Sétaires chez les chiens symptômes, l`élimination, le traitement et la prévention

VIDEO: ELIMINATION ET PREVENTION DES PARASITES DES CHIENS ET CHATS

Sétaires ne se déplacent vers l`avant et ne jamais en arrière. Cela les rend dangereux pour les animaux de compagnie comme ils pourraient infiltrer et perforent organes internes avec le temps. Ce poste explore sétaires chez les chiens nez, oreille, coussinet, de la peau et de la gorge et les symptômes qui l`accompagnent. Nous explorons également un traitement et des mesures préventives.

Sétaires chez les chiens

VIDEO: HYGIÈNE BUCCALE: À son insu, une fillette fait un élevage de vers intestinaux

Vulpin est un terme générique utilisé pour décrire diverses espèces de graminées sauvages. Il est associé à des graminées sauvages qui ont tendance à se développer dans les prairies. Ils sont communs le long des sentiers et des décharges. Ils cultivent aussi parfaitement sur les plaines, les prairies irriguées et les marais salants.

sétaires
sétaires secs qui sont dangereux pour les chiens

Normalement, sétaires va croître au cours de l`hiver et au printemps. Une graine sera alors former en haut à mesure qu`ils vieillissent. Il prend un aspect doux et touffue comprenant différentes têtes de semences. Ceux-ci donnent un look renard queue ainsi le nom.

VIDEO: Traitement maison pour la gale de boue et autre atteintes de l'épiderme comme la crevasse

Avec le début de l`été, les têtes de semences qui sont également appelés awns d`herbe deviennent cassants et tombent. Avec le temps la sétaire compact commence à briser en petits segments. Chaque awn détient quelques poils pointus couverts de barbes microscopiques. Dans le cas où le chien marche sur, roule ou joue autour de la zone avec les sétaires secs, les barbes seront prises sur sa fourrure.

Plus de dégâts est fait dans le cas où il est reniflée ou avalée. Le moment où les sétaires chez les chiens sont attachés sur une partie de l`animal de compagnie est le début des ennuis. Ils auront des symptômes tels que ceux décrits ci-dessous.

Vulpin dans Chiens Symptômes

Lorsque les chiens ont sétaires, ils ont tendance à montrer des signes qui montrent tout ne va pas bien. La sévérité des symptômes dépend de la profondeur des barbes ont pénétré, le point d`entrée, ainsi que le nombre. Vulpin chez les chiens symptômes comprennent:

  • Éternuements trop en cas de sétaires chez les chiens nez
  • Chien secouer la tête vigoureusement en cas de sétaire dans l`oreille
  • Lumps sur la peau qui sont douloureuses au toucher
  • Pawing aux yeux
  • abcès visibles
  • Décharge du point d`entrée sur la peau
  • Infection bactérienne

Zones vulnérables à Sétaires chez les chiens

Un coup rapide d`un sétaire avec vos doigts peut aider à comprendre pourquoi ils sont dangereux pour les chiens. Les barbes quoique microscopique permettent seulement un mouvement d`une direction. Si vous essayez de les frotter dans le sens opposé, les barbes attraper sur votre peau et empêchent également le mouvement vers l`arrière de la soie.




Tous les efforts pour essayer le déplacer dans la direction opposée conduit à la rupture. Ceci est la même manière que le vulpin comporte que ce soit sur la peau du chien ou à l`intérieur de la gorge. Il y a certaines parties spécifiques vulnérables aux arêtes. Ceux-ci sont:

Pied, Paws and Toes

Les pattes de chiens sont très vulnérables aux blessures sétaire. Ils peuvent facilement obtenir entre leurs orteils et une fois qu`ils le font, le mouvement de flexion qui en résulte que le chien marche pousse les sétaires plus profondément dans les orteils. De là, il pénètre dans la peau et continue à être entraînée plus à l`intérieur. Les symptômes comprennent boitant, le gonflement et le chien léchant la zone en permanence.

Sétaires chez les chiens nez et Poumons

Puisque les chiens aiment renifler les choses, il est facile d`obtenir sétaires dans le nez de chien. Si elle arrive à passer devant le passage de l`air, il pourrait se trouver dans les poumons où il peut devenir embarqué. Les signes que les barbes ont peut-être obtenu dans le nez comprennent les éternuements et un écoulement nasal intense

Vulpin dans Dog Ears

Comme il y a une cavité dans l`oreille, se sétaires dans les oreilles de chien est facile, surtout car ils jouent et rouler dans des zones à arêtes sèches. Ceux-ci sont très dangereux car ils pourraient causer un ravissement dans les tympans. basculement tête, grattement agitation vigoureuse et cohérente des oreilles pourraient tous être le signe de la présence de sétaires dans l`oreille d`un chien.

Les yeux

Sétaires dans les yeux de chien peuvent interférer avec la vision et dans les cas graves, ils peuvent conduire à la cécité. Les symptômes d`avoir les arêtes dans les yeux comprennent décharge, strabisme, rougeur, gonflement et piaffe.

Gorge





Dans le cas où le chien arrive à ingérer une vulpin, il peut être incorporé dans la gorge.

En plus des parties du corps ci-dessus, sétaires ont également trouvé leur chemin dans les chiens à travers les organes génitaux, l`anus, des plaies ouvertes et des gaines de pénis. Une fois qu`ils trouvent leur chemin, ils gardent fouisseurs vers l`intérieur à moins qu`ils soient trouvés et enlevés.

Ils vont continuer à voyager dans le corps du chien. Un tube creux est laissé où ils passent. Le awn ne s`arrête quand il vient à travers une barrière, comme un os ou quand il apparaît à travers la peau.

Comme ils ne peuvent pas être absorbés, digérés ou en panne, tous les sétaires qui trouvent leur chemin en profondeur dans les tissus du corps peut rester longtemps. Ils pourraient rester loger dans les poumons, le cœur, le cerveau, le foie, les glandes et d`autres organes internes. Cela les rend très dangereux pour votre chien.

Dangers et risques de Sétaires chez les chiens

Il existe de nombreux risques et dangers d`avoir sétaires chez les chiens, mais qui peut essentiellement être classés pour deux. Ce sont des réactions aux sétaires comme un corps étranger et les infections résultant de sa présence dans un chien. L`ampleur du risque et les dégâts peuvent aller de l`irritation légère aux urgences médicales.

Là où ils pénètrent à travers les abdominaux ou thoraciques murs, la situation pourrait être la vie en danger. D`autres conséquences graves comprennent:

  • Dans le cas où awns voyagent à travers le passage nasal, ils pourraient entrer dans le cerveau et entraîner des convulsions.
  • Ils pourraient également provoquer une nécrose des tissus.
  • Sétaires trouvés dans les oreilles peuvent causer des ivresses dans les tympans. Elle pourrait également conduire à des infections chroniques de l`oreille.
  • Lorsque déposée dans les yeux, il pourrait causer la conjonctivite et la cécité dans les cas graves.
  • Dans le cas où sétaires sont inhalées et d`obtenir leur chemin vers les poumons, les infections pourraient en résulter. En outre, la pneumonie pourrait être expérimentée.
  • la migration de vulpin pourrait causer vertèbre et des disques intervertébraux infections.
  • En outre, les infections secondaires dans diverses parties pourraient survenir suite à la présence de sétaires chez les chiens.

Chiens susceptibles de connaître Sétaires

Alors que tout chien qui est à l`extérieur des entreprises vulnérables aux sétaires et sont aveugles quand il vient aux narines et autres orifices, il y a des circonstances dans lesquelles la probabilité d`avoir elle a déposé est supérieure.

  • chiens Furry sont susceptibles de choisir et de retenir davantage sétaires par rapport aux courts chiens à poil.
  • Pour sétaires dans les oreilles de chien, races piquez-à oreilles sont plus sensibles par rapport à ceux qui ont des oreilles pendantes.
  • Les chiens qui passent beaucoup de temps dans les champs et les chiens de chasse sont à risque élevé de sétaires éprouvant.

Sétaires chez les chiens Enlèvement

Sétaires embarqués chez les chiens soumettent votre animal de compagnie à la douleur atroce et d`éventuelles maladies à long terme. En tant que tel, le meilleur remède pour sétaires chez les chiens est de garder votre chien hors d`eux. Dans le cas où vous remarquez certains de plus en plus dans votre cour, retirez-les avant qu`ils ne commencent à devenir sec.

Lorsque les situations sont inévitables et votre chien doit encore traverser à travers des zones avec sétaires, vérifiez soigneusement le chien. Portez une attention particulière à la zone autour des orteils et vérifier vivement sur le manteau.

  1. Où vous trouvez des sétaires, retirez-le immédiatement avant qu`il pénètre profondément dans la peau. Vous pouvez utiliser une paire de pinces.
  2. Dans le cas où la sétaire a déjà intégré dans la peau, prenez votre chien chez le vétérinaire immédiatement pour le faire enlever. Rappelez-vous que plus vous attendez plus elle pénètre donc être rapide.
  3. Sétaires chez les chiens l`enlèvement par un vétérinaire se fait sous anesthésie locale. Une procédure mineure est ensuite effectuée et après la médication de soins et instructions données.

Comment traiter Sétaires chez les chiens

Dans la plupart des cas, aucun traitement est nécessaire pour les sétaires. Une fois que l`enlèvement a été fait, il n`y a rien à faire. Cependant, dans le cas où une infection résulte des awns déposées, le traitement avec des antibiotiques ira un long chemin.

Une fois sétaires chez les chiens ont été localisés et enlevés, les symptômes ont tendance à disparaître dans un à quatre jours. Dans le cas où ils restent persistants après cela, il pourrait être une indication qu`il ya un peu plus à l`intérieur. Lorsque cela se produit, il est important d`avoir un suivi des contrôles par votre vétérinaire. Ceux-ci aideront à établir s`il y a plus de awns déposées ou s`il y a d`autres conditions médicales qui affectent votre chien.

Conseils sur la façon de prévenir Sétaires chez les chiens

Protéger votre chien contre les méchants awns permettra d`éviter les effets dévastateurs qui viennent avec eux. Voici quelques conseils sur la façon de le faire:

  • Gardez votre chien loin des zones avec la sétaire herbe en évitant l`herbe morte et les zones sèches.
  • Sortez sétaires de votre jardin pour vous assurer qu`il ne mûrit pas.
  • Coupez les cheveux quand sétaires sont en saison pour éviter leur faire attraper dedans.
  • Après une séance en plein air, vérifiez toujours votre chien pour sétaires. Vérifiez ses manteaux, le visage, les oreilles, les coussinets des pattes et autour de la bouche. Si nécessaire, brosser votre chien pour obtenir les sétaires dehors.
  • Dans le cas où après avoir pris toutes les précautions que votre chien reçoit encore un peu, visitez votre vétérinaire immédiatement essayer de supprimer sétaires chez les chiens pourrait conduire à l`aggravation du problème.
Related posts