Chien nez qui coule dans les voitures, le nez bouché et écoulement oculaire

Êtes-vous préoccupé par un nez qui coule de chien? Ce poste explore les principales préoccupations concernant le même, y compris le nez qui coule chez les chiens dans la voiture, le nez bouché et écoulement oculaire, ainsi que ce qu`il faut faire sortir de la nature de l`écoulement nasal votre chien a. Nous avons également des suggestions sur la façon dont vous pouvez aider votre chien à éviter un nez qui coule.

Chien écoulement nasal

Un nez de chien a beaucoup plus de récepteurs que ceux trouvés dans un être humain et est donc susceptible de réagir à beaucoup de choses. Il est pas étonnant alors que le nez qui coule de chien est un problème commun à ces animaux. Dans la plupart des cas, une visite chez le vétérinaire est pas nécessaire car cela pourrait être un signe de quelque chose d`aussi simple que l`excitation.

Ceci est d`autant plus si le nez qui coule a seulement un écoulement clair avec aucun autre symptôme. Si tel est le cas, tout le chien a besoin est proche observation et de surveillance. Dans certains cas cependant, la décharge pourrait être un symptôme précoce de quelque chose aussi grave que le cancer.

Chien nez qui coule avec écoulement clair
Chien nez qui coule avec écoulement clair

Le problème sous-jacent dont le symptôme est un écoulement nasal deviendra évident avec le temps et s`il n`y avait pas grand-chose à l`écoulement nasal, il diminuera avec le temps. Tout écoulement nasal qui est pas clair devrait être un sujet de préoccupation pour le propriétaire du chien. Cela comprend le drainage qui est gris, vert, jaune, nuageux, puant, visqueuse, sanglante ou purulente. Ce sont dans la plupart des cas, des signes de plus grands problèmes sous-jacents. Certains des problèmes communs qui se traduisent par un écoulement nasal et leurs remèdes maison d`accompagnement sont tels que discutés ci-dessous.

Allergies

Il y a beaucoup d`allergènes que les chiens réagissent à tout comme les êtres humains. Ceux-ci comprennent la nourriture, les produits chimiques, le pollen, les plaies, les acariens et les médicaments. Lorsque votre animal de compagnie connaît un écoulement nasal clair, il est possible d`avoir été déclenché par des allergènes. Ceci est une cause fréquente d`écoulement nasal anormal chez eux qui ne se produit pas isolément et sera observé avec d`autres symptômes. Elle peut être accompagnée épistaxis chien, toux, démangeaisons, éternuements et des problèmes respiratoires.

Pour faire face à un chien nez qui coule allergique, essayer d`identifier ce que le déclenchement de la réaction est et l`éliminer. Si cela est difficile pour vous d`identifier, consulter votre vétérinaire afin qu`ils puissent administrer des antihistaminiques après avoir effectué les tests d`allergie nécessaires.

Unilatérale Nose Dog Runny De l`obstruction nasale

Dans certains cas, les chiens peuvent avoir des corps étrangers piégés dans les narines. Dans de telles situations, la décharge est susceptible d`être d`une narine par opposition à la venue des deux narines. Ceci sera accompagné par piaffe fréquentes du nez, des saignements de nez, de la toux et les éternuements.

Lorsque le corps étranger qui est à l`intérieur du nez est visible, prendre une paire de pinces et retirez-le. Si vous n`êtes pas dans une position ou l`objet est invisible, visitez le vétérinaire afin qu`ils puissent déloger tout ce qui est en ainsi que prescrire des médicaments si nécessaire.

Infection Déclenché Courir Nez de chien

Un nez qui coule peut être révélatrice d`une infection nasale. La décharge produite dans de telles situations pourrait être du pus ou du mucus. Celles-ci pourraient signaler fongique, une infection bactérienne ou virale dans le système de sinus. Le drainage apparaîtra coloré par opposition à la décharge incolore habituelle. En cas de rhinopharyngite, l`étouffement et la toux peuvent également être observés.

Nasal Acariens Courir Nez Dog

acariens nasaux sont des parasites communs qui infestent normalement les passages de sinus de chiens domestiques. La plupart des chiens infestés lorsqu`ils présentent rarement des symptômes anormaux. Cependant, ceux qui ne peuvent subir un écoulement nasal chronique, saignements de nez et éternuements.




Dans le cas où vous avez récemment eu votre chien logé dans un abri ou un chenil, il est possible qu`ils souffrent acariens nasales. La bonne chose est que même l`infestation la plus sévère peut être facilement traitée en utilisant des doses orales de ver du cœur drogue.

Chien écoulement nasal comme un symptôme de la toux de chenil

la toux de chenil est une infection des voies respiratoires supérieures. La condition est très contagieuse et est causée par un certain nombre de choses. Uncomplicated symptômes toux de chenil inclure un blanc décharge mousseuse de mucus. Le nez qui coule peut aussi être accompagnée chien conjonctivite oculaire. Dans la plupart des cas, le niveau d`énergie et de l`appétit restent inchangés.

Lorsque l`état devient grave, le chien peut avoir une perte d`appétit, perte de poids, apparaît léthargique, avoir de la fièvre et l`essoufflement. Il est important de rechercher un traitement pour le chien avant que les symptômes deviennent graves que cela peut être la vie en danger.

Écoulement nasal chez les chiens examen et les précautions à prendre

Mon chien a un nez qui coule, que dois-je faire? Comme dit plus tôt, un nez qui coule avec un décharge de fluide clair est un problème commun. Ce que vous devez être conscient est ce qu`il faut rechercher afin que vous puissiez savoir quand une décharge est normal et quand il est révélateur de problèmes plus graves.

Régler votre chien vers le bas pour examiner son nez qui coule
chien examen décharge de nez qui coule

Pour être en mesure de prendre la bonne décision, vous devez examiner soigneusement l`écoulement nasal. Pour commencer, obtenir une place confortable et obtenir votre chien à s`asseoir ou se coucher tranquillement. Observer le nez et notez si la narine est d`une narine ou les deux. Utilisez une serviette en papier blanc pour l`essuyer et observer la couleur. Une fois que cela a été fait, voici ce qu`il faut tirer de ce que vous avez vu.

Écoulement nasal couleur





Un écoulement aqueux qui est clair est jamais une urgence. Ceci est encore plus vrai lorsqu`il n`y a pas d`autres symptômes associés. Cependant, tout écoulement nasal qui est crémeux, épais, incohérente et est de couleur verte, jaune, rose ou brun devrait être une préoccupation immédiate. Pire encore est décharge qui est le sang teinté. Ce sont des signes de problèmes plus importants qui peuvent inclure des maladies ou quelque chose de pire où elle est causée par une tumeur qui pourrait être un symptôme de cancer des voies respiratoires bénignes. Visitez un vétérinaire immédiatement vous observez ces symptômes.

Nature des écoulements nasaux

Un nez qui coule peut être bilatérale où il vient des deux narines ou unilatérale d`où elle vient d`une narine. Lorsque la décharge vient d`un côté, il pourrait être une indication que seul le côté est affecté par tout ce qui est à l`origine. Dans la plupart des cas, le chien aura inhalé un objet étranger. Lorsque la décharge est persistant, il est important d`avoir votre animal de compagnie vérifié.

Autres symptômes

Chien nez qui coule avec une décharge de couleur épaisse indicative d`une infection
Chien nez qui coule décharge de couleur épaisse

Il est important d`observer si le chien a d`autres symptômes qui accompagnent le nez qui coule. En plus de cela, certains chiens peuvent éternuer souvent. Cela peut ne pas être quelque chose de sérieux si le chien a un appétit et reste énergique et ludique. Par contre, si elle est inactive, présente des signes tels que la léthargie, la fièvre, des vomissements et la diarrhée, en plus du nez qui coule, il est important que le chien est contrôlé par un vétérinaire. Cela aidera à obtenir ce diagnostic pour aider à éliminer le doute sur la cause des symptômes.

Restez à jour avec Vaccinations pour éviter un nez de chien Courir

Il y a des virus qui attaquent facilement votre chien et qui conduisent à une faible immunité. Avec cela vient des maladies des voies respiratoires supérieures qui se traduisent également dans les organismes opportunistes affectant le chien. Ceux-ci, à son tour provoquer un nez qui coule dans votre animal de compagnie.

Assurez-vous de tenir à jour avec les vaccinations contre parainfluenza, à badigeonner, Bordetella entre autres pour assurer une protection contre la maladie causant des agents pathogènes des voies respiratoires supérieures. Avec ces conditions, un écoulement nasal peut être un symptôme précoce que le système respiratoire a été affected.In cas, il continue et avec le temps la chien commence haletant, ce sera une indication que l`infection a touché les poumons. En dehors de prévenir de nouvelles infections et d`aider les recouvrements rapides, les vaccins seront également veiller à ce que les autres animaux demeurent sécuritaires et les maladies ne sont pas transmises à eux.

Nez Chien Courir en voiture

Les propriétaires d`animaux peuvent observer le nez de chien qui court dans la voiture alors qu`ils sont très bien pendant les autres moments. "Pourquoi mon chien at-il un nez qui coule chaque fois que je voyage avec lui?»Est une question commune dans notre forum pour animaux de compagnie. Si tel est le cas, il est fort probable que votre chien est correct. Si vous observez régulièrement un certain drainage liquide quand il a seulement un tour, un certain nombre de choses pourraient être à l`origine il. Pour commencer, il pourrait être le résultat d`excitation ou d`anxiété. Certains chiens se laisser submerger par ces émotions et vous pouvez vous retrouver en observant courir le nez de chien avant et pendant le trajet.

Dans d`autres, un nez qui coule chez le chien peut être causée par des températures élevées à l`intérieur de la voiture. Le nez peut être en cours d`exécution comme un moyen de se rafraîchir quand il fait trop chaud. Pour faire face à cela, vous pouvez garder une fenêtre légèrement enfoncée lorsque cela est possible.

Chien Stuffy nez et décharge des yeux

Un nez bouché dans votre animal de compagnie est normalement en raison de la congestion nasale. Parfois, il sera accompagné de sécrétions oculaires comme la condition affecte l`ensemble du système des sinus. Cela pourrait être causé par un certain nombre de choses. Lorsque le nez bouché est accompagné par écoulement nasal d`une narine, piaffe au niveau du nez, saignements de nez, les éternuements, la toux et essoufflement ou des problèmes généraux de respiration l`animal pourrait réagir à une sorte de blocage nasal. Essayez d`observer le chien et si vous pouvez voir un objet étranger utiliser une paire de pinces pour le sortir. Si vous ne pouvez pas, visiter l`hôpital.

Dans d`autres cas, l`encombrement peut être provoquée par des infections. Si tel est le cas, le chien aura nasal drainage qui est de couleur verte ou jaune. En plus de cela, le chien pourrait montrer des signes de léthargie et de tousser ou étouffer systématiquement. Dans ce genre de situation, il est nécessaire de consulter votre vétérinaire afin qu`ils puissent examiner le chien et administrer les médicaments appropriés.

Dans le cas où votre chien reçoit un nez qui coule étouffant avec les sécrétions oculaires lorsqu`ils sont exposés à des paramètres environnementaux spécifiques, il y a une forte chance qu`ils souffrent de allergies de chien. Différents chiens peuvent être très sensibles à des choses différentes. Les réactions varient et peuvent inclure la congestion nasale, les yeux larmoyants démangeaisons, des vomissements et de la peau de l`urticaire. La meilleure façon de traiter avec ces derniers est de savoir ce que les allergènes affectent votre chien et de se débarrasser d`eux.

Sources

Petmd.com: Nez et Sinus Inflammation chez les chiens

Petmd.com: Écoulement nasal chez les chiens

Vetinfo.com: Congestion nasale chez les chiens

Vetinfo.com: Diagnostiquer un chien avec écoulement nasal Symptômes

Pets.webmd.com: Dog Nose Discharge: causes et traitements courants

Related posts