Nouveau livre explique comment les chiens aident à guérir le cancer
Le cancer est très probablement la maladie la plus difficile sur la planète, et qui mieux pour nous aider à trouver un moyen de guérir que le meilleur ami de l`homme? Dans son nouveau livre, auteur et journaliste Arlene Weintraub explore la question de savoir si ou non les chiens peuvent aider les chercheurs sur le cancer à trouver l`information qu`ils recherchent. Intitulé Soin: Le rôle vital des chiens dans la recherche de cancer Cures, le livre a été inspiré par la soeur de Weintraub qui est décédé après une bataille avec le cancer gastrique.
Le livre est basé sur la recherche de Weintraub au cours des deux dernières années sur la façon dont les essais cliniques sur les chiens ont contribué à favoriser le développement de médicaments contre le cancer pour les humains. La sœur de Weintraub, Beth, ne vivait une année au-delà de son diagnostic. Pendant ce temps, l`auteur, un journaliste qui couvre la science et problèmes de santé, découvert que les chiens jouent un rôle plus important dans la recherche sur le cancer que jamais auparavant.
Weintraub a commencé sa recherche en regardant un essai clinique effectué sur les chiens en 2001 qui a conduit les États-Unis Food and Drug Administration (FDA) d`approuver un médicament appelé Palladia, qui a été utilisé pour traiter le cancer chez les chiens. Cette même recherche a été plus tard utilisé pour développer Sutent, un médicament utilisé chez l`homme pour aider à réduire les tumeurs des mastocytes avancées.
Dans Soin: Le rôle vital des chiens dans la recherche de cancer Cures Weintraub indique que par rapport à d`autres animaux couramment utilisés dans la recherche sur le cancer, les chiens sont de meilleurs candidats. Elle avalise sa déclaration avec la documentation qui montre que de nombreux médicaments qui travaillent sur des rats de laboratoire ne fonctionnent pas sur les humains.
Étant donné que les rongeurs ne développent pas un cancer en général naturellement, ils doivent être conçus pour avoir un cancer. Weintraub dit que cela est considéré comme la principale raison pour laquelle certaines thérapies ne se traduisent pas bien des rongeurs à l`homme. Chiens, comme les gens, développer un cancer naturellement parce qu`ils partagent notre environnement et donc un grand nombre des mêmes facteurs de risque.
VIDEO: Très belle invocation pour souhaiter la guérison de la maladie
Weintraub estime que plus de tests impliquant des chiens pourraient conduire à une variété de traitements pour d`autres souches du cancer chez les humains. Elle dit:
"Les chiens obtiennent un grand nombre des mêmes types de cancer que les gens obtiennent, y compris le lymphome, le cancer du sein, certains des cancers les plus fréquents. Et ils sont recrutés dans des essais cliniques comme une personne serait dans un essai clinique. Et le principal objectif, bien sûr, est d`aider les chiens et aussi pour en apprendre davantage sur les thérapies qui pourraient finir par être très utile pour les gens ".
Le livre raconte la bataille de Beth avec le cancer entre tous les chapitres sur la recherche sur le cancer. Il est bien écrit et très facile à lire, même pour nous les types non-médicaux. Ce livre comprend des renseignements fort utiles et la recherche scientifique qui est tissé dans un histoire inspirante. Il est une excellente lecture pour les amateurs de chiens, la science et les amateurs médicaux et toute personne dont la vie a été touchée par le cancer en aucune façon.
Maintenant, avant que quelqu`un arrive sur leur boîte à savon à propos de l`être de chien utilisé dans les essais cliniques, rappelez-vous que ces chiens sont recrutés pour ces essais. Ce sont des chiens qui, pour la plupart, souffrent déjà avec le cancer et leurs propriétaires les signer pour ces études de recherche dans l`espoir de trouver un remède ou au moins aider à progresser la recherche qui est fait pour chercher un. Je serais plus que disposé à signer un de nos animaux de compagnie pour un essai clinique si je pensais qu`il y avait une chance qu`il peut les aider ou bénéficier les chercheurs qui tentent de trouver un remède.