recherches avant d`adopter un chien pour faire en sorte qu`ils choisissent celui qui répond aux exigences de leur mode de vie. Alors que soulève la question, cette recherche est scientifiquement fondée, ou ne la plupart de ces parents de compagnie se renseigner sur la race qu`ils adoptaient pour vous assurer que le chien cadrerait avec leur famille?