Chien marchant dans les milieux: les causes et ce qu`il faut faire
normalement Dog ne pas marcher en rond, sauf pour quelques-uns qui le font momentanément avant pooping ou uriner. Un chien peut aussi marcher en rond après avoir attrapé le parfum d`un autre chien ou un animal dans le but de ne pas le perdre. encerclant chien Constant, plus pour aucune des raisons mentionnées ci-dessus, est souvent un signe d`un problème de santé sous-jacent et garantit l`attention de votre vétérinaire. Lire la suite pour découvrir quelques-unes des raisons pour chien marchant dans des cercles et des mesures de traitement appropriées.
Contenu
Cause et traitements pour Dog Walking In Circles
Contenu
Chien marchant dans les milieux peut être dû à une ou plusieurs des raisons énumérées ci-dessous:
syndrome vestibulaire
système vestibulaire de chiens aide à maintenir leur équilibre et de l`orientation ainsi que le mouvement. Ceci est un système sensoriel complexe qui prend naissance dans l`oreille interne des chiens. Un dysfonctionnement du système vestibulaire, une condition appelée syndrome vestibulaire ou d`un trouble vestibulaire, manifeste souvent chez votre chien à marcher en rond. La condition a tendance à affecter les chiens âgés de plus.
En plus de votre approche indirecte de chien, vous pouvez observer d`autres symptômes tels que:
- inclinaison Head
- Marcher avec la tête en bas
- Vomissement
- La nausée
- bave
- chiquenaude des yeux Side à côté
- Tomber constamment
- Trébuchant, mouvement non coordonné (ataxie)
Ces symptômes apparaissent brusquement et sont souvent confondus pour un accident vasculaire cérébral.
La cause exacte du trouble vestibulaire est pas encore connu, mais les facteurs suivants sont pensés pour jouer un rôle dans le développement de la maladie et les symptômes associés tels que chien marchant dans les milieux:
- lésions de l`oreille par exemple en raison d`une blessure
- les blessures et les maladies du cerveau
- troubles métaboliques
- une croissance anormale des tissus, également connu sous néoplasie
- Les carences nutritionnelles avec carence en thiamine prenant la tête
- L`utilisation et la présence de substances toxiques dans l`oreille par exemple certains antibiotiques
- Les infections des voies respiratoires supérieures
- l`inflammation de l`oreille interne ou centrale. Ceci peut par exemple se produire à la suite d`une infection bactérienne.
Approche de traitement pour Walking Dog In Circles en raison de la maladie vestibulaire
Une fois que votre vétérinaire de déterminer que la maladie vestibulaire est la raison pour laquelle votre chien se promène dans les cercles, il ou elle déterminera la mesure de traitement approprié. Les approches de traitement varient en fonction de la cause sous-jacente du problème. Le support est également généralement donnée pour les symptômes secondaires tels que la nausée, la déshydratation et les vomissements.
Inner Ear Infection
Infection de l`oreille est également parmi les principales causes de chien marchant dans les milieux et de tomber. Autre que encerclant chien, infection de l`oreille est généralement accompagnée par d`autres symptômes tels que:
- Incapacité de se concentrer les yeux (menant à la constante gauche, à droite effleurant)
- secouant la tête
- Ear grattement
- Rougeur
- Gonflement
- Décharge de l`oreille affectée
- odeur offensive
Sans traitement approprié, les infections de l`oreille peuvent évoluer vers les parties les plus profondes de l`oreille ou aggraver sans parler de conduire à d`autres complications telles que la méningite, dit le WebMD. Pour cette raison, vous ne devriez jamais ignorer si vous pensez que l`infection de l`oreille est responsable de votre chien à marcher en rond. Prenez votre ami canin chez le vétérinaire immédiatement.
Traitement d`une infection de l`oreille interne comprend généralement un nettoyage professionnel avec des médicaments tels que des antibiotiques, des médicaments anti-inflammatoires, etc. La chirurgie peut également être effectuée pour les cas chroniques et plus sévères.
blessures
Chien marchant dans les milieux peut aussi être un signe d`une blessure, en particulier un traumatisme crânien. Bien qu`il est généralement difficile de dire quand votre chien est dans la douleur à cause de certaines habitudes évolutives typiques pour les chiens tels que dissimulation en cas de maladie ou dans la douleur, en remuant la queue, etc., couplée à leur incapacité de vous dire quand dans la douleur, vous pouvez toujours faire attention aux signes avant-coureurs. Ceux-ci inclus:
- Pleurnicherie lorsque vous touchez certaines parties du corps.
- Perte d`appétit: est votre chien ne mange pas normalement?
- halètement lourd
- sommeil excessif
- Dilatation des pupilles
- focus oeil inhabituel dire les yeux de votre chien se concentrant à une vitesse anormalement lente, par exemple lorsque vous dirigez sa vision vers une cible.
Vous devez prendre votre chien chez le vétérinaire immédiatement si indirecte est observée et votre région au courant d`un traumatisme crânien récent. Le traitement des traumatismes crâniens est plus difficile et implique une série de tests (pour un diagnostic) et les traitements habituellement.
Comportement inhabituel
Dans certains cas, votre vétérinaire ne sera pas en mesure d`identifier des raisons médicales sous-jacentes pour promener le chien dans les cercles. Cela est généralement le signe d`un comportement acquis inhabituel ou trouble obsessionnel-compulsif (ODD) si vous le souhaitez. Si tel est le cas, un comportementaliste peut être en mesure d`aider votre chiot à surmonter le comportement à l`aide d`un programme de thérapie de modification du comportement.
Accident vasculaire cérébral
Selon le WebMD, accident vasculaire cérébral peut aussi expliquer chien marchant dans les milieux ainsi que la perte d`équilibre, qui se manifeste en constante chute. Strokes sont néanmoins très rares chez les chiens. Quand ils se produisent, les facteurs sous-jacents comprennent généralement un traumatisme crânien, hypertension artérielle, les maladies rénales, une hémorragie, des caillots de sang, et les vers, parfois en migration.
En plus de chien encerclant et tomber, accident vasculaire cérébral chez les chiens est habituellement accompagnée d`autres symptômes tels que la tête basculante, la perte de la vision et la perte d`équilibre.
Si encerclant chien est déterminé à avoir un accident vasculaire cérébral sous-jacent, votre vétérinaire vous donner à votre chien des soins appropriés pour la traiter tout en empêchant plus de coups. Les séquelles de l`AVC doit également être traitée en conséquence.
Mon chien se promène en rond, Que dois-je faire?
Si vos cercles de chien autour avant de sauter ou d`uriner, ou lorsque la poursuite d`un parfum, disent un autre animal qui passe, alors il n`y a pas de motif de préoccupation. Vous devez cependant être concerné si l`approche indirecte ne tient pas à l`une de ces raisons, prend plus d`une minute ou deux, ou est répétitif.
En ce qui concerne ce qu`il faut faire, votre premier cours de l`action devrait être d`essayer de distraire le chien. Chien encerclant en raison de problèmes neurologiques comme le syndrome vestibulaire implique généralement une direction. Le chien atteint de la difficulté à se tourner vers l`autre sens, par exemple dire de droite à gauche. Si le chien ne peut pas briser le modèle, il est actuellement encerclant dans, prendre à votre vétérinaire immédiatement pour une évaluation et un traitement.
Ensuite, effectuer un examen neurologique des oreilles et des yeux.
Pour les yeux surveiller:
- Asymétrie: Soyez inquiet si les élèves sont de taille égale. Dans le cas contraire, cela peut être un signe d`un problème neurologique et une visite à votre vétérinaire est recommandée.
- Capacité à se concentrer: Test de la capacité de se concentrer en essayant de faire son foyer de vision sur un certain point de votre chien. Si cela se produit à une vitesse anormalement lente, prendre votre chien à votre vétérinaire.
Pour les oreilles de votre chien:
- Méfiez-vous des signes d`infections de l`oreille, y compris la décharge, rougeur, gonflement, et une odeur désagréable.
Si aucun des signes révélateurs de graves problèmes, les chances sont que votre cas de chien marchant dans les milieux est rien de grave. Pourtant, vous devriez être à l`affût. Si le problème persiste pendant plus de quelques jours, il est conseillé de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire tout de suite juste au cas où. Vous êtes mieux prévenir que guérir. Si on constate que l`approche indirecte de chien observé est rien, mais un des problèmes de comportement, vous devez alors parler à un thérapeute du comportement animal.