Un autre k9 de police meurt après avoir été enfermé dans une voiture chaude
Le ministère des Services correctionnels Pennsylvanie a ouvert une enquête d`enquête quand un K-9 drogue détection avec le département est mort après avoir été laissé dans une voiture chaude pendant plus de 2 heures par son maître.
Le 2-year-old Lab jaune nommée Totti a été laissé dans le véhicule par son conducteur après un exercice d`entraînement à la prison de l`Etat dans Rockview. Totti était un membre du Department of Corrections Drug Interdictions Unité de l`Etat.
Un porte-parole ministère des Services correctionnels a déclaré que le gestionnaire du chien, le Sgt. Tchad Hollande, avait stocké des éléments de formation dans un véhicule à la fin d`un exercice d`entraînement à environ 12:15 h, heure et n`a pas réalisé jusqu`à 14h44 que le chien a été enfermé dans la voiture. Quand ils ont découvert Totti, toujours vivant et conscient, le gestionnaire et d`autres membres de la Section antidrogue Interception essayé de le refroidir avec un tuyau d`eau et de glace devant lui se précipitant à un vétérinaire où il est décédé plus tard.
"Toute personne impliquée était incroyablement et naturellement bouleversé et inquiet pour le chien», a déclaré un communiqué publié par le ministère. "Malheureusement, le chien n`a pas survécu. Cela a été très dévastateur pour tout le monde ".
Le ministère a actuellement 22 gestionnaires et les chiens, ce qui est le premier incident impliquant la mort d`un chien depuis l`unité Drug Interdictions a été lancé.
Le département réexaminent technologies de formation et de sauvegarde pour prévenir des incidents similaires à l`avenir.
L`enquête sur la mort de Totti est en cours. On ne sait pas à ce moment si des accusations seront portées contre le gestionnaire.