maladie vestibulaire

trouble vestibulaire à Golden

Question: Dr Richards, Nous avons un golden retriever mâle castré de 13 ans qui a commencé à avoir des problèmes physiques. Il a commencé à marcher comme s`il était ivre. Ses pattes avant maintenues traversant l`autre et derrière les jambes apparaissent comme si elles étaient en saillie sur les deux côtés. Il marchait avec sa tête vers le bas, la queue entre les jambes, la tête avec une inclinaison vers la gauche. Il était léthargique et différent du chien que nous avons eu depuis la naissance. Après plusieurs visites à notre vétérinaire ils ont suggéré que nous allons à la Vet Tuft. Clinique pour une autre opinion. Tous les vétérinaires estiment qu`il peut y avoir trois possibilités: 1. tumeur du cerveau. 2. maladie vestibulaire 3. AVC

Maintenant, il est de 12 jours plus tard et il fait mieux ne pas se balançant et d`agir heureux et normal. A Tufts le Dr. utilisé cérébral ataxic terme. Je me demandais si vous nous aider à mieux comprendre ce terme et aussi votre opinion de son état. Son rayons X, les ultrasons, la pression artérielle et le travail de sang sont tous normaux. Merci de votre aide. Gina

Répondre: Gina;

Je suis désolé pour le long retard dans la réponse à votre question. Je suis incapable de trouver des références au terme "cérébrale ataxique". Si j`utilise l`ataxie cérébrale comme le terme de recherche que je fais obtenir des réponses, cependant.

VIDEO: syndrome vestibulaire

ataxie cérébrale se réfère à la perte de la fonction motrice et / ou de l`équilibre (ataxie) qui conduit à une difficulté à marcher et provient de dommages au cerveau (la partie frontale du cerveau). Cela prend généralement une lésion assez répandue et la plus commune, je pense, serait meningioencephalitis granulometous ou GME. Les traumatismes crâniens serait une autre possibilité et les tumeurs du cerveau doivent être inclus dans la liste des choses qui peuvent le faire. Chez les chats, il est une condition dans laquelle une artère dans le cerveau est blessé, la neuropathie ischémique féline, qui conduit à l`ataxie cérébrale, mais ce serait un problème vraiment inhabituel pour un chien, comme le ferait un accident vasculaire cérébral, qui est une autre cause possible de ces symptômes. L`insuffisance hépatique peut conduire à des signes neurologiques généralisés en raison de la formation de toxines. Je soupçonne fortement que l`ataxie cérébrale est pas le problème de la récupération de votre chien a connu, cependant. Je ne suis pas un neurologue, donc ma liste probablement ne comprend pas toutes les possibilités et je ne suis pas vraiment sûr de l`ordre de probabilité. Les tumeurs cérébrales pourraient facilement être plus commun que GME, par exemple.

Je pense que ce fut la maladie vestibulaire périphérique, ce qui affecte souvent les chiens plus âgés et disparaît généralement lui-même. Mais la principale raison pour laquelle je pense que est en raison de la reprise, je l`espère, a continué jusqu`à maintenant, car il est un indice important dans ce cas.

Si cela ne se reproduise ou si vous avez besoin d`informations supplémentaires se sentir libre s`il vous plaît d`écrire à nouveau.

Mike Richards, DVM 27/06/2001

syndrome vestibulaire gériatrique

Question: Dr Richards;

Je trouve votre site en faisant une recherche de lycos, à la recherche de plus d`informations sur un diagnostic m`a donné par mon vétérinaire. Je viens de recevoir votre e-mail me accueillir à info vétérinaire, je viens de rejoindre aujourd`hui, (le garçon qui était rapide!).

On m`a dit par lui que mon environ 10 ans springer mâle nuetered, ziggy, a geriactics disvicular (sp?) La maladie. Il a pris une radiographie de son abdomen et un test sanguin, dont les deux est revenu normal.

Ziggy a exibiting une inclinaison de la tête sévère à droite, unsteadyness et perte d`appétit et de l`équilibre. Il semblait également être boire plus d`eau que d`habitude, avec plus de sortie d`urine. Les niveaux de sucre étaient également normaux.

Mon vétérinaire a dit qu`il allait se remettre assez rapidement et m`a donné 10 mg de prednisolone à administrer après les résultats des tests sanguins sont revenus.

Ziggy a à peu près revenue à la normale, avec juste une petite tête anormale Bobbing gauche. Tout cela a commencé soudainement dernier a mené. nite 10.01.01 Je l`ai emmené chez le vétérinaire sur ven. et a commencé les pilules SAM.

Je suppose que ma question est, quelles sont les causes de cette maladie, et il se reproduire? Je vis seul et il est mon compagnon proche et presque la seule compagnie que j`ai. Je veux prolonger sa vie autant que possible. Mon vétérinaire a dit beaucoup de chiens obtiennent dans leurs années plus tard, mais je n`ai jamais entendu parler.

Merci beaucoup pour votre site, il a été le seul des 100 de I regardé qui a essayé de répondre aux questions des propriétaires d`animaux. Je suis impatient de lire quelques-uns des anciens numéros du digest ainsi que les questions futures.

Jim

Répondre: Jim;

syndrome vestibulaire gériatrique, qui est aussi appelé syndrome vestibulaire périphérique et syndrome vestibulaire idiopathique, se produit pour des raisons inconnues. Il peut être vraiment effrayant, surtout chez les chiens qui ne peuvent même pas jeter encore parce qu`ils ne roulent plus et plus jusqu`à quelque chose arrête le mouvement. Cependant, comme votre expérience, il disparaît généralement en quelques jours et la plupart des chiens ne jamais avoir une autre récidive. Certains chiens semblent avoir le problème avec une inclinaison de la tête dans une direction et ensuite à nouveau à un autre moment avec l`inclinaison de la tête dans l`autre sens, mais ce n`est pas trop commun. Nous avons eu un patient qui avait un certain nombre d`épisodes de cette condition. Tant que nous l`avons fait allusion au neurologue à l`école vétérinaire de notre état. Au cours d`une année, il a eu un certain nombre de courts épisodes de perte de l`équilibre, puis a vécu pendant plusieurs années sans aucun problème.

Il y a d`autres causes de la maladie vestibulaire et si des signes de ce problème persistent au-delà de trois semaines, il serait préférable d`avoir Ziggy revérifié par votre vétérinaire. Les chances sont élevées que ne sera pas nécessaire, cependant.

Mike Richards, DVM 23/01/2001

syndrome vestibulaire périphérique dans golden retriever

Question: J`ai un golden retriever qui est âgé d`environ 11-12 ans (nous ne sommes pas tout à fait sûr comme elle était orpheline, nous avons adopté) il y a 8 ans. Elle avait une saisie ce matin et est chez le vétérinaire d`urgence à ce moment. Ceci est la troisième qu`elle a eu. Le dernier était Juillet 1999. Habituellement, elle sort de ces immédiatement. Notre vétérinaire normale donne ses stéroïdes et fluides et généralement au moment où nous sommes arrivés à la maison le vétérinaire appelle pour dire qu`elle est ok. Cette fois cependant, nous l`avons emmenée chez le vétérinaire à 03:00 et il est maintenant presque 15h00 et elle n`a pas sortir de la saisie. Le vétérinaire d`urgence a donné son diazépam et la dexaméthasone ce matin. Bien sûr, elle a dormi pendant un long moment, mais quand elle se réveilla elle roule encore plus et ses jambes sont raides et en tournant et incapable de se tenir.

Je suis très confus à ce sujet. Notre vétérinaire continue disant qu`elle a probablement une tumeur au cerveau et il est souvent trouvé dans goldens. Cependant, ce vétérinaire d`urgence pense qu`il est une maladie vesticular idiopathique. Son travail de sang à partir de Juillet dernier a montré rien d`inhabituel.

Ils continuent à parler de lui donner une IRM et peut-être la chirurgie au Texas A&M. Maintenant, ce matin, on m`a dit qu`elle ne serait pas un candidat pour la chirurgie parce qu`elle est si vieux.

Y at-il pas quelque chose qui peut être fait pour trouver ce qui ne va pas avec notre chien? Toute aide que vous pouvez me donner sera très appreciated.D;




Répondre: Si ce problème est le syndrome vestibulaire périphérique, il devrait y avoir une amélioration rapide des signes cliniques au cours des prochains jours. Si vous ne faites rien d`autre, attendre deux ou trois jours pour voir si les choses à améliorer en vaut la peine. syndrome vestibulaire périphérique est très commun. Les tumeurs cérébrales sont beaucoup moins fréquents, mais sont possibles. Un trouble connu sous le nom d`encéphalopathie granulometous (GME) peut produire les signes que vous avez vu dans votre chien, mais il est plus fréquent dans les petites et jouets chiens de race. Les infections de l`oreille interne peuvent produire les problèmes d`équilibre et de la difficulté à marcher, mais ne causer généralement pas l`activité de saisie --- bien qu`ils peuvent se produire par hasard avec l`activité de saisie pré-existante. Une infection ou une inflammation du cerveau peut également se produire et produire une variété de signes cliniques, aussi bien.

Une analyse de l`IRM ou CT est la meilleure façon de déterminer si une lésion cérébrale ou d`une tumeur est à l`origine des problèmes rencontrés. Ce test est un peu cher, mais pourrait fournir un diagnostic rapide. S`il n`y a pas beaucoup de improvment des signes cliniques assez rapidement, alors il serait utile de faire cela si vous voulez savoir ce qui se passe et si le coût ne soit pas prohibitif pour vous. Bien que je ne pratique pas au Texas et ne suis pas sûr de cela, je pense qu`il ya une forte possibilité que le Texas A&M n`avoir soit une IRM ou un scanner CT et aura un neurologue qui peut aider à déterminer les meilleurs tests de diagnostic afin de fonctionner, aussi bien. Même si vous ne souhaitez pas poursuivre une IRM consultation avec un neurologue pourrait être très utile.

Tant que votre chien peut être conservé à l`aise, vous avez le temps d`attendre et de voir ce qui se passe ou de consulter un neurologue. S`il n`y a pas d`amélioration dans un jour ou deux, ou si vous faites une visite chez le neurologue et il ou elle confirme les soupçons de votre vétérinaire, la prise de décision va devenir plus difficile, mais vous aurez aussi une image plus claire de ce que les options de traitement sont et combien ils pourraient aider la situation.

Mike Richards, DVM 13/06/2000

trouble vestibulaire périphérique (syndrome) possible

Question: Notre 11 ans Shep / Dob a eu deux mini-coups au cours des trois dernières semaines.

Elle semble décaler d`un côté, pas des cercles. Il a duré peut-être 1 heure, puis elle semble très bien.

La première fois que je lui ai donné un seul 20 mg pednizone. La seconde je lui ai donné 10 mg le premier jour et 5 pour les deux prochaines. Elle semblait un peu hiper avec 20.

Après qu`elle se mette sur elle semble très bien. Je l`ai fait vérifier ses oreilles juste au cas où je me suis trompé pour infection de l`oreille.

Y at-il autre chose que je peux faire, Avez-vous des thougjt à la progression des accidents vasculaires cérébraux.

J`ai eu un compagnon de litière de la sienne qui est mort il y a deux ans de coups, seulement elle aurait un après l`autre et je ne savais pas où elle was.She continué en rond et a empiré dans une affaire de deux jours, Prednizone n`a pas l`aider.

Y at-il autre chose que prednizone pour cela?

Merci Linda

Répondre: Linda;

Strokes (accidents vasculaires cérébraux) sont rares chez les chiens. Il y a des chances que dobermans sont plus sujettes à ce problème que les autres races, cependant. Dobermans développent parfois des problèmes d`athérosclérose semblables à celles qui affectent les artères coronaires humaines, ce qui rend la possibilité d`AVC plus élevé, je suppose. D`autres races de chien ont cette condition, mais beaucoup plus rarement.





La plupart du temps quand il y a des épisodes intermittents de signes neurologiques chez les chiens il y a d`autres causes. L`un des problèmes les plus courants est l`hypoglycémie (taux de sucre dans le sang) chez les chiens âgés atteints de tumeurs pancréatiques qui produisent l`insuline. D`autres problèmes qui ont été signalés pour provoquer ce genre de problème chez les chiens âgés comprennent une cardiomyopathie (un autre problème associé à dobermans), les tumeurs cérébrales, les parasites et les troubles de la coagulation. Les deux bergers et dobermans ont une incidence plus élevée de saignements problèmes de désordre que la plupart des races de chien, même si elles apparaissent habituellement chez les plus jeunes. Des niveaux élevés de lipides (graisses) dans le flux sanguin pourrait potentiellement causer ce problème, aussi.

Un autre problème qui est commun chez les chiens âgés est le trouble vestibulaire périphérique (syndrome). Cela provoque des problèmes d`équilibre et la plupart des propriétaires d`animaux assumer leur animal de compagnie a eu un accident vasculaire cérébral quand ils nous appellent après avoir vu ce problème. Il vient habituellement rapidement et la récupération prend plusieurs jours, mais certains chiens semblent avoir de courts épisodes de problèmes qui sont récurrents. Il y a un mouvement oculaire caractéristique, appelé nystagmus, associée à cette condition qui produisent des mouvements oculaires rapides de gauche à droite, de haut en bas ou même dans les cercles.

Votre vétérinaire peut vous aider à déterminer s`il y a un trouble sous-jacent menant aux symptômes que vous voyez. Je pense vraiment que ce serait une bonne idée d`au moins la règle sur l`hypoglycémie et le syndrome vestibulaire périphérique et d`écouter le cœur pour essayer de commencer à éliminer les problèmes de cardiomyopathie.

Espérons que cela aide un peu.

VIDEO: Allô Docteurs parle de la maladie de Ménière

Mike Richards, DVM 04/05/2000

problèmes vestibulaires

Question: Salut Dr. Mike,

Eh bien, un mois. premier thrombocytopénie / ehrlichia, maintenant mon autre chien avait ce que je pensais était un accident vasculaire cérébral. se révèle être vestibulaires.

i remarqué des choses étranges qui se passent pendant environ une semaine ou deux avant le début de vestibulaire (vous ressemblait à un accident vasculaire cérébral ou de saisie pour moi). d`abord, elle a continué à avoir sorte de provocation coups de pied d`un de ses pattes arrières lors de l`établissement, et cela est arrivé pendant environ un mois. puis, je remarquai qu`elle très soudainement / severly trébuché sur au moins quatre fois pendant environ 5 jours avant la principale "saisie" événement comme. puis le jour avant la "un événement", Elle avait une baignoire et elle ne voulait pas arrêter de trembler. A l`époque je pensais qu`elle était froide qui n`a pas vraiment beaucoup de sens.

lundi soir (il y a 6 jours), elle avait soudain une violente "saisie" comme la chose ... elle a vomi (elle avait vomi une fois avant le dimanche et avait la diarrhée pendant environ 4 jours avant) et a frappé le sol de son côté et était juste une sorte de tordait violemment de son côté avec ses pattes recourbées vers elle .. .c`était horrible. elle semblait vraiment hors de lui quand elle a finalement arrêté. je lui ai couru chez le vétérinaire et ils ont vu la chose classique avec ses yeux de tir de la droite violemment vers la gauche (nystal ... quelque chose). Je suis resté avec elle toute la nuit alors qu`elle était sur un i.v. ainsi que mezecline? et dexamethasone? (Tous les médicaments sont récités d`une mémoire douteuse des médicaments, désolé). ils ont trouvé une infection de l`oreille sévère et une rupture du tympan. de sorte qu`elle est maintenant sur 750mg céphalexine b.i.d. (Elle est 62lbs) qu`elle ne pouvait pas se redresser ou se tenir debout sur ses propres pendant deux jours, mais maintenant peut entraver autour et est très fiesty et essayer de marcher partout, même si elle est si instable encore. nous avons un harnais sur elle et essayer de l`aider autour.

elle est encore d`avoir ces choses tremblantes, bien que, tout comme la veille de son "saisie."

est le tremblement normal? il est comme un tremblement / frisson quand vous êtes vraiment froid. aussi, peut-elle avoir plus de ceux "événements?"

le vétérinaire était inquiet que ce peut être une lésion cérébrale, car il y avait très légère paralysie du côté gauche de son visage et à cause des signes je l`ai mentionné plus tôt car elle dit que vestibulaire est normalement sans aucun avertissement et elle craignait que l`obstacle peut indiquer une lésion cérébrale.

ne serait pas l`obstacle se produire si elle avait une infection grave?

une dernière chose ... je viens de recevoir son bloodwork retour du laboratoire pour tester ehrlichia depuis que je suis inquiet parce que mon autre chien a. elle a été testé positif pour E. canis. est-il une chance il y a une relation ici? merci beaucoup, sue

Répondre: Poursuivre en justice;

Je pense qu`il ya une certaine chance d`une lésion cérébrale avec les signes que vous décrivez, mais je pense aussi qu`il ya une bonne chance que ce soit une infection de l`oreille interne causant la nystagmus et d`autres signes de la maladie vestibulaire. Infections dans la région de l`oreille interne sont plus susceptibles d`être associés à une paralysie faciale que la maladie vestibulaire périphérique est et l`apparition des signes peut être plus subtile et la récupération d`eux peut durer plus longtemps que les signes observés avec la maladie vestibulaire. Dans certains cas, il y a des symptômes résiduels à vie, comme une inclinaison de la tête ou de légers problèmes d`équilibre associés aux infections de l`oreille interne. S`il y a une lésion cérébrale, il est probable que vous allez voir une progression des signes au cours des prochaines semaines à quelques mois, plutôt que des progrès vers le rétablissement.

Les radiographies montrent parfois des infections de l`oreille interne assez bien, mais souvent, ils ne sont pas concluants pour cette condition. Il est en fait assez difficile de prouver de façon concluante un problème d`oreille interne existe pour la plupart du temps quand il y a un haut degré de suspicion il est tout aussi bien pour traiter de la possibilité que le problème existe. Les antibiotiques sont la façon de traiter cette possibilité afin que votre vétérinaire est probablement envisage cette possibilité déjà.

Je ne sais pas d`une relation entre l`ehrlichiose et la maladie vestibulaire ou une infection de l`oreille interne.

Tremblante d`un ou plusieurs jambes est parfois un problème chez les chiens âgés et peut se produire en raison de la douleur causée par les maladies articulaires arthritiques ou autres, problèmes de colonne vertébrale, hyperadrénocorticisme et parfois sans raison apparente. Si un problème sous-jacent n`a pas découvert que je ne sais pas d`un traitement toujours efficace pour les problèmes tremblantes. la maladie vestibulaire peut rendre ce problème plus visible en raison de la force supplémentaire nécessaire pour la correction constante de problèmes d`équilibre qui auraient une incidence sur la plupart des causes connues de tremblante. La perte de la coordination de l`équilibre peut également être une cause primaire de tremblante, mais je ne suis pas sûr de cela.

Nous espérons que vous verrez des progrès continus, mais s`il y a des revers, il pourrait être une bonne idée de demander à votre vétérinaire au sujet exclure une infection de l`oreille interne comme une cause possible des symptômes observés.

Mike Richards, DVM 15/03/2000

syndrome vestibulaire idiopathique

Q: Salut je l`ai déjà trouvé votre site pour être utile et cela est la première fois que je l`ai accédé. Je voudrais vous abonner. s`il vous plaît envoyez-moi l`info-. Je traite un problème aigu avec mon chien le long des lignes de la maladie vestibulaire idiopathique. Ma préoccupation est que le début a été precipatated par des médicaments et des avantages. Je ne vois pas beaucoup de mention des substances toxiques. et si d`autres enquêtes ont été effectuées. Je suis un acupunturist et sage-femme et d`avoir quelques idées.

UNE: Janice;

syndrome vestibulaire idiopathique se produit assez fréquemment chez les chiens âgés. Je ne suis pas au courant d`une corrélation entre celle-ci et l`un des médicaments utilisés sur une base chronique. Il y a une tendance pour les troubles qui se produisent de façon aléatoire pour être associé avec des médicaments qui sont donnés sur une base régulière.

Si une maladie se produit au hasard dans la population, il devrait se produire avec approximativement la même fréquence sur un jour du mois. Si un médicament est administré le premier jour du mois, il sera généralement incriminée pour des réactions qui se produisent pendant les 4 ou 5 jours. Juste pour faire le calcul facile, prendre 30 jours dans le mois. Cela signifie que les 6/1 (environ 17%) du temps les cas aléatoires d`une maladie qui se produit juste de se produire sur les jours près du moment où un médicament est donné apparaît être due à la médication. Donc, beaucoup de gens vont penser que le médicament peut avoir causé le désordre. Lorsque le taux d`apparition d`un trouble est plus grand que prévu, les médicaments devraient être suspect. Cela ne semble pas être le cas, à l`heure actuelle, avec les produits mensuels de prévention aux puces. Étant donné que le système d`information en médecine vétérinaire est pas très bon, il est presque impossible de dire qu`une réaction aux médicaments ne sont pas une cause possible de presque tout trouble d`origine inconnue, cependant.

Il y a des toxines qui peuvent produire des signes qui se chevauchent celles du syndrome vestibulaire idiopathique, en particulier organophosphate insecticides.

Si vous avez des préoccupations au sujet de la possibilité d`une réaction à Advantage (TM) ou tout autre médicament est-il la peine de demander à votre vétérinaire de signaler vos soupçons au fabricant. Si personne ne le fait, une corrélation entre le médicament et la maladie ne peut jamais être établie, même si elle existe.

Mike Richards, DVM

maladie vestibulaire - Golden

Q: Cher Dr. Mike, Notre 8 ans Golden Retriever, Bonnie, a commencé présentant des signes de ce que notre vétérinaire définit (par téléphone) que "vestibulaires." Veut-il dire une maladie vestibulaire périphérique et si oui, où puis-je trouver des informations à ce sujet? Bonnie a sous anesthésie pour le nettoyage des dents et quand elle est sortie de l`anesthésie, elle semble être pire. Marcher dans les cercles, frapper dans les murs, marcher sur les pieds, incapable de marcher en bas des escaliers, etc. pourrait l`anesthésie ont fait pire? (J`ai remarqué quelques légers symptômes avant d`aller dans le travail de dents). Merci de votre aide.

UNE: signes vestibulaires sont celles relatives à l`équilibre. la maladie vestibulaire peut se produire s`il y a des dommages à l`oreille interne, les nerfs allant de l`oreille interne au cervelet ou le cervelet lui-même. Il est nécessaire de déterminer laquelle de ces est affecté afin de faire un diagnostic, mais la maladie vestibulaire le plus commun de chiens, de loin, est périphérique (idiopathique, gériatrie) syndrome vestibulaire.

Je pense que l`anesthésie peut faire une maladie vestibulaire pire temporairement parce que tous les chiens sont désorientés après l`anesthésie. Les chiens avec une maladie vestibulaire doivent avoir un temps plus difficile regagner leur orientation.

Espérons que les choses vont mieux maintenant, mais si non, s`il vous plaît contacter votre vétérinaire et de discuter davantage.

Mike Richards, DVM

Syndrome vestibulaire périphérique

Question:Mike, Nos 5 ans Golden Retriever a été diagnostiqué comme ayant une maladie vestibulaire. Nous avons demandé au vétérinaire, si elle irait mieux .... et la réponse était "dans environ trois semaines". Nous avons remarqué ... de bons et de mauvais jours. Elle se déroulera dans des objets stationnaires, tomber à la renverse en position debout sur ses pattes de derrière et semble être consciente qu`elle a un problème. . (Maintenant prudents). Nous avons également remarqué un gain de poids. (Cela pourrait être dû à moins d`activité pour le chien) .Le bloodwork était négatif. Le vétérinaire a pensé que le chien était jeune pour cette maladie.

Mes questions: 1) Y at-il un remède? 2) T-elle aller mieux? 3) T-elle apprendre à compenser son manque d`équilibre? 4) Est-ce que cela raccourcir sa durée de vie prévue? 5) Sinon vesitbular ... quoi d`autre pourrait-il être et que devrions-nous regarder pour?

Répondre: Il y a un syndrome, diversement appelé syndrome vestibulaire périphérique (le courant "nom préféré"), Gériatrique syndrome vestibulaire et le syndrome vestibulaire idiopathique. Ce trouble est plus fréquent chez les chiens âgés et donc le nom syndrome vestibulaire gériatrique - mais il peut se produire chez les chiens d`âge moyen, aussi, de sorte que le nom a été changé. Idiopathique signifie simplement "qui se passe pour aucune cause connue" - Il est donc un bon nom, mais pas celui préféré. Il ne résume bien la situation, cependant. Pour certains chiens raison peut soudainement développer une maladie vestibulaire. Le problème semble être dû à l`inflammation des nerfs reliant l`oreille interne au cervelet (qui contrôle l`équilibre et de l`orientation spatiale). Elle dure généralement entre quelques jours et trois semaines. Quelques chiens ont des signes résiduels au-delà de cette période, comme une inclinaison de la tête. Cette maladie affecte généralement les chiens qui semblent normaux jusqu`à ce que les signes apparaissent. Ensuite, il y a une perte soudaine de l`équilibre avec de nombreux chiens incapables de se tenir debout. le mouvement de l`oeil Rythmic connu comme nystagmus est habituellement présent. Les chiens peuvent être nauséeuse de la "le mal de mer" effet de la maladie vestibulaire. La plupart des chiens ne seront pas manger ou boire moins ou donné de l`eau à la main, car ils ont du mal avec les mouvements de motricité fine nécessaires pour manger ou boire dans un bol nourris à la main. Tant qu`ils sont allaités par cette condition presque tous les chiens seront guéris. Il n`y a pas de traitement connu. Certains chiens ont des rechutes, mais la plupart ne le font pas.

VIDEO: Le signe de Romberg (Examen d'un vertigineux)

maladie vestibulaire périphérique peut être confondu avec tout ce qui va causer des dommages cérébelleux ou de la maladie de l`oreille interne. Les infections de l`oreille interne sont probablement la cause la plus fréquente des symptômes similaires et si la reprise ne progresse pas de façon satisfaisante, il est une bonne idée de faire ce test semble nécessaire pour écarter problèmes d`oreille interne, tels que l`examen de l`oreille et les rayons X. Cancer affectant le cervelet, les nerfs périphériques au cervelet ou l`oreille interne peut provoquer des signes similaires. Dans les golden retrievers lymphome est un problème de cancer commun qui peut causer des signes du système nerveux central. Le traumatisme est un problème possible qui pourrait être confondu avec le syndrome vestibulaire périphérique si des dommages au cerveau se produit. méningo Granulometous (GME). Infarctus (coagulation du sang conduisant à un manque de circulation dans une partie du cerveau) se produisent chez certains chiens. Si les dommages au cerveau est minime puis la récupération peut se produire rapidement. Si les dommages sont importants, la récupération peut se produit pas du tout. Je ne sais pas l`incidence des infarctus affectant le cerveau chez les chiens, mais je pense qu`il est assez faible.

Même lorsque les chiens ne récupèrent pas complètement du syndrome vestibulaire périphérique, ils ont normalement une bonne vie. Ils ajustent aux problèmes résiduels tels que les inclinaisons de la tête et ne semblent pas du tout gêné par eux. Si des progrès vers le rétablissement est pas évident, alors les autres troubles mentionnés ci-dessus doivent être considérés.

Mike Richards, DVM

Related posts