«Chien citoyen» - comment les chiens sauvages sont devenus nos compagnons fidèles

Dmytro Zinkevych / Shutterstock.com

Dans le nouveau livre de David Grimm "Citizen Canine: Notre évolution de la relation avec les chats et les chiens," le journaliste primé et de nouvelles en ligne éditeur de science retrace le parcours des chiens et des chats provenant d`animaux sauvages aux membres de la famille, à la fois dans nos foyers et dans la yeux de la loi.

Nous avons parlé de lui sur les développements récents dans la compréhension de l`esprit des chiens, comment nos relations avec eux ont acquis à l`endroit où ils sont, et où les choses peut être dirigé à l`avenir.

Comment l`idée de ce livre est-il né?
Je me suis toujours intéressé par les animaux. Je voulais être vétérinaire quand j`ai grandi, et je travaillais dans une clinique vétérinaire à temps partiel pendant six ans à l`école secondaire et au collège. Donc, je l`ai toujours voulu écrire sur les animaux, mais je voulais écrire un livre pour animaux de compagnie que personne ne l`avait écrit avant: celui qui explore l`évolution du statut des chats et des chiens dans la société.

On m`a aussi inspiré pour écrire le livre quand, il y a quelques années, mon chat mâle, Jasper, est descendu avec une insuffisance rénale aiguë et ma femme et je fini par dépenser près de 3000 $ pour le sauver. L`expérience m`a fait penser à quel point nous sommes devenus à nos animaux de compagnie dans la société d`aujourd`hui, et de se demander comment cette relation va continuer à évoluer au cours des prochaines décennies.

Vous avez fait beaucoup de recherches sur la socialisation des chiens. Pouvez-vous dire les fans façon de César certaines des choses les plus intéressantes que vous partagez dans le livre?
Il y a eu une explosion de la recherche sur l`intelligence canine. Environ une douzaine de laboratoires à travers le monde étudier l`esprit de chien, et nous avons appris des choses fascinantes.




Une des plus grandes révélations a été que les chiens comprennent pointage humain - mais que les chimpanzés ne le font pas. Cela indique que les chiens sont beaucoup plus à l`écoute dans notre état mental - nos pensées et nos intentions - que nos parents les plus proches de la planète, les chimpanzés. Bien sûr, cela est probablement pas une surprise pour tout propriétaire de chien.

Qu`est-ce que certains des commentaires les plus surprenants que vous avez obtenu des lecteurs jusqu`à présent?
Les lecteurs semblent se connecter vraiment le livre. J`ai reçu beaucoup de courriels au sujet des chapitres préférés des lecteurs et comment ils apprécient vraiment le sujet unique du livre.

À votre avis, qui est plus prédominant dans la détermination du comportement social des chiens: nature ou nourrir?
Je pense qu`il est un peu des deux. Nous avons vécu avec des chiens pendant au moins 15.000 ans, et leur génétique a beaucoup changé pendant cette période. Cela nous a donné une matière première très malléable pour travailler dans nos maisons. Mais nous avons encore pour sculpter ce matériau - à travers la socialisation - pour mettre les chiens en compagnons qui se comportent comme de véritables membres de la famille.





Malheureusement, d`une manière générale, en vertu de chiens d`avocats américains sont considérés comme des biens. Que pensez-vous de cela?
Ceci est un sujet très complexe. D`une part, la plupart des propriétaires ne voient pas leurs animaux de compagnie comme des biens. En fait, 90% d`entre eux voir leurs animaux de compagnie en tant que membres de la famille. Nous ne considérons certainement pas nos animaux de compagnie comme les autres pièces de la propriété, comme des canapés ou des toasters.

D`autre part, si nous nous tournons les animaux de compagnie en quelque chose de plus comme les gens dans les yeux de la loi, nous pouvons nous trouver devenir des «parents de compagnie" dans un sens juridique. Cela pourrait signifier que nous serions obligés de payer pour les procédures vétérinaires coûteuses et marcher nos chiens un certain nombre de fois par jour. Il pourrait également signifier que nous ne pouvions plus acheter et vendre des chiens, comme vous ne pouvez acheter et vendre des biens.

Certaines personnes pensent que cela est une bonne chose, mais d`autres disent que seuls les humains peuvent avoir des droits juridiques, et que ce serait mauvais pour la société d`accorder des droits aux animaux de compagnie.

Quel sera un chef de meute à emporter à la lecture de votre livre?
J`espère que les propriétaires se détachent du livre avec une appréciation plus profonde de la relation unique que nous avons avec nos animaux de compagnie à ce point dans l`histoire humaine. Les chats et les chiens ont voyagé très longtemps - et souvent tortueux - route pour se rendre à l`endroit où ils ont maintenant dans la société occidentale. Nous protégeons et apprécions ces animaux plus maintenant que nous avons à tout moment de notre histoire. Nous avons changé leur vie autant qu`ils ont changé la nôtre.

Êtes-vous un fan Cesar? Comment vous sentez-vous à propos de son travail?
Je suis au courant du travail de Cesar, et je considérais l`interviewer pour mon livre!

Tout ce que vous souhaitez ajouter?
Si vous jamais demandé comment vos animaux de compagnie sont devenus membres de votre famille, et ce que votre relation avec votre animal de compagnie peut-être comme dans cinquante ans, ce livre est pour vous.

David Grimm vit à Baltimore avec sa femme, deux chats et deux filles jumelles. Grimm est le récipiendaire du Prix 2010 des animaux d`information du National Press Club et l`auteur de "Silver Lining du Champignon», qui a été présenté dans le Best American Science and Nature Writing 2009. Ses travaux ont paru dans Science, The Wall Street Journal, le Washington post, Slate, Temps, US Nouvelles et World Report, The Financial Times, et une variété d`autres publications. Il a un doctorat en génétique de l`Université de Yale et enseigne l`écriture de la science à l`Université Johns Hopkins.

"Citizen Canine" est disponible à partir de Amazone.

Related posts