Mise à jour: l`homme qui a abusé caitlyn le chien plaide coupable

Il est difficile d`oublier l`image de Caitlyn qui circulait à l`Internet en mai 2015. Elle est le chiot dont le museau est lié avec du ruban électrique, enveloppé tellement serré que sa langue sortait de sa bouche enflée et est devenu noir.

L`image horrible était navrant de voir, mais a suscité la conscience mondiale de l`épidémie de cruauté envers les animaux, avec un énorme manque de lois relatives aux droits des animaux.




L`agresseur de Caitlyn est de 42 ans, William Leonard Dodson de North Charleston, Caroline du Sud. Après avoir admis aux mauvais traitements vile du chiot, il est face à une peine de prison de 6 mois à 5 ans, et une amende de 5000 $.

Regardez le clip de nouvelles ci-dessous:

Fermer X
Code d`intégration vidéo
Lien vers la vidéo
buffering
Rejouer
conseillé
Légende
DE
SUR
Piste :Présélections:
Aa
Aa
Aa
Aa
Police de caractère :Bord:
Taille :Faire défiler :
Couleur :Contexte :Bord:Fenêtre :

Lorem ipsum dolor sit amet

Afficher les paramètres avancés
Opacité:
VIVRE
00:00 / 00:00
CC
WBRC FOX6 Nouvelles - Birmingham, AL



Caitlyn a vécu dans une famille d`accueil aimante depuis qu`il a été sauvé après l`incident, et est un chiot en bonne santé. Sa famille d`accueil travaille toujours avec elle pour résoudre certains problèmes émotionnels découlant du traumatisme.

Cependant, ce brave chien est un combattant, et a ouvert la voie à aider mettre fin au cycle de la violence envers les animaux. Caitlyn, nous sommes d`enracinement pour vous!

(H / t: WCSC Fox Nouvelles)

Related posts