des maladies et des troubles neurologiques, des chiens
Voici des cas réels de maladies et de troubles de chiens traités par le Dr Mike Richards, DVM neurologiques.
Contenu
- Diagnostiquer un problème neurologique
- Auditory déclenché spasmes
- Traitement problème de la moelle épinière
- Blessure à la tête dans cairn terrier
- Grave traumatisme crânien
- Chef traitement des traumatismes chez les chiens
- La dystrophie musculaire chez les chiens
- Abiotrophy cérébelleuse et nystagmus
- Inclinaison de la tête
- Video: ubu labrador 12 ans / hydrotherapie / troubles neurologiques et atrophie musculaire
- Avc chez un chien
- Hydrocéphalie
- Lésion neurologique
- Une maladie inflammatoire du cerveau
- Video: maladie des rongeurs: trouble neurologique torticolis de la gerbille
- Problèmes neurologial - progression rapide
- Encéphalite à corgi
- Désorientation soudaine chien aveugle
- Chien a difficulté à marcher au réveil
- Pug encéphalite
- Video: toxine botulinique : la solution contre certaines maladies neurologiques
Diagnostiquer un problème neurologique
Auditory Déclenché Spasmes
Traitement problème de la moelle épinière
Blessure à la tête dans Cairn Terrier
Grave traumatisme crânien
Chef traitement des traumatismes chez les chiens
La dystrophie musculaire chez les chiens
abiotrophy cérébelleuse et nystagmus
inclinaison de la tête
AVC chez un chien
hydrocéphalie
lésion neurologique
une maladie inflammatoire du cerveau
Problèmes neurologiques - Progression rapide
Encéphalite à Corgi
désorientation soudaine chien aveugle
Chien a Difficulté à marcher au réveil
Pug encéphalite
Diagnostiquer un problème neurologique
Question:
Ce comportement est généralement pas présente quand il est en mouvement. Habituellement, le problème se produit quand il est immobile. Il semble trier de tressaillir, puis sorte d`avoir le mouvement passe par son corps - Je ne sais pas comment le décrire. S`il est de manger ou de boire (je l`ai soulevé ses plats) et cela arrive, il va tomber. Il semble qu`il sorte de chancelle quand cela arrive. S`il se tenait toujours et il arrive quand il a commencé à marcher ou courir, il sera également chanceler et tomber sur les choses. Quand il exécute sa démarche est droite. On m`a dit qu`il est juste vieillit et perd le contrôle musculaire. Je suis préoccupé qu`il peut avoir un problème de cerveau. Il dispose d`une certaine colonne vertébrale (éventuellement disque) problèmes de courir, sauter partout où il serait encore faire maintenant si je l`ai laissé. Il peut courir dans ma cour qui est un couple d`acres plat clôturé, mais il a tendance à rester près de moi maintenant. Quand nous sommes sortis, il est toujours en laisse / licol. Il est très bien quand nous allons pour nos promenades et veut toujours aller plus vite que moi. Je ne vais pas faire une chirurgie moins que ce soit quelque chose de mineur ou une blessure que je ne veux pas le faire pour lui à son âge. Je me demandais si quelque chose flagrante venu à l`esprit pour que je puisse mieux comprendre.
Répondre:
Je pense que votre instinct que cela est un problème neurologique est probablement correct. Les tumeurs cérébrales ne sont pas très inhabituel chez les chiens et autres troubles neurologiques peuvent également se produire. Une autre considération serait l`hypoglycémie. Cela peut entraîner une perte transitoire de conscience et des signes qui ressemblent à des signes neurologiques (crises d`épilepsie, tremblements musculaires) chez certains chiens. Vérification des niveaux de sucre dans le sang plusieurs fois permettent habituellement ce problème à diagnostiquer ou exclure. Les maladies du foie provoque parfois ce genre de comportement, aussi bien. Ainsi, il pourrait être une bonne idée de vérifier un panneau de la chimie sérique la première fois que la glycémie est évaluée depuis un panneau aurait deux tests. L`hypertension artérielle peut parfois provoquer des signes similaires, aussi. Ce sont les choses que je peux penser à qui pourrait causer les signes que vous voyez. Je pense qu`il est intéressant de regarder dans certains de ces problèmes, car il existe des traitements disponibles pour plusieurs d`entre eux.
Question:
J`ai une personne âgée (16 ans) Race sheltie mix, femelle stérilisée. Elle est presque totalement sourd, mais a une certaine audience dans les registres supérieurs (elle peut entendre des sifflets). Certains bruits semblent causer de brefs spasmes (papier froissant, en battant, en claquant des doigts). Au début, mon vétérinaire a pensé qu`il pourrait être une simple "surprise" réponse à avoir entendu quelque chose, mais les spasmes continuent souvent si le bruit continue (applaudissements rapide répétée provoquera répétée spasmes rapides). Les spasmes se produisent également maintenant si elle est en dehors de fortes pluies, et semblent être déclenchées par de grandes gouttes de pluie tombant sur elle. Les spasmes sont parfois assez fort pour la renverser. Ils ont été de plus en plus en intensité et en fréquence, mais elle les a eu pour environ cinq ou six dernières années. Elle a aussi des tremblements de tête occasionnels qui semblent être quelque peu le stress lié - ils sont déclenchés par le climatiseur soufflant sur elle dans la voiture ou souvent quand elle est dans une situation nouvelle. Au fond, je me demande s`il n`y a aucune information sur les spasmes auditifs déclenché, et s`il y a une sorte de médicament qu`elle pourrait bénéficier. Je vais énumérer ses antécédents médicaux en cas qui vous aidera: il y a environ 4 ans, elle a été observée à Purdue pour les fièvres inexpliquées, traitées avec Baytrill et recovered- l`automne dernier, elle a été mordu par (éventuellement) une recluse brune sur la face inférieure de son la mâchoire et a récupéré. Ce sont les deux seules maladies graves qu`elle a eu dans les 16 ans. Elle a cataractes et est maintenant vision très altérée. Merci pour toute aide que vous pouvez me donner.
Répondre:
Je possède des renseignements à ce moment, mais ont été incapables de confirmer s`il n`y a aucune indication que l`un de ces troubles se produisent effectivement chez les chiens. Il y a deux explications possibles que je peux trouver pour le comportement que vous observez. La première est une réaction excessive au réflexe de sursaut acoustique. Tout le monde a un seuil à partir duquel ils effaroucher d`un grand bruit, mais certaines personnes effaroucher beaucoup plus facile ou avoir des réflexes effarouchées inhabituels. Chez les personnes ce qui est censé être associé fréquemment avec la schizophrénie. J`ai eu quelques patients qui je vraiment pensé a présenté un comportement compatible avec ma compréhension très limitée de ce que la schizophrénie, mais je ne l`ai pas vu quelque chose confirmant cette condition existe vraiment chez les chiens. Il est un trouble humain, dyskinésie tardive, dans laquelle il y a des altérations dans les réflexes du visage qui pourrait ressembler à ce que vous voyez. Cela se produit chez les personnes en raison des effets des médicaments pour d`autres troubles pyschological mais il semble être due à une diminution de la dopamine dans le cerveau. Je sais que vous avez probablement pas été en utilisant des médicaments pendant des années, de sorte que ce ne serait pas le même problème exactement, mais sélégiline (Anipryl Rx), qui est approuvé pour une utilisation dans le dysfonctionnement cognitif chez les chiens, est un agent épargnant de la dopamine et de la puissance être utile s`il y a un problème de neurotransmetteur similaires causés par autre chose que l`usage de drogues.
D`autres médicaments possibles pour cette condition serait clomipramine (Clomicalm Rx) et la fluoxétine (Prozac Rx) parce qu`ils sont des inhibiteurs sélectifs de la recapture de seritonin (ISRS), et de faibles niveaux de seritonin sont également censés jouer un rôle dans cette condition. Il y aurait une petite chance que ce soit une certaine variation du trouble cognitif canin, bien que cette condition implique généralement behaviora lchanges tels que la perte d`effraction, oubliant l`heure des repas, debout au mauvais côté de la porte --- choses qui montrent une diminution de la capacité cognitive. L`autre explication possible qui semble possible est un trouble épileptique, qui pourrait être associée à un problème dans le cerveau, en particulier quelque chose comme une tumeur au cerveau. Si tel est le cas, il pourrait être utile d`utiliser des médicaments de contrôle de saisie. Je pense que cela serait considéré comme un trouble épileptique focale, ce qui signifie qu`il pourrait y avoir plus de choix dans les médicaments que pour les crises généralisées. En général, cependant, je pense que le phénobarbital est toujours le médicament de départ le plus souvent recommandé. S`il est utile il peut y avoir aucun besoin de chercher d`autres médicaments, mais si elle est pas, il y aurait d`autres possibilités de crises focales, y compris la gabapentine (Neurotin (Rx)) et felbamate (Felbatol Rx) .Tremors sont généralement un tout autre problème et les causes des tremblements semblent être plus d`un mystère. Il existe une condition clinique le plus communément appelée "vieux tremblements de chien" cela se produit, mais pas pour une raison connue, à moins que quelque chose de nouveau que je ne l`ai pas entendu parler de cette condition. Certains tremblements se produisent comme un problème secondaire dans la maladie neurologique ou d`une maladie métabolique qui affecte le système nerveux secondairement.
Il peut être utile si une condition sous-jacente peut être identifié. Il est pas rare d`essayer des corticostéroïdes dans l`espoir que les tremblements se produisent secondaire à des troubles immunologiques affectant le système nerveux, mais on n`a pas eu beaucoup de chance avec cette approche. Nous avons essayé de sélégiline dans un couple de tremblement de patients plus âgés sans chance, encore, que ce soit. Je ne l`ai pas encore essayé les ISRS mais je sais que certains vétérinaires tentent actuellement ces médicaments. Il y a une chance que vous voyez une réponse de la douleur bizarre, aussi. Nous avons vu ce genre de sensibilité dans un couple des patients atteints de troubles neurologiques douloureux. Chiots avec hydrocéphalie semblent mal réagir à des sons parfois et nous avons vu saccadés mouvements dans un couple de chiens atteints d`une maladie discale cervicale ou agénésie des tanières où il y avait des sons ou quand ils ont été approchés soudainement. Je pense que même un léger mouvement provoque parfois la douleur. Habituellement, il y avait des signes de douleur sévère, parfois, chez ces patients, cependant. La possibilité d`une réponse à la douleur est juste quelque chose à penser de telle sorte qu`une réponse à la douleur n`a pas manqué.
J`espère que certaines de ces informations sont utiles. Je suis désolé que je ne peux pas trouver plus d`informations sur la possibilité de troubles tels que la schizophrénie chez les chiens. Il semble logique que les chiens pourraient avoir un problème avec ce genre de trouble, mais je suppose que nous sommes vraiment gênés par nos faibles capacités de communication quand il vient à nos animaux de compagnie. Il est juste difficile à évaluer pour des maladies comme celle-ci, sans être en mesure de parler à nos patients.
Pour aller plus en profondeur sur ce sujet, consultez An Introduction to Dog AuditionTraitement problème de la moelle épinière
Question:
Ma Poméranie a été diagnostiqué comme ayant soit un disque ou de l`arthrite de la colonne vertébrale inférieure hernie. Elle était sur la prednisone, mais a été retiré de la prednisone par crainte de la formation possible de l`ulcère gastrique. Nous sommes à la mettre sur l`aspirine tamponnée dans un effort pour aider à soulager la douleur / gêne. Je crois comprendre que la prednisone pourrait l`aider à acquérir une certaine force dans ses jambes de derrière (elle tombe parfois sur ses fesses quand elle doit accroupir de faire pipi ou caca). Est-ce que l`aspirine ou un médicament moins invasive, faire la même chose à savoir, leur permettre de squat? Par ailleurs, quelle est la différence entre l`aspirine tamponnée et régulière?
Répondre:
Il est mon opinion personnelle que les corticostéroïdes aident rarement beaucoup après les premiers jours de lésions de la moelle épinière. S`il semble nécessaire d`utiliser les corticostéroïdes, nous avons tendance à les utiliser pour un à trois jours, puis passer à des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Je pense que le contrôle de la douleur, quand il peut être réalisé, permet à l`animal d`utiliser les membres et le dos, ce qui rend les zones plus forte. l`aspirine tamponnée est l`aspirine ordinaire qui a ajouté les ingrédients destinés à diminuer l`acidité de l`aspirine. Les ingrédients habituels qui sont ajoutés sont l`hydroxyde de magnésium, l`hydroxyde d`aluminium, le carbonate de calcium ou d`hydroxyde de magnésium-aluminium. Il y a un site Web sur l`aspirine https://healthgate.com/choice/med-emerg/dih_f/chapter/mono/mg009000.shtml qui énumère les milligrammes de chacun de ces additifs.
En savoir plus avec notre page sur Dog Spinal Injury TraitementBlessure à la tête dans Cairn Terrier
Question:
Mon 14 ans Cairn Terrier a été blessé il y a 1 semaine dans un accident impliquant un cheval. Sa tête a été expulsé sous l`oreille gauche. Une réponse immédiate était le coma et la cessation de la respiration. Quelques minutes plus tard avec la respiration artificielle, elle a été relancé et se précipita vers une clinique d`urgence où elle a été diagnostiquée avec une cage thoracique pilée et de la respiration et des conseils travaillé donnée à l`endormir. Inutile de dire que je l`ai précipité à un autre vétérinaire qui, sur des radiographies pas trouvé de blessures internes, et les stéroïdes administrés pour calmer le choc et aider à réduire sa respiration laborieuse. Elle a également été mis sur des analgésiques et de l`oxygène. Après qu`elle a été stabilisée (encore très comateux à ce point), elle a été emmenée au Raleigh, NC Vet University Hospital. Une analyse de Cat n`a pas été risqué, en raison d`avoir de la mettre sous pour le test. Ils ne pas administrer des médicaments supplémentaires, mais gardée sous surveillance pendant deux jours au cours de laquelle elle a commencé à manger sur elle-même et a pu rentrer à la maison. Une semaine plus tard, elle fait toujours déséquilibré et sa tête est penchée sur un côté. Vision sur le côté droit ne répond pas aux menaçant gestes. Elle mange nocturnement, ce qui est nouveau pour elle. Elle pantalon presque tout le temps, ce qui me fait me demander si elle est dans la douleur. Que puis-je faire pour aider à sa guérison? Est-ce que de petites doses d`aspirine être utile? Je me sens encore un gros morceau sur sa tête et son cou est encore enflée. Au cours des deux derniers jours, j`ai également remarqué des ecchymoses nouvelles apparaissant le long de sa face inférieure, que je ne suis pas sûr est lié ... mais ce qui me préoccupe aussi.
Répondre:
La zone qui a été endommagé peut causer des problèmes avec le nerf facial et que pourrait être la cause de l`absence d`un réflexe de menace. Parfois, le nerf est simplement comprimé par gonflement dans la zone et fonctionnera à nouveau après quelques jours et d`autres fois il est endommagé par l`événement et la fonction willnot retour traumatique. Il est également possible d`avoir un retour partiel de la fonction et de nombreux animaux de compagnie fera bien si elles obtiennent fonction partielle. Le manque d`équilibre et inclinaison de la tête peut être due à des lésions de l`oreille interne ou en raison d`une blessure au cerveau. Dans les deux cas, il y a une chance de guérison que les blessures guérissent. Nous avons eu plusieurs chiens qui ne guérissent de la bascule de la tête, mais ont continué pour apprendre à fonctionner très bien en dépit de l`inclinaison de la tête constante. Je ne me souviens pas d`un chien qui n`a pas appris à corriger les problèmes d`équilibre, ou de récupérer d`eux, donc je suis en espérant que ce sera le cas pour votre chien, aussi. Je ne sais pas quoi dire à propos de l`aspirine. Je pense que je serais probablement l`éviter dans ce cas, juste au cas où il est poursuivi une hémorragie dans la zone endommagée. Haletant peut se produire en raison de la douleur ou il pourrait être un effet secondaire des médicaments utilisés dans le traitement initial, car il est vraiment courant d`utiliser des corticostéroïdes pour traiter le gonflement initial dans les traumatismes et ces médicaments peuvent causer des halètements qui pourrait durer plusieurs jours, selon sur lequel les corticoïdes ont été utilisés (le cas échéant). Je pense qu`il est préférable de supposer que la douleur est la cause et de traiter pour elle, puisque nous ne pouvons pas demander. Votre vétérinaire peut vous aider à soulager la douleur. Il est préférable de demander à votre vétérinaire pour vérifier des changements tels que la nouvelle ecchymoses, juste au cas où ceux-ci sont dues à une réaction médicamenteuse ou une blessure non reconnue. Il peut être difficile de trouver toutes les blessures en cas de traumatisme sur les examens initiaux de sorte qu`il est préférable d`avoir des choses comme ça revérifié. Bonne chance avec ça. Vous avez fait un bon travail d`abord, puis dans la prise de décision sous la pression lors de votre première visite vétérinaire. Je souhaite que le bon travail a donné lieu à un bon résultat.
Cliquez ici pour obtenir un aperçu général des Tête de traitement des blessures DogGrave traumatisme crânien
Question:
Ceci est un peu une question d`inversion, en ce qui concerne la possibilité d`appliquer une technique médicale humaine aux chiens. Nous avons un fils qui avait une lésion cérébrale traumatique, TBI, et a un taux de récupération élevé, en grande partie grâce à une gestion agressive de son Inter (intra?) De la pression intracrânienne par Medical College of Virginia. Il a continué à obtenir son baccalauréat, puis une maîtrise en réadaptation Counseling.One de ses chiens est un chien de thérapie, et travaille dans les hôpitaux. Ce Noël toute notre famille (cinq enfants, conjoints, trois petits-enfants, etc.) était avec nous pendant quelques jours. Our88-lb Husky-x-Shepherd Cross, un enfant de 2 ans mâle castré, est très sympathique avec leurs chiens dans leur maison, généralement. Cependant, il a attaqué leur livre 5 à 10 castré chien gériatrique femme, engloutissant sa tête en une seule bouchée. Il a mordu assez fort pour briser la peau, mais apparemment pas assez fort pour pénétrer dans le crâne. Pour couper l`histoire courte, en dépit de l`attention immédiate vétérinaire, elle a eu des convulsions et est maintenant hémi-plégique, & devra probablement être abattu. En raison de l`expérience avec un traumatisme crânien dans notre famille, nous avons demandé si l`une des procédures qui ont été utilisées sur lui pourrait être appliqué pour le chien, se référant spécifiquement à l`ICP de surveillance, drains IC pour soulager la pression, hyper-oxydation, etc. Notre vétérinaire ne savait pas de toutes les pratiques vétérinaires dans la principale région métropolitaine qui les utilisaient, et son propre quatre vétérinaire. la pratique n`a pas eu la connaissance ou de l`équipement. Certains vétérinaire doit examiner cette question. Je suis sûr que les procédures qui ont sauvé le cerveau de notre fils ont été développés sur les chiens à un moment donné, et pourraient économiser beaucoup d`autres chiens, même s`il est trop tard pour Annie. Les drains, la jauge de pression ICP, et l`hyper-oxygénation ne sont pas vraiment cher par rapport à beaucoup d`autres vétérinaires / outils médicaux utiles.
Répondre:
Il y a certaines pratiques équipées pour traiter les traumatismes crâniens en utilisant certains, ou la totalité, des méthodes décrites dans la note. Il y a eu au moins un article dans le Journal de l`American Veterinary Medical Association préconisant l`utilisation de la mesure de la pression intracrânienne et le traitement chirurgical de la pression intracrânienne inférieure. A vrai dire, cela n`a pas vraiment pris en médecine vétérinaire, probablement plus en raison de la postcure nécessaire pendant la récupération de blessures graves à la tête que du fait de la difficulté ou dépense immédiate. Il y a plusieurs grands centres d`urgence vétérinaires au cours de laquelle les chirurgies de décompression sont de plus en plus fréquents. Lorsque des techniques d`imagerie de pointe, comme la tomodensitométrie et l`IRM deviennent un prix raisonnable assez que les grandes EVC peuvent se le permettre, il est probable que ce genre de chirurgie va devenir encore plus fréquents. oxygénation hyperbare est encore controversée en médecine vétérinaire, car il semble augmenter la survie, mais de ne pas diminuer le handicap induit par les blessures au cerveau à l`origine, qui en médecine vétérinaire est généralement considérée comme étant un résultat inacceptable puisque les soins continus du patient au cours de la récupération et de réhabilitation période des blessures ne sont généralement pas disponibles. Nous sommes en mesure de faire de plus en plus pour nos patients, mais nous sommes toujours limités par l`économie et l`aspect pratique lorsqu`ils traitent avec des blessures qui nécessitent des soins qualifiés à long terme. Souvent, la dépense initiale, ou l`expertise initiale dans une procédure est pas vraiment le facteur limitant. En médecine vétérinaire, le coût ou les inconvénients de plus de soins à temps est souvent là où les limites se posent et ceux-ci font parfois de bons choix d`urgence de mauvais choix à long terme. De plus en plus, cependant, les propriétaires d`animaux sont prêts à mettre le temps, d`argent et d`efforts dans ce genre de soins il est donc probable que nous verrons l`utilisation de plus en plus des procédures comme celles que vous posez des questions sur.
Regarde aussi, Les 4 principales causes de Dog TraumaChef traitement des traumatismes chez les chiens
Question:
Il y a certaines pratiques équipées pour traiter les traumatismes crâniens en utilisant certains, orall, des méthodes décrites dans la note. Il y a eu au moins un article dans le Journal de l`American Veterinary Medical Association préconisant l`utilisation de la mesure de la pression intracrânienne et le traitement chirurgical de la pression intracrânienne inférieure. Merci pour la réponse rapide et réfléchie. Je suppose que je vais devoir fouiller un peu plus sur le net, & avec des vétérinaires amicaux, avant de me convaincre que la surveillance canine ICP et la réduction est pas rentable lorsqu`il est utilisé de manière appropriée.
Répondre:
La grande chose à retenir pour faire cette évaluation est le suivi - s`il y a un propriétaire dédié et un centre de soins continus à travailler avec eux, cela pourrait facilement être considéré comme rentable. Si l`un de ces facteurs sont absents, alors la rentabilité est vraiment pas le problème, le problème devient l`entretien du gain à court terme offerte par les techniques de décompression --- s`il n`y a pas de thérapie physique et de réadaptation pour le patient, est-il sens pour les aider à atteindre le point où cela leur profit? Ceci est une question qui est un très bon exemple du problème majeur de la médecine vétérinaire, le manque de soutien social pour vraiment les efforts intensifs de soins de santé dans des situations telles que la guérison des lésions cérébrales, ou de blessures de la moelle épinière. On peut souvent aider énormément à court terme, mais qui est très loin de fournir un bon chemin de retour vers la récupération complète. Je ne veux pas dire à la question de savoir si ce serait bien s`il y avait plus d`endroits qui offrent ce genre de soins. Ce fut l`une des principales raisons pour lesquelles Michal et j`établis le site Web VetInfo. Nous savions que beaucoup de patients vétérinaires ne recevaient pas les meilleurs soins possibles parce que les vétérinaires et les vétérinaires clients ne savent pas toujours que les soins vraiment avancé était possible pour la condition de leur animal de compagnie. Je suis absolument certain qu`un centre de réadaptation des blessures neurologiques pourrait faire en médecine vétérinaire, mais il ne peut y avoir place pour un ou deux dans le pays en ce moment. Comme le temps passe et les gens attendent encore meilleurs soins pour les animaux de compagnie, vous aurez probablement se révéler un visionnaire dans ce domaine --- une des premières voix en soulignant qu`il était possible d`aider les animaux avec des lésions neurologiques. Je suis assez sûr plus de vétérinaires seraient prêts à investir dans l`équipement pour les soins à court terme si elles savaient qu`il y avait un endroit pour envoyer des animaux pour le soins de longue durée après.
Aller plus loin en vérifiant notre page sur Identifier et traiter les chiens lésions cérébralesLa dystrophie musculaire chez les chiens
Question:
Au cours des 10 dernières semaines, nous avons travaillé avec notre Vet., Le Dr Jonathan Smith, enquête sur une faiblesse dans les jambes arrière / hanches de nos 11 mois oldCBR ... rayons X des hanches de Roscoe montré aucune x- abnormalities..further les rayons de ses jambes ont suggéré "physitis lors de l`insertion du tibia crête"... Une deuxième série de radiographies prises 6 semaines après la première série a montré aucune amélioration (injections cartophen hebdomadaires ont été administrés, plus Omega 25 et capsules de Metacam ont été donnés tous les jours) ... Comme convenu par Jonathan Je pris Roscoe à une très Vet holistique respecté, le Dr Marlene Smith, pour examiner les deux ensembles de rayons x et une évaluation plus poussée ... le rapport de notre première visite avec Marlene inclus la possibilité de MD, hier, nous lui avons rendu visite pour une deuxième fois (deux semaines depuis la première visite) ... longue courte est que nous nous concentrons sur MD comme la question et juste la façon de procéder. J`ai trouvé un article dans l`Internet par le Dr Bruce Smith d`Auburn ... vetmed.auburn.edu/srrc/ARMD.html liste des traits qui sont simplement semblables à Roscoe à ignorer. Jonathan et moi discutent biopsie ou EMG (ne peut pas dire que je sais ce que EMG est autre qu`un test plus complet des muscles) comme la prochaine étape ... Avez-vous entendu parler de M.D. dans CBR de? Toutes les pensées ou des idées?
Répondre:
Un EMG est un electromyelogram. Ceci est un test qui permet de déterminer si les muscles répondent correctement à une stimulation électrique, comme cela se produirait quand il est stimulé par le système nerveux. Ce type de test permet de déterminer si le problème est un problème musculaire ou une neurologique et peut aider à identifier les problèmes spécifiques dans certains cas. Des biopsies musculaires sont nécessaires pour identifier définitivement la dystrophie musculaire. Il serait utile de contacter Auburn à l`une des adresses e-mail figurant sur le site que vous avez envoyé le lien pour. Ils peuvent être intéressés à faire des recherches sur retrievers Chesapeake Bay, aussi. Le laboratoire du Dr Shelton en Californie serait probablement aussi en mesure de faire les biopsies si Auburn n`a pas marché. Je n`ai rapports de dystrophie musculaire dans les golden retrievers, labradors et des bergers belges Groenendaeler vu, comme une maladie héréditaire. Il y a des rapports dispersés dans d`autres races, cependant. Je pense qu`il est un peu moins claire pourquoi il se produit chez les individus dans ces races. Je recommande l`examen d`une visite à un neurologue vétérinaire ou un spécialiste de la médecine interne familier avec faire EMGs. Si les échantillons de biopsie sont prélevés sur les points chauds identifiés par EMG (si cela est possible de le faire), il contribuerait à assurer une meilleure possibilité de faire un diagnostic. Espérons que cela aide un peu. Si vous avez besoin de l`adresse du laboratoire du Dr Shelton Je l`ai au bureau et je pense qu`il est en ligne quelque part sur notre site, aussi.
En savoir plus sur Dystrophie musculaire chez les chiensabiotrophy cérébelleuse et nystagmus
Question:
J`ai un chien avec cérébelleuse abiotrophy (CA) .Récemment, je suis en contact avec deux médecins merveilleux (un généticien et un neurologue) qui ont répondu à beaucoup de mes questions, mais je me sens gêné de demander une autre explication, car ils ont déjà donné m`a tellement de leur temps. Une question posée à ces médecins nystagmus concernés. En résumé, je l`ai lu indique que nystagmus est présent dans CA et je me demandais pourquoi mon chien ne l`a pas. Je ne comprends pas bien la réponse qu`on m`a donnée et je suis en espérant que vous serez en mesure de me l`expliquer. Je pose la question: A quel âge est nystagmus habituellement présent chez les chiens avec CA? Est-ce toujours le cas à un moment donné CA.?The réponse fournie était: Les chiens affectés ne sont généralement pas un nystagmus de repos, mais on peut être induite par le mouvement. Pourriez-vous s`il vous plaît expliquer cette réponse et d`élaborer, si possible? Je me demande si mon chien a une vision normale maintenant et dans quelle mesure nystagmus l`affecte. Cela, et quelle méthode serait utilisée pour induire le nystagmus et why.I apprécient votre temps, et aussi votre site web. Je trouve cela très instructif et utile.
Répondre:
Je ne me souviens pas avoir vu un cas de abiotrophy cérébelleux mais ceci est mon impression de la maladie basée sur la recherche à travers mes manuels d`information. abiotrophie cérébelleuse est une maladie progressive qui affecte le cervelet. Les chiens avec cette condition sont censés être assez normal à la naissance, puis de développer des signes associés à une diminution de la fonction cérébelleuse heures supplémentaires. On pense que cela se produise en raison d`une déficience métabolique dans les cellules de Purkinje du cervelet selon l` "Manuel des petites pratiques animales, 3e éd.". Les signes habituellement associés à ce sont incoordination lors de la marche, des mouvements exagérés et des tremblements quand un chien tente de déplacer (tremblements d`intention). Ces signes se produisent, malgré le développement musculaire et la fonction normale. Repos nystagmus est pas souvent vu avec cette condition sur la base des manuels. Repos nystagmus est un mouvement rythmique des yeux, généralement horizontalement mais parfois verticalement ou même dans un mouvement de rotation. Il existe habituellement une lente dérive dans une direction, puis une correction rapide dans la direction opposée. Repos nystagmus se produit lorsque le chien est dans une position normale et est présent en permanence, au moins pendant un certain temps. nystagmus positionnel est le nom de mouvement rythmique des yeux qui se produit lorsque le chien est maintenu dans une position qu`il pourrait ne pas rester normalement, habituellement sur le dos. Souvent, le nystagmus de position se produit dans une direction verticale (haut et bas). Nystagmus se produit parce que le système d`équilibre ne fonctionne pas correctement. Le mécanisme de l`oreille interne détermine l`orientation du corps dans l`espace. Il envoie ensuite cette information dans le cervelet, où le traitement des données se produit. Si l`oreille interne envoie des signaux inappropriés, la condition est appelée maladie vestibulaire périphérique. Si le cervelet ne traite pas les informations correctement, la condition est appelée une maladie vestibulaire central. Nystagmus est habituellement, mais pas toujours, présent au repos dans la maladie vestibulaire périphérique. Nystagmus tend à se produire que lorsque le chien est maintenu dans une sur le dos ou dans un autre "inhabituel" position dans la maladie vestibulaire central. Donc, mon impression est que reposant nystagmus ne serait pas prévu abiotrophy incerebellar mais nystagmus de position serait prévu. Si vous placez votre chien sur son dos et cela induit un nystagmus, qui serait par exemple de haricot de nystagmus positionnel. Même chez les chiens et les chats nés avec nystagmus congénital, l`effet sur la vision d`être quelque chose que le chien ou le chat peuvent compenser et fonctionner normalement. Ce n`est pas un trouble des yeux eux-mêmes, mais plutôt le système vestibulaire, dont ils ne sont qu`une partie. J`espère que ça aide. Si l`explication est pas claire ou juste soulève plus de questions, ne hésitez pas à écrire à nouveau.
inclinaison de la tête
Question:
Je remarquai mon chien, Simba, sa tête basculant à gauche il y a environ six semaines. Je l`ai emmené à mon vétérinaire local et il ne pouvait pas trouver quelque chose de mal avec elle. Mais je remarquai beaucoup de crasse brune dans sa hear gauche. Alors je lui ai repris. Le vétérinaire a décidé de le mettre sur anbiotic et cortesone, mais l`état n`a pas amélioré. Il a maintenant décidé de renvoyer mon chien à un neurochirurgien pour enquête. Auparavant, il avait entendre une infection qui a été traitée avec anbiotic ointment.He semble être très lumineux, parfait équilibre actif, sauf quand il vous regarde avec son inclinaison à gauche, a bon appétit, pas boiter.
Répondre:
VIDEO: UBU Labrador 12 ans / Hydrotherapie / troubles neurologiques et atrophie musculaire
Il y a une condition appelée "Le syndrome vestibulaire périphérique" qui semble se produire en raison d`une inflammation des nerfs entre l`oreille interne et le cervelet. Il sert à être appelé "syndrome vestibulaire gériatrique" mais il a été reconnu chez les jeunes chiens à l`occasion et a acquis le nom plus général. Nous avons vu cette condition au moins une ou deux fois chez les jeunes chiens dans notre pratique. Habituellement, cela efface en quelques jours à quelques semaines. Donc, je l`espère, il est ce que le neurologue se réfère.
Question:
Je pris mon chien le neurologue. Il a effectué tous les tests, et le résultat est que simba peut avoir la voie neuro entre son oreille et le cerveau avait été endommagé. Il avait également testé fluide aspiré de son oreille, le résultat était négatif. Cela exclut l`infection de l`oreille moyenne. Pouvez-vous s`il vous plaît dites-moi ce que serait-il possible pour un chien de moins de 2 ans ont ce genre de conditions?
Répondre:
Avoir votre chien examiné par le neurologue était probablement la meilleure chose à faire pour vous. J`espère que la visite a bien tourné. Il est bon que votre vétérinaire est prêt à référer les cas à un spécialiste. Il montre que votre vétérinaire est prêt à avoir son travail examiné par quelqu`un d`autre et qu`il est prêt à mettre les besoins de l`animal en premier.
Découvrez quelques-unes des Causes de Dog Head TiltAVC chez un chien
Question:
Mon 10 yr old Yorkie semble avoir subi un accident vasculaire cérébral. Mon vétérinaire lui a commencé le prednisone. Plusieurs amis ont demandé pourquoi le vétérinaire n`a pas son début sur l`aspirine. Depuis mon Vet est maintenant en vacances, je ne peux pas lui demander. Pourriez-vous s`il vous plaît me dire si vous pensez que l`aspirine est un traitement approprié? Pourquoi ou pourquoi pas?
Répondre:
Strokes sont très rares chez les chiens. Ils ne se produisent, mais ils sont beaucoup plus rares que les humains. L`état le plus souvent confondu avec un accident vasculaire cérébral chez les chiens est le syndrome peripheralvestibular. Cette condition entraîne une perte soudaine de l`équilibre. Les yeux du chien ont souvent un côté rythmique à l`autre ou de haut en bas connu sous le nom nystagmus. La tête du chien peut basculer d`un côté. Il y a un certain nombre d`autres conditions qui peuvent aussi causer des symptômes qui pourraient être confondus avec la course, il est donc important de continuer à communiquer avec votre vétérinaire afin de vérifier qu`il ou elle est au courant de l`état d`avancement du problème. En raison du fait que les AVC sont une condition assez rare chez les chiens il n`y a pas beaucoup d`informations sur la façon de les traiter dans la littérature vétérinaire. Je ne sais pas si l`aspirine est utile après un AVC chez les chiens. De nombreux vétérinaires utilisent prednisone tôt dans le traitement du syndrome peripheralvestibular. Je dis juste que les gens à attendre la condition out. Dans presque tous les cas, le chien va montrer l`amélioration de 24 à 48 heures et les symptômes résoudra en quelques jours à trois semaines. Quelques chiens ont des signes résiduels avec une inclinaison de la tête mineure étant probablement effet permanent le plus commun. Il y a une possibilité réelle que votre vétérinaire traite pour une autre condition, donc s`il vous plaît ne pas interrompre le traitement jusqu`à ce que vous avez une chance de parler à votre vétérinaire. Bonne chance avec ça.
En savoir plus sur Les symptômes de l`AVC Doghydrocéphalie
Question:
Nous avons juste eu un dx. De hydrocéphalie donné pour notre fils de 6 ans femme JRT, et je me demandais quel genre d`expérience que vous avez eu avec le traitement qui a été prescrit. Le Neurologue à l`université a décidé d`essayer furosémide et prednisolone pour voir si elles auront un certain effet sur l`excès de liquide dans le cerveau. Je me demandais dans quelle mesure ce traitement est et s`il n`y aurait pas d`effets secondaires que vous avez vu avec eux. Jusqu`à présent, nous avons vu (autre que le besoin fréquent d`uriner attendu) haletant, agitation (qui ressemble à elle tremble) légère anxiété et les spasmes musculaires dans les membres un peu comme les gens obtiennent quand leur rasage niveau de potassium été épuisé. Y aurait-il de bonnes raisons de compléter son alimentation avec electrolites pour compenser la perte de liquide? Nous vous l`amour de votre site, et nous espérons qu`il reste à flot!
Répondre:
Le traitement médical standard pour hydrocéphalie est d`utiliser la prednisone et le furosémide pour contrôler les symptômes. On pense que la prednisone pour diminuer la production du liquide céphalo-rachidien. Si moins fluide est produit il y a moins de pression sur le cerveau lorsque le fluide ne peut pas drainer correctement. Il est généralement possible d`obtenir une dose tous les deux jours qui réduit les effets secondaires à long terme associés à la prednisone. Il est également acceptable dans certains patients à utiliser la prednisone pendant les périodes de crise et de cesser d`utiliser entre ces périodes. Haletant est pas un effet secondaire inhabituel lors de l`utilisation de corticostéroïdes. La faiblesse musculaire peut se produire, mais je pense que je serais plus suspect qu`il a été associé à l`hydrocéphalie qu`avec l`administration de prednisone. tremblements musculaires sont parfois rapportés par mes clients dans leurs animaux de compagnie sur les corticostéroïdes, mais assez rarement que je ne suis pas sûr si elles sont l`effet fortuit ou de côté. Les changements de comportement sont souvent signalés par les propriétaires lorsque les animaux sont des corticostéroïdes donc un changement d`attitude ou de comportement est pas trop surprenant. Furosemide (Lasix Rx) est un diurétique. Il agit en diminuant le volume de fluide dans les espaces extracellulaires, y compris le volume du liquide céphalorachidien. Diurétiques n`aboutissent parfois à des déséquilibres électrolytiques. La perte de potassium est particulièrement préoccupante car il est plus probable lorsque le furosémide et prednisoneare utilisés ensemble. Chez les chiens, il est assez rare pour un déséquilibre électrolytique cliniquement important de se produire, mais la surveillance des niveaux de calcium de potassium, de sodium et sur une base périodique est toujours une bonne idée. électrolytes Complétant en général peuvent ne pas être qu`une bonne idée puisque sodium augmente peut conduire à la rétention d`eau. Vous voudrez peut-être discuter de la supplémentation en potassium avec votre vétérinaire, cependant. Je suis arrivé à travers les livres que j`ai à la maison et les bases de données en ligne et il n`y a tout simplement pas beaucoup plus d`informations sur le traitement de l`hydrocéphalie. Ceci est l`une des nombreuses maladies qui ne sont pas traités de manière agressive dans le passé, mais les attitudes envers le traitement de jeunes animaux avec des conditions de vie en danger chronique évolue et je pense que de plus en plus d`informations deviendront disponibles en tant que propriétaires comme vous poursuivre les options de traitement.
Voir notre page complète sur Hydrocéphalie chez les chiens
lésion neurologique
Question:
Il y a 4-1 / 2 mois, mon Rottweiller a subi une chirurgie oculaire. Quand je suis allé le chercher le lendemain, il a été paralysé et nous avons dû le soulever avec une couverture enroulée autour de son estomac. Peu à peu, il est arrivé au point où il pourrait au moins marcher et monter les escaliers 3 sur le pont pour venir dans la maison. La semaine dernière, je l`ai pris pour son chèque de heartworm (à un vétérinaire différent) et elle a dit qu`il est neurologique et ne sera pas mieux, mais en pire. Je suis un autre avis avec le même résultat. Je sais que si on soit de lui ou d`une surdose d`un anesthésique tomber, mais ce n`est pas la question importante maintenant. Est-ce que je peux faire pour lui? Il est âgé de 6 ans et je l`aime à mort. Je l`ai pris pour l`acupuncture la semaine dernière et à un thérapeute animal hier pour le traitement par ultrasons et de la thérapie de massage. Elle utilise également un tapis roulant aquatique pour l`atrophie. Il court comme un lapin avec les deux pattes arrière ensemble. Je peux vivre avec que s`il ne se dégrade pas. J`apprécierais vraiment votre opinion. Vous sentez-vous que je perds mon temps et de l`argent sur ces traitements alternatifs?
Répondre:
Je ne peux pas vous dire si les traitements de médecine alternative serait utile. Il n`y a tout simplement pas assez d`informations sur la plupart des traitements alternatifs et des blessures spécifiques. Seul le temps est souvent utile, mais quatre mois est une longue période après une blessure neurologique et la récupération va progresser très lentement dans la plupart des cas pour des signes neurologiques qui persistent plus de quelques semaines. Si vous êtes près de l`école vétérinaire dans le Wisconsin ou l`école vétérinaire dans l`Iowa, il peut être utile d`obtenir l`avis d`un neurologue. Les spécialistes voient les cas difficiles et parfois peuvent aider ou donner un pronostic plus précis si elles ne peuvent pas aider.
une maladie inflammatoire du cerveau
Question:
Je suis à plus de paix avec moi-même en ce qui concerne la perte de Stumpy, comme je l`ai appris plus sur le pronostic des maladies du cerveau à travers votre e-mail, et les conversations avec l`Université de Floride Petit Animal Clinic et avec mon vétérinaire local. Compte tenu du fait que Stumpy a commencé à montrer des signes de la maladie vestibulaire centrale au cours des deux dernières semaines de son à-dire de la vie, la tête d`inclinaison d`un côté, le déséquilibre, chute, mouvements oculaires rapides, marchant dans les milieux les médecins de l`Université soupçonne fortement qu`il avait soit néoplasie ou d`une maladie du cerveau inflammatoire. Une telle maladie est très courante dans Yorkies (hydrocéphalie). Il a également déclaré que les maladies inflammatoires sont plus fréquentes que les tumeurs du cerveau et sont encore plus fréquents dans Yorkies. Le pronostic de la progression rapide est très mauvaise pour les deux. CSF robinet du Compte tenu de Stumpy est revenue normale en Février, notre vétérinaire a été penché vers l`épilepsie idiopathique. Il se trouve que beaucoup de ces maladies du cerveau peut cacher le robinet de CSF. Depuis Stumpy répondait au Phenabarbital et ne montrait aucun signe de la maladie nuerological vestibulaire centrale jusqu`au début de mai, nous avons pensé qu`il serait correct. Même jusqu`à la première semaine de mai, il a été en cours d`exécution autour de la cour, les aboiements, etc., il était comme un nouveau chien, jusqu`à ce qu`il commence à montrer des signes de la maladie vestibulaire centrale. D`ici là, il était trop tard, que son problème était la progression très rapide. Je souhaite que nous avions plus de temps pour tenter d`aider Stumpy. Cependant, à partir de tout ce que j`entendu parler de cette terrible maladie, il ne semble pas que nous aurions pu changer le résultat. Je suis reconnaissant que Stumpy n`a pas eu à passer par plus de douleur et de médicaments si les chances de guérison complète sont donc très faibles. On m`a également informé qu`il avait probablement subi des dommages au cerveau déjà des crises graves qu`il avait quand cela a commencé en Janvier. Je sais que l`Université a sa propre politique cependant, compte tenu du fait que nous venions de mettre Stumpy par un mois de tests sur notre Vet, nous ne voulions pas avoir à le mettre immédiatement à travers plus des tests depuis qu`il avait grandement améliorée au temps. L`Université m`a également informé qu`ils ont perdu 3 chiens au cours du mois passé en raison de l`anesthésie requise pour l`IRM. Depuis Stumpy avait amélioré, nous ne voulions pas prendre cette chance à ce moment-là. Ils ont également mentionné qu`ils ont tous la chirurgie est considérée comme expérimentale et que, dans la situation de Stumpy étant qu`il était un problème progressif, les chances de même exploitation ont été très très faible. se sentir libre de poster S`il vous plaît ceci sur votre page Web si vous sentez qu`il sera utile à d`autres propriétaires d`animaux. Merci encore d`avoir pris le temps de répondre!
Répondre:
VIDEO: Maladie des Rongeurs: Trouble neurologique Torticolis de la Gerbille
Nous sommes très désolé pour votre perte et ferons un plaisir de partager vos informations avec nos autres lecteurs.
problèmes Neurologial - progression rapide
Question:
Mon enfant de 4 ans dalmatien, Emma, était un chien en bonne santé jusqu`à il y a environ 5 jours. Lorsque nous nous sommes réveillés le matin, le chien avait une grande difficulté à se lever. Après elle se leva, elle est apparue shakey et faible. Je lui ai pris chez le vétérinaire cet après-midi, mais avec toute l`excitation d`aller là, elle ne présentait aucun symptôme quand nous sommes arrivés. Le vétérinaire a diagnostiqué des problèmes intestinaux, probablement parce que je ne décris les symptômes assez bien et il ne les ai pas été témoin. Bien sûr, les pilules ne fonctionnent pas et la condition a empiré. Au cours des derniers jours, il a progressé au point où la plupart de ce que le chien fait est laïque autour de tremblement. Il est extrêmement difficile pour elle de se lever et sa marche est pauvre. Elle semble aussi avoir des spasmes musculaires ou des convulsions dans la région de l`épaule de la tête / / cou et ne peut pas tenir sa tête normalement. Nous sommes retournés chez le vétérinaire il y a deux jours et il a diagnostiqué le tétanos comme une possibilité et l`ampicilline prescrite. Il a également fait une cassette vidéo à envoyer à un neurologue canine ici Davis, CA. Je suis en attente pour soit les pilules de travailler ou d`entendre de l`autre vétérinaire et le chien ne semble empirer. Le chien ne semble pas être dans une grande douleur et juste arrêté de manger hier. Cela m`a inquiété. Sommes-nous en train de faire la bonne chose? Je vous remercie des conseils que vous avez à offrir. J`aime et fais confiance à mon vétérinaire, mais je me sens comme nous recevons une approche «shotgun» pour les diagnostics.
Répondre:
Scott-Si ces problèmes persistent, je pense vraiment que la meilleure approche est de prendre votre chien à l`école vétérinaire à UCD puisque vous vivez dans Davis. Il y a plusieurs causes possibles des symptômes que vous décrivez. Polyradiculonévrite, la paralysie des tiques et le botulisme sont ceux que je pense à tout de suite. Tétanos ne se produit chez les chiens parfois, mais est assez rare. Il y a d`autres problèmes possibles, comme une neuropathie diffuse, la faiblesse associée au cancer métastatique ou peut-être gravis myasthénie, bien que la progression des signes semble un peu rapide pour cela. L`un des avantages des écoles vétérinaires est qu`ils ont beaucoup de spécialistes et peuvent parfois trier ces sortes de problèmes plus rapidement que d`un médecin généraliste. J`espère que les choses vont mieux.
Encéphalite à Corgi
Question:
Nos parents ont un Welsh Corgi que le vétérinaire pense a cette maladie. Ceci a été déterminé après les tests de sang et le foie (foie est claire et saine, aucun signe de tumeur sur le cerveau). Le chien avait des convulsions, une perte de contrôle de l`intestin, l`utilisation des jambes, etc. Il est en très bonne santé autrement et répond aux médicaments. Y at-il d`info sur les chiens obtenir cette maladie?
Répondre:
Je ne peux pas trouver une référence à une prédilection particulière pour l`encéphalite à corgis, mais toutes les races de chiens sont sensibles à diverses formes d`encéphalite. détrempe Canine et la rage sont des formes virales de l`encéphalite. Quelques chiens malheureux développent une encéphalite comme une réaction à la vaccination contre la maladie de Carré. encéphalite bactérienne et fongique peut se produire, les infections protozoaires peut entraîner une encéphalite et il se produit parfois sans raison apparente dans des conditions telles que méningo granulometous. Heureusement, le contrôle de saisie a travaillé pour résoudre les signes cliniques et aucune des maladies infectieuses étaient présents.
désorientation soudaine chien aveugle
Question:
J`ai 8 y / o mini-schnauzer castré qui a une variété de problèmes de santé. Il a été diagnostiqué avec SARDS (il est totalement aveugle) La situation qui a surgi avec lui est qu`il est devenu complètement désorienté au sein de la dernière semaine. Il est aveugle depuis septembre dernier, et a eu l`occasion de très bien. Out of the blue, il a commencé à courir en tout, et ne semble pas savoir où il est à tous. Si on l`appelle, il va commencer dans la direction opposée de nous. Nous devons le guider constamment et le portons à l`endroit où il doit être. Il a maintenant totalement cesser d`essayer de se déplacer. Il a essayé la semaine dernière pour naviguer dans toute la maison, et a été en cours d`exécution dans tout, et rester coincé dans les zones. Maintenant, il a tout simplement abandonné. Que pensez-vous pourrait avoir causé cela? Pourrait-il être neurologique? Pourrait-il être perdre son audience?
Répondre:
Nous avons récemment eu un problème similaire avec le chien d`un client qui avait été aveugle pendant un certain temps et puis soudain commencé à courir dans les choses. Nous ne sommes pas en mesure de déterminer une cause de ce chien. Malheureusement, je ne l`ai pas été en contact avec les propriétaires pour voir si elle améliorée, donc je ne peux pas vous renseigner sur ce qui est arrivé. Je vous soucier de maladies neurologiques, des troubles hépatiques (conduit à une augmentation des niveaux d`ammoniac dans le sang et cela peut causer de la confusion ou de la dépression) et le syndrome vestibulaire. Il est très difficile quand un animal a de multiples problèmes.
Chien a Difficulté à marcher au réveil
Question:
J`ai un vieux rottweiler de quatre ans qui, deux fois au cours des 3 derniers mois a réveillé le matin marche réelle bizarre. Son extrémité arrière est arrondie et traîne sur le sol et ses jambes sont en quelque sorte pris sous lui. Il semble que la marche est un combat pour lui. La première fois, il avait une fuite d`urine pendant la marche, la deuxième fois, il n`a pas été. Autre que ces 2 épisodes, il a été s`adapter comme un violon.
Répondre:
Rottweilers sont sujettes à un couple de maladies de la moelle épinière dégénératives, mais des signes montrent habituellement plus de quatre ans. Juste au cas où, ils sont la dystrophie leukoencephalomyelopathy et neuroaxonal. Leukoencephalomyelopathy se produit habituellement dans 1 à 3 ans Rotts et est un cordon et le cerveau trouble moelle progessing modérément lentement qui commence avec une diminution de la proprioception (capacité à positionner correctement les jambes) et progresse à une anomalie de la marche et de la faiblesse dans les quatre membres. dystrophie neuroaxonales cause de la faiblesse ou de l`incapacité à utiliser les quatre pattes, nystagmus (mouvements anormaux des yeux) et des tremblements ou d`autres signes neurologiques. Il se produit généralement chez les jeunes Rottweilers (4 mois à un an ou plus). Les signes cliniques peuvent évoluer sur plusieurs années une fois qu`ils commencent, cependant. Rottweilers sont également sujettes à la dysplasie de la hanche et plusieurs problèmes orthopédiques comme ostéochondrose disséquante qui peut aussi conduire à une démarche anormale et de la difficulté à se lever le matin. Il est également possible que ce soit l`activité de saisie et que le processus se réveiller peut-être toute la longueur de la saisie (de nombreuses saisies dernière pendant quelques secondes seulement) .Votre vétérinaire peut aider à trier ces possibilités et d`autres qui peuvent être apparent sur examen clinique, mais pas de l`histoire du problème seul.
Pug encéphalite
Question:
VIDEO: Toxine botulinique : la solution contre certaines maladies neurologiques
Mon premier roquet est mort à l`âge de 4 de méningo. J`ai maintenant sa litière-soeur, 6 ans, (un carlin noir aveugle nommé Helen Keller) & Je crains que je pourrais la perdre à la même condition terrible. Quelle est la cause de cette maladie inflammatoire mortelle? Est-il génétique? Récessif? Aucun des autres déchets camarades ont eu ce problème (il y avait 5 dans la litière).
Répondre:
Je suppose que votre référence à meningioencephalitis est de méningo granulometous (GME) ou Pug Encéphalite qui est considéré comme une forme chronique connexe de GME. Pour autant que je sache, carlins sont la seule race affectée et le problème est pensé pour suivre les lignes de la famille. À moins que de nouvelles recherches, je ne pouvais pas trouver, le mécanisme exact de l`héritage ne semble pas être connu. Il apparaît habituellement de 4 ans, mais, donc il y a une très bonne chance Helen Keller ne sera pas l`obtenir. Il sonne sûr comme ça a été une litière dure chance, cependant. Il est temps qu`ils avaient un peu de chance.