chien bien-aimé meurt après avoir été trempé dans des produits chimiques au toiletteur
Max, à 7 ans Caniche sain et Cocker Spaniel mélange, a été déposé à la dameuse pour une visite de routine. Au lieu de rentrer à la maison à sa famille aimante après sa garniture de bain, coupe et ongles, cependant, le chien de sauvetage est mort une mort excrutiating. Et ce n`est pas la première fois qu`un animal est mort aux mains de ce toiletteur Michigan.
"Si vous avez eu un animal, ils font partie de votre famille," Maureen St. Clair, dévastée par la mort de son chien bien-aimé, a expliqué à FOX2. "Et voilà ce qui était Max."
VIDEO: La viande de porc mélangé avec du COCA COLA A VOIR
Max était en bonne santé et heureux quand Dennis et Maureen St. Clair lui déposer à chiots Shaggy Dog et accessoires à Shelby Township, Michigan jeudi dernier pour une visite de routine. Lorsque le couple n`a pas reçu leur appel habituel de le chercher cet après-midi, ils ont grandi concerné. Dennis est retourné à la boutique pour vérifier Max.
«Je voyais le toiletteur, son nom était Cindy, et elle sortait de la porte arrière avec un chien enveloppé dans des couvertures et tout trempé," dit-il. "Et je regardai et dit oh mon Dieu, je l`espère, il est pas mon chien, et il était Max, l`écume à la bouche."
Le corps de Max était couvert de brûlures chimiques sa fourrure nouvellement damées tomber en touffes. Dennis est immédiatement précipité Max chez le vétérinaire où il est mort de ses blessures.
Shaggy Les chiots et les produits pour les chiens dit le couple que Max avait été aboie trop, donc ils l`ont mis dans un placard utilitaire à l`arrière du magasin où étaient stockés litres de produits chimiques inconnus. D`une certaine manière, les produits chimiques ont été déversés, tremper le corps de Max.
«Je peux voir si le chien aboie, le mettre dans une chambre, très bien," Dennis a dit: «Mais avec des produits chimiques? Il ne devrait pas être quelque chose dans cette chambre. Il n`y a aucune excuse pour cela. "
Le Saint-Clair de dépôt d`un rapport de police et lancent une poursuite civile contre le toiletteur. Ils espèrent finalement de fermer le toiletteur pour de bon. Surtout après leur avocat les a informés que ce n`est pas la première fois qu`un chien est mort à chiots et fournitures de Shaggy Dog. Il y a des années, un autre chien de la famille a été tué après avoir été laissé dans une cage sous un sécheur thermique pendant trop longtemps.
"Cela ne devrait pas se passer d`une première fois, maintenant une seconde fois?», A déclaré Maureen.
Cela peut, en fait, la troisième fois. Un autre propriétaire de l`animal a maintenant un pas en avant prétendant Shaggy Dog a perdu son chien en 2007. Joanne Gouleche a été dit que son chien, Gunner a été attaché à une clôture derrière le bâtiment et avait glissé de son harnais et fuir. Gunner n`a jamais été retrouvé.
Le toiletteur est également sous réserve par les défenseurs des animaux en tant que détaillant de chiens des usines à chiots.
Le propriétaire de Shaggy Dog aurait contacté le Saint-Clairs à présenter des excuses et leur a offert un nouveau chiot. Les toiletteurs ont refusé de permettre au couple ou tout aux journalistes dans la salle où Max était trempé avec des produits chimiques.