Ne chiens parlent anglais?
VIDEO: SQUEEZIE PLAGIE PEWDIEPIE ?!
Contenu
Ne chiens parlent anglais? Bien que les chiens ne peuvent pas connaître par coeur tout le Merriam Webster Dictionary, ils ont très clairement démontré la capacité d`être en mesure de comprendre le langage humain. Il suffit de penser à combien de chiens ont effectivement appris à comprendre les mots sont assis, rester, venir, rouler, patte, laisser tomber et beaucoup, beaucoup plus.
VIDEO: Revue du net N°4 - Un chien qui parle
Les chiens sont des créatures très intelligentes. Il n`a pas vraiment fallu longtemps pour leur donner une nouvelle commande. Le mot sit peut être enseigné à un très jeune âge souvent même début que 6-7 semaines. Cette commande peut être facile à enseigner avec une friandise et un peu de patience. Quand le chien est à proximité, soulevant le traitement vers le chien va amener le chien à s`asseoir naturellement. Après avoir répété cette action plusieurs fois, les chiens apprennent que pour recevoir cette bouche régal aquatique, ils doivent s`asseoir.
La même chose avec l`enseignement du chien à venir lorsque son nom est appelé ou pour enseigner à un chien à donner la patte. Toutes ces réponses sont dérivées d`une action de cause à effet que la plupart des chiens sont capables d`atteindre avec leurs propres capacités intellectuelles. Afin de répondre à une commande un chien doit penser: «Si je fais cela, je vais obtenir que".
VIDEO: chien qui parle ! Bouledogue français qui parle
Toutefois, les chiens semblent répondre plus à la tonalité de la voix que de l`orthographe littérale et la prononciation des mots. Par exemple, si l`on veut dire le mot "zit" au lieu de "asseoir" le chien va encore répondre. Considérant que, si un homme racontait un autre humain à Zit au lieu de sit, la volonté humaine ne pas assis et semblent confus. Certains chiens ont toutefois été en mesure de démontrer la capacité de distinguer efficacement mots proches les uns des autres. Ces chiens ont été formés pour écouter attentivement la prononciation d`un mot avant d`agir.
Les possibilités d`enseignement chiens mots sont tout à fait sans fin. Les chiens ne doivent pas se limiter à ces propriétaires douzaine de mots et les chiens sont souvent familiers. Certains chiens ont démontré la capacité d`apprendre autant que 300 mots! La plupart des propriétaires ne sont pas conscients des capacités d`apprentissage de leur chien. Souvent, les chiens sont limités dans leur langue tout simplement parce que leurs propriétaires se sont abstenus de leur enseigner plus.
Il faut considérer cependant que le vocabulaire d`un chien est non seulement strictement mots. Ils sont très sensibles et apprennent aussi à interpréter le langage corporel, les humeurs et les expressions faciales de leurs propriétaires. Il est fréquent pour les chiens pour montrer la capacité de comprendre quand un propriétaire est malade, bouleversé ou excité. Parfois, il se sent presque comme les chiens ont supplémentaires capacités sensorielles et sont capables de lire les humains assez facilement.
Comme on le voit, les chiens peuvent être enseignées beaucoup plus que les commandes moyennes. Il est en fin de compte, au propriétaire de leur apprendre beaucoup plus. L`intelligence d`un chien est souvent sous-estimée. Les propriétaires qui croient qu`ils possèdent des chiens très intelligents ont souvent fait des chiens très intelligents. Les propriétaires qui, d`autre part croient que leurs chiens sont tout simplement animaux à quatre pattes avec peu de connaissances, se retrouvent souvent avec des chiens limitées. Les chances d`enseigner plus de mots et astuces sont là-bas, il faut tout simplement un propriétaire de les reconnaître et de dévoiler l`intelligence de leur chien et de prendre un peu plus loin.