San diego rejoint la en interdisant les ventes des magasins pour animaux de compagnie de chiots
10News à San Diego a rapporté:
Un propriétaire d`un magasin pour animaux de compagnie, dit l`interdiction est le résultat d`un ordre du jour «extrémiste» et que son entreprise (vente strictement chiots) est injustement ciblé. La nouvelle loi sera essentiellement mis son magasin, Diego Puppy San, hors de l`entreprise, à moins qu`il apporte des changements majeurs, et rapide. Il prévoit de lutter contre l`interdiction au niveau de la ville, du comté, état et fédéral si nécessaire.
"Cela doit cesser», at-il dit 10News. "Ce mouvement d`accuser chaque éleveur unique qui vend aux animaleries comme une usine à chiots? (Il est) absolument ridicule. "
Bien qu`il soit possible que ce chiot détaillant est d`obtenir ses chiens de sources fiables, il est très improbable. Une grande partie de ce qui rend quelqu`un un éleveur réputé, en plus de la prise en charge et le bien-être de leurs chiens, est de savoir où leurs chiots finissent et les placer dans un foyer aimant.
Tout le monde peut entrer dans un magasin pour animaux de compagnie et acheter un chien. Quand le chiot sort de la porte d`entrée, vous avez aucun moyen de savoir ce que sa nouvelle vie sera, s`il va être élevé, s`il va être aimé et soigné. Bon, éleveurs de bonne réputation qui se soucient de leurs chiens, tout simplement ne vendent pas à des magasins pour animaux de compagnie.
Donc, bravo à San Diego et les 31 autres villes avec cette interdiction en place! Nous sommes ravis de regarder les autres suivent le mouvement jusqu`à ce que les usines à chiots sont complètement éradiqués!
Quel est votre? Peser avec un commentaire ci-dessous.