Des études montrent le nez de votre chien aide à dire le temps, oui, vraiment

Il est pas un secret que les chiens ont un sens incroyable de l`odorat. Nous avons été en mesure de les former pour faire des choses vraiment étonnantes avec leur nez, mais nous pourrions toujours pas être en mesure de saisir pleinement la complexité du système olfactif canine. Juste au moment où nous avons pensé la drogue, des armes, des cancers et d`autres substances de détection étaient super assez, nous avons appris que les chiens peuvent réellement dire le temps avec leur nez. Yep, vous avez bien lu. Votre chiot peut dire quelle heure il est par leur sens de l`odorat. Science NYMag.com de nous a rapporté à ce sujet fascinant.

Alexandra Horowitz, fondateur de Dog Cognition Lab de Barnard College, a écrit au sujet de sa théorie sur cela dans son livre récent, Être un chien. "Comme chaque jour porte une odeur nouvelle, ses heures marquent des changements dans les odeurs que votre chien peut remarquer," écrit Horowitz. "Les chiens sentent le temps.» Sa théorie suggère que juste de la même façon dont nous utilisons nos yeux pour dire le temps, les chiens utilisent leur nez. Quand on pense à l`homme, nous pouvons comprendre que nous sommes des créatures visuelles, déterminer ce temps, il est par la façon dont la lumière frappe la terre et les ombres créées.




dog-1217777_640

Les chiens, d`autre part, peuvent utiliser leur nez pour faire exactement la même chose. Horowitz écrit: «Smells un changement de chambre que la journée avance. L`air chaud monte, et il augmente habituellement dans les courants le long des murs, et atteindra le plafond et aller au centre de la salle et la chute. Et donc, si nous étions capables de visualiser le mouvement de l`air à travers la journée, ce que nous sommes vraiment visualiser est le mouvement de l`odeur dans la journée ".

Cela signifie que les chiens sentent la différence entre le matin et le soir et ils peuvent suivre l`évolution du temps tout au long de la journée comme la chaleur monte et senteurs changement. Ils sont capables de détecter non seulement ce ou qui a été dans la région, mais depuis combien de temps ils étaient là. "Donc, étant capable de détecter la concentration d`une odeur, ils ne sont pas seulement voir ce qu`il est, mais comment il y a longtemps il a été laissé, »dit Horowitz. "Et l`avenir, en quelque sorte, est senti sur une brise de droit devant, ou autour d`un coin." Cela explique probablement pourquoi nos chiens nous sentent si intensément quand nous avons seulement été dehors pendant 10 minutes ou moins. Ils ne sont pas nécessairement heureux de nous voir, ils sont juste déterminer où nous étions, quand, et ce que nous étions jusqu`à. Cela dit, nous aimerions croire qu`ils sont tout simplement heureux de nous voir aussi.

dog-1318004_640

Related posts