sitter Chien accusé de cruauté envers les animaux, le vol embauché par le service en ligne populaire
Quand un pompier du Massachusetts prévu de se rendre au Mexique pour une semaine de vacances, il inquiet sur la façon dont son chien âgé réussiraient dans un environnement de chenil et, à la place, a choisi d`embaucher un dog sitter à domicile qui a promis de fournir des renseignements personnels, soins affectueux à membre de sa famille velu alors qu`il était absent.
Joe Hingston a utilisé le service de jumelage de dog sitter populaire, DogVacay, d`embaucher une gardienne pour Sullivan, ou «Sully», son 13 ans Akita.
Alors que Joe commencé à se sentir mal à l`aise sur la façon dont Sully faisait quelques jours dans son voyage, il n`a pas été jusqu`à ce qu`un voisin a appelé pour lui dire la gardienne quittait Sully seul dans la maison pour des périodes de temps prolongées et de faire plusieurs voyages pour charger des articles dans sa voiture. Le voisin plus tard pour dire que Sully hurlait et hurlant de douleur. Hingston a tout essayé pour couper son voyage court et précipiter à la maison.
Quand il est arrivé, il a trouvé Sully dans des conditions déplorables, sévèrement négligés, blessés, et la souffrance. Il a des infections de l`oreille, une infection rénale, des plaies ouvertes, des ecchymoses, et une ponction de sa colonne vertébrale. Vétérinaires croire Sully a été expulsé ou battu et laissé la pose dans sa propre urine et les fèces. En moins d`une semaine, Sully avait perdu 10 livres et le chien une fois confiance est maintenant capricieux et découragé.
En outre, l`argent, les cartes-cadeaux, un don mis de côté pour son service d`incendie local et éléments totalisant une valeur de 5000 $ au moins ont été volés dans la maison de Hingston.
Le vol, Hingston dit, est le moindre de ses soucis.
"Tu as volé mon argent", a déclaré Hingston CBS Boston. "Cela ne signifie pas que vous avez à lui faire du mal."
DogVacay a depuis retiré la garde d`enfants de chien de leur base de données et a déclaré dans un communiqué que, "ceci est un événement profondément déchirante que nous pensons à nos chiens comme notre propre famille." Le service a également expliqué que la gardienne avait passé les vérifications des antécédents rigoureux avant d`être figurant sur le site.
Police Quincy ont émis une citation à comparaître pour le dog sitter accusé. Elle devrait faire face à des accusations de cruauté envers les animaux et vol dans le cadre de l`incident.
Hingston réfléchira à deux fois avant d`embaucher un autre chien sitter à domicile et exhorte tous ceux qui envisagent de faire de même pour obtenir des références personnelles et de les vérifier de manière approfondie.