Est-ce que votre chien souffre de démence canine?
Bon nombre des percées importantes dans la science moderne ont été découverts avec l`aide de chiens. Des maladies comme le cancer et diabète peuvent être recherchés chez les chiens et que la recherche est ensuite utilisée pour en savoir plus sur la maladie chez les humains. Maintenant, nos amis à fourrure peuvent être en mesure d`aider à débloquer des indices sur l`intelligence humaine et nous aider à comprendre plus sur la démence.
Les experts de l`Université d`Edimbourg et London School of Economics croient qu`ils ont mis au point un test de QI pour les chiens qui est similaire aux tests créés pour les humains. Les chercheurs disent que le test de QI canin peut mesurer la capacité d`un chien pour accomplir certaines tâches et résoudre des problèmes. L`étude a été réalisée sur 68 travaillant border collies.
Les colleys étaient tous les chiens de la ferme, ce qui signifie qu`ils ne sont pas utilisés à des choses comme des friandises pour chiens et commandes du spectacle comme les animaux traditionnels des ménages. Rosalind Arden, chercheur principal de l`étude dit que les chiens varient dans leurs capacités de résolution de problèmes, même au sein de la même race. La même chose peut être dit sur les humains.
Comme les tests traditionnels de renseignement humain, les chiens étaient tous de nombreux tests donnés qui ont eu environ une heure à administrer. Les tests mesurés compétences comme la prise de décision et la navigation. L`un des essais a consisté à minutage la rapidité avec laquelle le chien pourrait récupérer de la nourriture derrière une barrière et un autre essai de la capacité du chien pour sélectionner la plus grande quantité de deux bols de nourriture.
L`étude a montré que les plus rapides les chiens ont complété les tests, plus précis ils étaient. Les chiens qui ont bien performé sur le test de barrière alimentaire ont aussi marqué plus sur le test leur demandant de choisir la plus grande partie de la nourriture. Les chercheurs pensent que cette information pourrait offrir des indices sur quelques informations utiles concernant l`intelligence humaine.
Ils affirment que la recherche est importante, car il y a une petite inclinaison mesurable pour les humains plus intelligents pour être en meilleure santé et vivent plus longtemps. Arden dit que la recherche suggère que l`intelligence canine est une structure similaire à la nôtre, afin d`effectuer des études sur une espèce qui ne consomment pas de drogues récréatives, boire de l`alcool ou de la fumée pourrait être très bénéfique.
Il y a aussi pas de différence dans l`éducation ou le revenu dans l`espèce canine. La quantité réduite de variables peut rendre plus facile pour les chercheurs d`étudier le lien direct entre l`intelligence et la santé. Parce que les performances aux tests d`intelligence semble avoir de nombreux modèles similaires pour les humains, les chiens peuvent aussi être en mesure d`aider les experts à comprendre les maladies liées à l`âge comme la démence.
Arden explique que les chiens sont l`un des rares autres animaux qui reproduisent un grand nombre des caractéristiques importantes de la démence. Comprendre les capacités cognitives des canines pourrait être très utile dans l`apprentissage sur les causes de la démence chez les humains, et les traitements de la maladie pourraient éventuellement être testés sur des chiens à l`avenir.
VIDEO: Comportement canin et signaux d'apaisement.
la démence canine est tout à fait commun, et les chiens développent beaucoup des mêmes enchevêtrements et plaques cérébrales que les humains souffrant de la maladie. Les changements de comportement manifestés par les chiens atteints de démence sont semblables à l`homme aussi bien. Ils peuvent oublier des morceaux de leur routine normale, devenir agité ou devenir moins social. D`autres symptômes peuvent inclure:
VIDEO: Centre Canin Psycho Dog Passion éducateur canin comportementaliste 59/62 "Aponi"
- anxiété généralisée
- niveau d`activité Diminution
- Perturbations de sommeil
- aboiements inadéquats et d`autres vocalisations
- Les comportements répétitifs (comme la stimulation)
- Fixant murs
- Désorientation
Reconnaître les symptômes est au début très utile avec l`intervention et le traitement. Vous aurez besoin de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire dès que possible pour créer un plan de santé pour votre chien. Il est probable qu`ils proposeront adhérer à un calendrier strict pour aider votre animal de compagnie confus. médicaments spécifiques à la démence peut être une option, ainsi que des médicaments pour aider à gérer l`anxiété de votre chien.
Votre vétérinaire sera en mesure d`évaluer votre chien et de créer un plan de gestion qui répondra à ses besoins spécifiques. Vous pouvez également demander l`aide d`un vétérinaire comportementaliste, car ils seront en mesure de fournir l`approche la plus complète à l`intervention. Ils seront en mesure de vous offrir des idées et des plans de traitement que votre vétérinaire peut ne pas être au courant.