décharge des yeux de chien jaune, vert - causes, les traitements, les remèdes maison, images
écoulement oculaire chien est la manière du corps à l`auto-nettoyage et de se débarrasser des impuretés et la saleté piégés à l`intérieur de l`œil. Il peut cependant être un signe d`un problème de santé plus grave comme une infection. Sur une bonne note cependant, la plupart des cas dégageront avec des remèdes maison simples mais si cela ne vous aide pas, vous ou votre vétérinaire peuvent avoir recours à l`une des différentes options de traitement médical, comme discuté ici.
Contenu
Contenu
- Qu`est-ce que Discharge Eye Dog?
- Quand se préoccuper de décharge Eye Dog
- Facteurs étiologiques pour Discharge Eye Dog
- Vert décharge des yeux chez les chiens
- Discharge Yellow Dog Eye
- Discharge Dog Eye Pictures
- Dog Eye Discharge traitement à domicile
- Examinez votre chien
- Saline Rincer
- Décharge des yeux dans le traitement des chiens
- Décharge Conjonctivite Eye Treatment
- Dry Eye Dog Eye Décharge Traitement
- Discharge Allergie Eye Treatment
- Infection Dog Eye Treatment
«Mon chien a un écoulement des yeux" est une préoccupation assez courante chez les propriétaires d`animaux. Cela nous amène à la question «quelle est la décharge à la déchirure et est une cause de préoccupation?"
Pendant la journée, il est normal que les yeux d`un chien en bonne santé qui mène une vie normale pour ramasser la poussière, le pollen et d`autres débris étrangers. conduits lacrymaux libèrent des larmes et que le chien clignote, ils baignent la surface de l`œil et débusquer tous les débris collectés là-dedans.
Ce mécanisme naturel de nettoyage des yeux conduit souvent à une accumulation de matériau dans le coin de l`oeil, et parfois sur le globe oculaire lui-même. Voilà ce que nous percevons comme la décharge des yeux de chien.
La texture et l`apparence de la décharge varie d`un liquide à gluant, nuageux, croustillant, et épais. Il peut également éclaircir et déplacer vers l`extérieur pour couvrir plus de la zone des yeux.
Ce phénomène naturel du corps peut parfois se manifester écoulement oculaire brun et parfois écoulement oculaire noir si beaucoup de poussière et d`autres matériaux sont impliqués.
écoulement oculaire chien est pas considéré comme un problème de santé dans la plupart des cas et l`œil revient à la normale une fois que les matériaux ont été rayés.
Quand se préoccuper de décharge Eye Dog
Bien que les sécrétions oculaires ne semble pas bon sur votre chien, il est généralement pas une cause d`inquiétude si elle est accompagnée par des signes d`un problème plus grave.
laiteux blanc, ou de décharge jaune pâle qui est confiné dans le coin de l`œil ou sous l`oeil est généralement pas un problème de santé et dans la plupart des cas se dissipe sans nécessiter de médicaments. Vous pouvez également attendre les yeux pour être un rouge bit (injectés de sang).
Vous devriez être préoccupé par chien écoulement oculaire si:
- Ce problème oculaire apparaît chronique recurs fréquemment
- La décharge regarde jaune foncé ou vert: Cela est souvent un signe d`infection.
- Le chien a des yeux très rouges
- Il y a beaucoup de décharge en croûte sur les paupières
- Il y a une mauvaise odeur
- Il y a un écoulement nasal et
- Le chien semble gêné par l`état, par exemple maintient le frottement ou gratter l`œil (s) affectée.
Facteurs étiologiques pour Discharge Eye Dog
Maintenant, penchons-nous sur quelques-unes des causes les plus fréquentes de sécrétions oculaires chez les chiens:
- Allergies: Les réactions allergiques aux allergènes comme le pollen, les moisissures, etc., peuvent conduire à une décharge des yeux clairs.
- Corps étranger: Un écoulement aqueux ou de mucus qui affecte un seul oeil est souvent le résultat de la présence d`un corps étranger, comme un cil qui se développe dans la direction opposée.
- Temps venteux: Écoulement aqueux dans les yeux de chien peut également être attribué au vent soufflant dans les yeux.
- blessures: Les blessures à l`oeil telles que quand un bâton pousse dans l`œil de votre chien peut ainsi provoquer une décharge oculaire. Une blessure oculaire peut être un précurseur d`une infection oculaire.
- problèmes oculaires
Parmi les problèmes oculaires qui peuvent être à blâmer pour la décharge des yeux de chien sont:
- Les infections oculaires: Les infections bactériennes et fongiques peuvent également provoquer ce problème oculaire.
- Conjonctivite: Souvent désigné comme chien oeil rose, ceci est une inflammation de la muqueuse de l`œil qui est souvent déclenchée par des facteurs tels que les allergies, les problèmes de canal lacrymal, des blessures et des malformations congénitales. Il est associé à larmoyants, le mucus, et parfois un écoulement jaune-vert (dans les cas graves) en plus d`autres symptômes tels que les yeux rouges, clignotant trop, l`inflammation, les yeux croustillants, et le chien tripoter les yeux.
- oeil sec Canine: sécheresse oculaire canine est une condition selon laquelle l`œil est incapable de produire assez de larmes. Cela peut être déclenchée par des facteurs tels que la maladie de Carré, une blessure à la tête, et la déchirure attaque de la glande par le système immunitaire du corps. oeil sec Canine est associé avec le bâton, la décharge de mucus oculaire persistante et l`inflammation des tissus oculaires.
- Race prédilection
Certaines races sont naturellement plus à risque de décharge des yeux de chien et des problèmes connexes que d`autres.
Pour commencer, les races de chiens qui sont caractérisés par faces planes tels que les boxeurs, carlins et Pékinois ont des orbites peu profondes et les yeux exorbités. Cela signifie que leurs yeux se rassemblent des corps étrangers plus facilement que d`autres races de chiens qui les rend plus vulnérables aux traumatismes, écoulement oculaire et d`autres problèmes oculaires.
D`autre part, les races de chiens qui sont caractérisés par yeux plus éminents (Généralement appelé races brachycéphales comme) ont souvent divers problèmes ophtalmiques.
de tous leurs paupières d`abord peut-être pas une couverture complète de leurs yeux qui laissent leurs yeux exposés (nécessitant une intervention chirurgicale). Deuxièmement, ils peuvent avoir des problèmes avec drainage des larmes. Enfin, ils souffrent souvent de entropion, une condition caractérisée par l`intérieur de laminage des paupières, ce qui entraîne souvent une irritation des cils.
Ensemble, ces facteurs indiquent un risque élevé de sécrétions oculaires.
Enfin, les races de chiens qui ont la peau du visage lâche les goûts de cockers, bloodhounds, Saint Bernards, beagles, et certaines races de terrier sont plus sensibles aux ectropion (paupières qui roulent vers l`extérieur) et chien oeil cerise. Le traitement implique l`utilisation de médicaments antibiotiques et des stéroïdes, mais la chirurgie est souvent nécessaire.
Vert décharge des yeux chez les chiens
«Mon chien a un écoulement des yeux verts". Est-ce que cette déclaration vous semble familier? Eh bien, tu n`es pas seul.
Parmi les causes les plus courantes de la décharge des yeux verts de chien sont:
Infection des yeux: La coloration verte indique souvent la présence de pus. infections oculaires bactériennes vraies sont plutôt rares et la plupart des cas se déblayer eux-mêmes. Les antibiotiques et des gouttes oculaires peuvent toutefois être prescrits par votre vétérinaire s`il / elle le juge nécessaire.
congestion Head: la congestion tête peut également provoquer une décharge des yeux verts chez les chiens.
La cause la plus fréquente de la congestion de la tête est excessive en tirant sur la laisse.
Si votre chien semble avoir un goût pour tirant tellement à la laisse, envisager d`utiliser un front clip harnais.
La laisse à l`avant-pince harnais est habituellement fixé au centre de la poitrine de chien.
Cela aide à réduire le chien de tirer sur la laisse.
Discharge Yellow Dog Eye
décharge jaune dans l`oeil de chien indique souvent une infection. Puisque le corps a ses propres bactéries défense mécanismes cependant, la plupart des cas de décharge de couleur jaune pâle sera toujours clair avec un minimum de soins, par exemple saline rinçages.
Vous devriez cependant être concerné si la décharge devient jaune foncé, verdâtre, ou verdâtre-jaune dure plus de quelques jours, même avec soins- appropriée est accompagné d`odeurs nauséabonde ou rend votre chien look dérangé par exemple moins d`activité, se gratter les yeux, etc.
Tous ceux-ci pourraient être des signes d`infection plus grave.
Discharge Dog Eye Pictures
Et parce que les images parlent mille mots, voici un couple plus chien décharge des yeux photos pour vous offrir un aperçu de ce problème oculaire commun.
Dog Eye Discharge traitement à domicile
Si l`écoulement de l`œil est pas très grave, non accompagnée de symptômes d`autres conditions, et votre chien ne semble pas particulièrement dérangé par elle, par exemple gratter à ses yeux, vous pouvez traiter à la maison. Voici les étapes de traitement à domicile à suivre:
Examinez votre chien
- Porter des gants en caoutchouc pour vous assurer de ne pas introduire plus de matière étrangère aux yeux de votre chien.
- Observer les yeux de votre chien, en prenant note de la couleur de la décharge et en essayant de repérer des blessures ou des objets étrangers (y compris les paupières mal cultivées) à proximité des yeux.
- , les yeux sans croûte-vives sont d`accord, mais les yeux très rouges ou nuageux (décharge des yeux blancs) ne sont pas. Vérifiez également que les élèves sont de la même taille et que l`intérieur de la paupière inférieure est ramasser et non rouge ou blanc.
Saline Rincer
Une solution saline fonctionne très bien pour la plupart des affections oculaires bénins, y compris conjonctivite canine.
Il est une étonnante sinon le meilleur chien écoulement oculaire remède à la maison et devrait être votre première ligne d`action lors du traitement de décharge canine à la maison. Vous pouvez utiliser une solution saline commerciale dans le but ou créer votre propre à la maison en dissolvant ¼ de cuillère à café de sel dans une tasse d`eau chaude.
Une fois prêt, essuyez l`œil doucement mais à fond avec une boule de coton qui a été trempée avec la solution saline deux fois par jour. Une solution saline aidera clairement beaucoup
Décharge des yeux dans le traitement des chiens
La meilleure option de traitement pour les sécrétions oculaires chez les chiens sera essentiellement varier en fonction de la condition médicale sous-jacente. Voici quelques-unes des options les plus courantes de traitement de décharge de l`oeil:
- Gouttes pour les yeux
- onguents oculaires
- antibiotiques
- Antihistaminiques (pour les allergies)
- corticoïdes
- Chirurgie
- Médicaments contre la douleur
Décharge Conjonctivite Eye Treatment
Si la conjonctivite (œil rose) est à blâmer pour la décharge des yeux de chien, le traitement dépendra du facteur sous-jacent réel. Il peut impliquer l`utilisation d`antibiotiques, des médicaments contre la douleur, rinçages salins, et les antihistaminiques (si elle est causée par une allergie) tels que Benadryl, ou la chirurgie pour corriger les défauts de canal lacrymal.
Dry Eye Dog Eye Décharge Traitement
Chien de traitement de l`oeil sec est habituellement traitée à l`aide de larmes artificielles, mais peut nécessiter l`utilisation d`antibiotiques pour gérer les infections secondaires et des médicaments immunosuppresseurs pour contrôler le système immunitaire. Plus de cas graves peuvent également nécessiter une intervention chirurgicale.
Discharge Allergie Eye Treatment
Si l`écoulement oculaire est déterminé à être un problème d`allergie, le traitement implique généralement l`administration de médicaments contre les allergies (antihistaminiques), tels que Benadryl. Ceux-ci sont habituellement administrés par voie orale avec des repas. La forme de pilule du Benadryl est préféré sur le type de liquide puisque celui-ci a une teneur élevée en alcool.
Infection Dog Eye Treatment
Les antibiotiques sont habituellement utilisés pour le traitement de Boogers chien causées par des infections oculaires. Ceux-ci peuvent être donnés aux côtés d`autres médicaments tels que des analgésiques, des corticostéroïdes, des antihistaminiques, etc. cas les plus graves de l`infection peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.