fibres Prickly font leur apparition dans les friandises pour chiens de race

Les fibres Prickly font leur apparition dans Pedigree Dog Treats

Les propriétaires de chiens ont été sur un état d`alerte ces derniers temps avec tous les rappels d`aliments pour animaux de compagnie et un chien extrêmement dangereux traitent l`liée à des ingrédients en Chine. Il est donc pas étonnant qu`un consommateur était extrêmement préoccupé quand il a trouvé quelque chose qui ressemblait à une fibre plastique dans les friandises qu`il a achetés pour son chien.

Brian Walsh nourrissait son laboratoire noir, Sarah, Pedigree`Marrobone de traite quand il a vu ce qui ressemblait à un pinceau à poils poussant sur l`un d`eux. Il a ouvert le sac à examiner plus avant le reste de la traite et a trouvé des fibres poussant sur quelques autres friandises dans le sac aussi. Walsh a déclaré que les fibres ont été forte et il a été effectivement piqué par un.




Sa préoccupation était compréhensible. Il a décidé de vérifier en ligne pour voir si quelqu`un d`autre avait eu des problèmes avec les friandises pour chiens Marrobone. postings en ligne sur les fibres remontent plus d`un an. Les consommateurs ont décrit les fibres comme ressemblant à des poils de brosse à dents, un os de poisson, ou un morceau de ligne de pêche. Walsh est devenu très inquiet jusqu`à ce qu`il trouve ce que Mars Pet Care, la société qui fabrique des produits de Pedigree, a déclaré que les fibres sont.

Les fibres Prickly font leur apparition dans Pedigree Dog Treats

Ils ont dit que les fibres sont la fourrure de porc et sont généralement trouvés dans leurs friandises Marrobone. Un porte-parole de la société a déclaré que la fourrure de porc de temps en temps se mélange avec les produits pendant le processus de cuisson. Elle a dit qu`il est sans danger pour chiens ingèrent, les cheveux sont digestible, et que les friandises Marrobone de la société répond à tous les États-Unis Association of American Feed Control officiels standards.

Une station de nouvelles locales dans l`ouest de Washington a pris les friandises à un vétérinaire local à analyser. Dr Jordan Albrecht a analysé les fibres de mystère sous un microscope et convenu qu`ils ne sont pas en plastique, mais la fourrure animale. Elle a dit qu`ils pourraient certainement être cohérentes avec les cheveux de porc.

Ces friandises sont faites aux Etats-Unis. et Mars Pet Care assure à ses clients que des friandises Marrobone sont 100% sûrs pour la consommation canine. Les friandises non seulement répondent aux normes US AAFCO, mais ils répondent aux exigences de la Food and Drug Administration des États-Unis aussi bien. Pourtant, Walsh dit qu`il sera rognent sur le nombre de Marrobone traite, il nourrit son chien.

Related posts