Groomer accusé de cruauté après que l`employé enregistre secrètement vidéo
En mai dernier, un ancien employé à "The Butt Fuzzy Stops Here" chien salon de toilettage à Williamsburg, en Virginie secrètement enregistré la vidéo de son patron, Mironda Henning, propriétaire du salon, abusant de chien d`un client. Cette vidéo a finalement conduit à des accusations de violence envers les animaux contre Henning.
les documents judiciaires confirment ce que l`on peut voir dans la vidéo ci-dessous. Henning sursauta et tourna autour d`un cocker blanc nommé Gidget. Le propriétaire du magasin a été arrêté en Juillet et accusé de cruauté envers les animaux. En Août, elle a été reconnue coupable et accusé d`un délit. Elle a été forcée de payer une amende de 1000 $.
Maintenant, mois plus tard, la vidéo a été posté aux médias sociaux et va rapidement virale.
Bien que Henning a été arrêté et accusé, et les employés de la boutique actuelles dire qu`elle est plus toilettage des chiens au salon, elle est toujours propriétaire.
Un groupe d`amoureux des animaux qui croient la punition de Henning ne suffisait pas, et qui croient qu`elle ne devrait plus être autorisé à posséder une entreprise qui travaille avec des animaux, ont prévu une manifestation à l`extérieur du salon le mardi.