de violations significatives »Nestlé Purina commits à la nourriture pour animaux conserve végétale
Dans une lettre d`avertissement délivré à La Purina, la Food US & Drug Administration a trouvé plusieurs «violations importantes» dans la fabrication et la production de plusieurs marques de chien en conserve et la nourriture pour chat lors d`une inspection de l`année dernière.
Sur la base des conclusions de la FDA, les violations qui se produisent à l`usine Allentown, Pennsylvania de l`animal géant alimentaire peut entraîner des boîtes de nourriture pour animaux de compagnie qui ont été frelatés "en ce qu`ils ont été préparés, emballés, ou détenus dans des conditions insalubres dans lequel ils peuvent avoir été contaminés d`ordures, ou dans lequel ils peuvent avoir été rendus dangereux pour la santé ».
Les inspecteurs ont trouvé un total de six violations importantes qui pourraient résulter dans le produit qui est dangereux pour les animaux, y compris:
1. Le défaut de produire chaque boîte ou un sac de nourriture pour animaux de compagnie selon le procédé déposé auprès de la FDA.
2. Le non-enregistrement et documenter les écarts de temps de cuisson, la température, l`épaisseur de la poche, etc., ce qui peut entraîner un produit falsifié.
3. Le non-chlorer ou désinfecter l`eau de refroidissement recirculée.
4. Le défaut d`établir un système de contrôle de la circulation des produits qui empêche de manière adéquate toutes les boîtes non traitées d`avancer sur la ligne de produit.
5. Ne pas installer des thermomètres qui peuvent clairement être vus et précisément être lu.
6. Le défaut d`avoir tous les documents de traitement et de production examinés et signés ou paraphés par un représentant de l`assurance de la qualité qualifié ou directeur de l`usine.
Purina produits alimentaires en conserve potentiellement touchés par les violations comprennent: