Loyal pit-bull qui se tenait la garde sur le propriétaire blessé retiré de la famille qu`elle aime
Un pit-bull a gagné le cœur des amoureux des animaux à travers le pays lorsque les photos du chien fidèle a montré son refus de quitter le côté de son propriétaire blessé après un incendie a éclaté dans la maison.
Bien que sa famille qui ont été blessés dans l`incendie devraient tous être OK, le destin de la princesse reste inconnue, tout simplement à cause de sa race.
Breed législation spécifique dans le comté de Prince George signifie qu`il est illégal pour la princesse et son jeune chiot, Molly, à vivre avec la famille qu`elle aime si clairement et est consacré à.
Après l`incendie, la princesse et Molly ont été retirés de la maison et de prendre pour le Prince George Refuge animal du comté où ils sont détenus jusqu`à ce que soit un membre de la famille ou une organisation de secours en dehors du comté peuvent prendre. Ils ne seront pas retournés à la famille aussi longtemps qu`ils restent vivant dans le comté de Prince George.
Animal Control a annoncé qu`ils ne seront pas euthanasier la paire, mais ils ne peuvent pas retourner dans leur famille.
En dépit des preuves accablantes qui montre Race Législation spécifique est inefficace à réduire ou éliminer les attaques de chiens, de nombreux comtés autour de la nation gardent ces interdictions en place.
En conséquence, les chiens fidèles et affectueux comme la princesse et son chiot sont retirés de leur foyer et condamnés à vie sans la famille qu`ils sont consacrés à.