Loi dit animaux vendus dans les magasins pour animaux de compagnie phoenix doivent provenir d`abris et sauvetages
Le mois dernier, un tribunal fédéral a décidé de maintenir une ville de Phoenix ordonnance qui interdit les ventes au détail de chats et de chiens dans les magasins pour animaux de compagnie à moins que les animaux proviennent d`opérations de sauvetage à but non lucratif ou les refuges pour animaux. Le pouvoir et l`accompagnement documents judiciaires également attiré l`attention sur le nombre de chiots et les chiens adultes vendus en Arizona, en particulier dans le comté de Maricopa.
La décision rendue dans l`affaire, rendue par US District Court juge David Campbell, a constaté que l`un magasin d`animaux particulier à Paradise Valley Mall vend plus de 500 chiots chaque année, ce qui représente seulement 2,2% du marché de chien-vente de la vallée. C`est l`équivalent d`environ 23.000 chiens achetés et vendus chaque année dans le comté de Maricopa seul.
Selon la décision de Campbell, que les mêmes comptes d`animaleries pour environ 1,2% du marché de chien-vente dans l`état, ce qui signifie environ 41.000 chiens sont vendus en Arizona chaque année. N Love Puppies propriétaire du magasin précité à Paradise Valley Mall et à quelques autres endroits autour de l`état.
La société a poursuivi, en faisant valoir que l`ordonnance 2013 est injuste et qu`elle viole la clause de commerce interétatique de la Constitution des États-Unis. Le juge Campbell a statué en faveur de la ville de Phoenix, en déclarant que l`ordonnance n`a pas l`étape à travers toutes les lois constitutionnelles de la clause de commerce.
Il dit qu`il est sûr que le fardeau tombera dur sur le magasin pour animaux de compagnie, mais la place de la cour est de ne pas juger l`équité de la décision de la ville. L`ordonnance a été adoptée en 2013 pour tenter de réduire la grande quantité de usines à chiots dans la zone. Beaucoup d`autres villes américaines, y compris Austin, San Diego, Los Angeles et Chicago ont également interdit certaines voiles pour animaux de compagnie de vente au détail et adoptées anti-chiot ordonnances de l`usine.
Frank et Vicki Mineo, propriétaires de N Love Puppies, a déclaré qu`il n`a jamais acheté des chiots des usines à chiots. Ils ont dit qu`ils achètent seulement les chiens provenant d`éleveurs agréés par le ministère de l`Agriculture et de petits éleveurs aux États-Unis avec moins de quatre femelles. Ils affirment que cette décision va avoir un impact négatif sur les éleveurs responsables avec lesquels ils travaillent.
L`avocat des couples, Bob Schaffer, dit qu`ils ont jusqu`au 24 Aoûte de décider si elles vont faire appel de la décision ou non. Il a également dit que la ville de Phoenix a décidé de ne pas appliquer la nouvelle loi jusqu`à ce que la décision sur l`appel est fait. Le magasin d`animaux reste ouverte pour l`instant.