Dog points chauds
Est-ce que votre chien constamment démangeaisons et le grattage, le grattage et les démangeaisons? Avez-vous remarqué que la zone rayée est toujours le même? Est-ce que votre chien devient chauve zones qui augmentent parce que le chien ne laisse pas ces zones seul repéré? Si vous avez répondu oui, à tout ce qui précède alors très probable que votre chien a affaire à une condition très ennuyeux connu comme un «point chaud».
Contenu
VIDEO: Qu'est-ce qu'un volcan de point chaud ? - C'est Pas Sorcier
Les points chauds sont généralement des zones sans poils qui sont de la taille d`une pièce de monnaie. Ces zones présentent comme enflammée, terriblement démangeaisons et douloureux parce que le chien a tendance à lécher, mordre et gratter le temps, plus irritant et de les aggraver. Ces zones si non traitées peuvent également être facilement infectées par des choses qui complique davantage vers le bas du chemin. Mais que peuvent faire pour aider les propriétaires pauvres Fluffy surmonter la terrible démangeaison et de donner leur chien un certain soulagement bien mérité?
Pour les cas bénins, les propriétaires peuvent aider leurs pauvres chiens à la maison en utilisant quelques-uns des remèdes maison suivants:
- Donnez-leur une assiette
Même si le chien a déjà pensé à faire de la région deviennent glabres, il ne nuira pas à aider en coupant davantage la région. Cela aide à nettoyer l`endroit propre et sec. Le manque de cheveux assurera la tache reste moins humide, puisque les cheveux ont tendance à recueillir les bactéries et léchage peut retenir l`humidité pendant un temps suffisant pour permettre aux bactéries de démarrer en plein essor.
VIDEO: Let's Play Watch Dogs: ça devient chaud | Episode 13
- Désinfecter
Obtenez maintenant un coton-ball et verser une solution de Bétadine diluée au-dessus et tamponnez doucement pendant deux fois par jour sur le point chaud. Certains chiens peuvent réagir à cela comme il peut être très douloureuse, mais la plupart feront bien. Si votre chien semble ne pas collaborer essayer à un autre moment ou obtenir des soins vétérinaires surtout si votre chien a tendance à devenir agressif quand face à la douleur.
- Crèmes antibiotiques
Certains plaine Neosporin appliquée à la zone peut aider à garder les infections à distance. Essayez d`empêcher votre chien de lécher off. Bien que Neosporin est pas nocif en cas d`ingestion de petites quantités, vous voulez avoir la peau exposée à elle afin de mieux absorber et être efficace. Gardez un oeil sur votre chien et dites-lui de quitter la zone seul pendant un certain temps.
- thé
Un thé vert ou noir très forte et concentrée peut accélérer la guérison. Ceci grâce à la présence d`acide tannique. Prévenir des problèmes en utilisant uniquement des sachets de thé fraîches, comme les sachets de thé chaud peut causer des brûlures et aggraver la blessure. -Aloe Vera Cette plante miracle offre un joli gel naturel et rafraîchissant qui apaise la peau et procure un soulagement.
VIDEO: Le volcanisme intra-plaque de "point chaud".
- la vitamine E
Cette vitamine est souvent sous forme de capsule qui peut être ouvert et fermé le gel peut être appliqué directement sur le point chaud. La vitamine E suppléments administrés par voie orale peut également être utile, consulter votre vétérinaire pour les instructions de dosage appropriées. -Bitter D`Apple Ce produit utile caractérisé par un goût amer très amer, décourage efficacement les chiens de mordre et lécher les points chauds. Bien que ce spray ne peut pas être appliqué directement sur le point chaud car il peut brûler, il peut être appliqué avec soin à la zone entourant le point chaud. La plupart des chiens sont dissuadés de le goût horrible.
- Elizabethan Collars
Parfois, la solution ultime est d`investir dans un E-col. Ce sont ces colliers typiques "abat-jour" qui empêchent les chiens d`atteindre la zone offensée. Ils sont généralement vendus dans les bureaux de vétérinaire et doivent être correctement installés pour bien fonctionner.
VIDEO: How to Train Your Dog to Honor the Point - SportingDog Adventures
Alors que les points chauds peuvent montrer des signes de mieux en mieux après quelques jours de traitement, consulter votre vétérinaire si la zone ne guérissent pas ou commencent à apparaître infectés. Les signes d`infection sont généralement une odeur nauséabonde, la présence de pus, de l`enflure et de la chaleur et des douleurs importantes. Parfois, les points chauds ne peuvent pas être correctement traités à la maison parce qu`ils sont causés par des causes sous-jacentes telles que les piqûres d`insectes, allergies ou sensibilités cutanées qui doivent être abordées.