Animaux dans les magasins à la maison sous le feu pour les services de toilettage
Une famille à Norton, l`Angleterre est furieux après leur chien aurait subi une réaction allergique après avoir été soigné au niveau local Pets at Home franchise. Le propriétaire du chien, Terry Maughan, a quitté son 20-month-old terrier Ouest Highlander avec le service de toilettage au magasin pour recevoir le traitement, mais il a été choqué de voir l`état de son chien bien-aimé, peu après leur arrivée à la maison.
Maughan dit que son chien, Snowbell, avait du mal à respirer et ne pouvait pas ouvrir les yeux au moment où il a son domicile des toiletteurs. Il lui se précipita chez le vétérinaire et ils lui ont dit qu`elle avait subi une réaction allergique le shampooing qui a été utilisé à Pets at Home.
Le cœur du chien a été la course, ses yeux pouvait à peine ouvert et était tout rouge, et elle bavait beaucoup. Snowbell a également été la marche des choses, de sorte qu`ils craignaient qu`elle peut avoir des dommages permanents aux yeux. Après un traitement rapide chez le vétérinaire, ils ont commencé à voir une amélioration de son état.
La famille a été étonné que ce qui est arrivé à leur chien. Ils ne s`attendaient quelque chose comme ça se produise quand ils ont quitté leur chien dans les mains d`un toiletteur professionnel formé et agréé. Ils sont retournés au magasin pour expliquer ce qui était arrivé et les avertir que la même chose pourrait arriver à un autre chien s`ils ont continué à utiliser les produits chimiques.
Maughan dit qu`il a pris la société trois jours répondre à leur plainte, et le représentant qui ils ont parlé avec même jamais posé des questions sur l`état de Snowbell. Il a également dit qu`ils n`a jamais reçu d`excuses.
Toutefois, la société a lancé une enquête sur les produits qu`ils utilisent dans leurs salons Groom Room. Un porte-parole de la compagnie a déclaré que tous les employés dans leurs installations de toilettage sont hautement qualifiés et seulement utiliser des produits qui sont spécifiquement formulés pour l`utilisation sur les animaux de compagnie. Le porte-parole a également déclaré que tous leurs produits ont une histoire d`être utilisé dans l`industrie de toilettage pour animaux de compagnie.
Il a été déclaré que les mêmes produits utilisés sur Snowbell sont utilisés dans les 179 chambres de marié à travers le pays et il n`y a jamais eu des rapports d`un autre cas comme celui-ci ou d`autres réactions allergiques chez les animaux de compagnie. Les questions de Snowbell ont commencé une heure après avoir été traité avec le shampooing au Pets at Home magasin à Festival Park à Stoke-on-Trent.
Cependant, un autre propriétaire de chien a parlé et a dit que son chien a subi une expérience similaire après avoir été soigné dans les mêmes animaux à l`emplacement d`accueil. Nicki Jones, également propriétaire d`un terrier West Highland, dit que son chien a subi les mêmes symptômes après avoir été soigné l`année dernière. Après quatre visites de vétérinaire et deux chirurgies oculaires, elle était encore racontée par son vétérinaire que son chien peut devenir aveugle.