Maine législateur propose projet de loi ciblant les usines à chiots

Maine Législateur propose le projet de loi Ciblage Puppy Mills

Un groupe de militants du Maine tentent d`interdire la vente de chats et de chiens en Maine magasins d`animaux qui viennent de grands éleveurs hors de l`Etat. Ils craignent que les animaux proviennent d`usines à chiots et expédiés dans le Maine.

Si le projet de loi passe, il serait Maine le premier Etat du pays à interdire les animaleries de vendre les chats et les chiens qui ne sont pas nés et élevés par le magasin lui-même. Le groupe Maine Amis des animaux dirige l`initiative, et ils ont utilisé beaucoup déchirantes histoires de les chiens qui avaient été sauvés des usines à chiots dans leur témoignage.

Le projet de loi, connu sous le nom L.D. 355, a été discuté dans un comité législatif salle de réunion du 5 Mars, 2015, et le témoignage passionné a été entendu des deux côtés. Comme vous pouvez l`imaginer, les propriétaires de magasins pour animaux de compagnie ne sont pas enthousiasmés par l`idée derrière le projet de loi. Ils ont fait valoir que si les législateurs veulent fermer les usines à chiots et les éleveurs de qualité inférieure ils doivent les cibler directement, et ne pas détruire les petites entreprises dans le processus.

Maine Législateur propose le projet de loi Ciblage Puppy Mills



Moins de 500 chiens et chats sont vendus dans les magasins pour animaux de compagnie autorisés dans le Maine chaque année. La majorité des adorables chiots acheté dans l`État proviennent des organismes de secours, les refuges pour animaux, ou les éleveurs. Représentant Kimberly Monaghan (D), le parrain du projet de loi, a déclaré que 95% des chiens et des chats achetés par Maine magasins d`animaux provenaient des installations d`élevage à grande échelle en dehors de l`état.

En raison de la surpopulation, la consanguinité, et le manque de soins la plupart des chiots qui sont nés et ont grandi dans les usines à chiots souffrent de graves problèmes de santé. En règle générale, les éleveurs de bonne réputation ne vendent pas aux animaleries parce qu`ils ne savent pas où leurs chiots vont finir. Ils préfèrent vendre leurs chiots eux-mêmes afin qu`ils puissent avoir des informations sur la personne qui les adopte.

Pet propriétaires de magasins ont décrit les allégations comme des généralisations inexactes et coincés par leurs politiques d`achat pour animaux de compagnie et leur service à la clientèle. De nombreux propriétaires de magasins qui ont assisté à la réunion en Mars, ont dit qu`ils achètent seulement des éleveurs qui sont autorisés par le ministère de l`Agriculture des États-Unis.

Les partisans du projet de loi a minimisé l`importance des inspections de l`USDA, l`implantation mauvaise dotation en personnel et des suivis rares avec une action en justice. Ils disent qu`ils ne sont pas surpris par la réponse de l`industrie des animaux de l`État. Ils décrivent le projet de loi comme une mesure de bon sens qui favorisera l`élevage humain des chiots.

Peut-être que le Maine sera le premier État à interdire l`achat et la vente de chiens de grandes installations d`élevage à travers les lignes de l`État. Si oui, qu`est-ce que cela signifie pour le reste du pays? Est-ce que plusieurs Etats interdire la pratique d`achat, et ils l`USDA durcir ses règlements sur ces grandes installations?

Related posts