Les chiens prêtent leur sens aigu de l`odorat pour détecter le cancer incroyable!
Hope Springs éternelles dans la lutte contre le Big C! À l`Université de Pennsylvanie Vet travail Dog Center, Mcbain, un Springer Spaniel anglais est montré détecter avec succès le cancer ovarien à partir d`échantillons de sang sur la roue métallique. sens aigu de l`odorat du chien peut être utilisé dans la lutte contre le cancer et nous pouvons apprendre de ceci pour trouver une percée et vaincre le cancer.
Les chiens sont vraiment nos meilleurs amis, et voici un bel exemple de l`homme et les chiens qui travaillent ensemble pour lutter contre une maladie commune affectant à la fois. Arlene Weintraub, auteur de Guérir, un livre sur le domaine de l`oncologie comparative examine également la perte de sa soeur Beth, le cancer gastrique. Ce fut un voyage très personnel pour l`auteur qui appartient à une famille qui aime les chiens et présente dans son livre comment cette collaboration peut apporter des changements.
Comme nous cherchons tous les moyens possibles pour lutter contre le cancer, nous espérons que les chiens peuvent nous aider à trouver la solution à battre cette terrible maladie qui a pris tant de vies trop tôt. La recherche est en cours et la percée peut être à venir bientôt! Partagez ces bonnes nouvelles avec tout le monde, il mérite d`être regardé et entendu!