Homme accusé de cruauté envers les animaux après avoir peur intentionnellement chien avec des feux d`artifice
Un homme du comté de Fulton, Georgia est face à des accusations de cruauté envers les animaux après vidéo postée à Facebook le montre terrifiant intentionnellement son chien avec des feux d`artifice.
Dans la vidéo, le propriétaire du chien, William Scaffidi est vu allumer une chaîne de feux d`artifice derrière le mix husky. Le chien va et vient terrifié. Quelqu`un dans l`arrière-plan est entendu rire. fille de 13 ans de l`homme a filmé l`incident et l`a affiché à Facebook.
La vidéo a rapidement virale amoureux des animaux choqué, consterné à des actions de SCAFFIDI, ont commencé à communiquer avec les autorités.
"Les vannes se sont ouvertes, tous les appels qui est venu aujourd`hui a été à ce sujet", a déclaré Tim Poorman, directeur des services régionaux à Fulton County Animal Services. "Nous avons reçu des appels de partout dans le pays, du Canada et du Mexique."
Animal Services ont visité la Scaffidi maison et a émis des citations de l`abus et de ne pas avoir son chien autorisé. Les agents ont été incapables d`enlever le chien de la maison comme il semblait être une bonne santé et bien soignés.
Scaffidi apparaîtra dans le comté de Fulton tribunal de première instance le 26 Juillet, il fait face à des amendes allant jusqu`à 500 $ et jusqu`à 6 mois de prison. En outre, le juge peut lui ordonner de se rendre le chien et l`empêcher de jamais posséder des animaux dans le comté de Fulton à nouveau.
Scaffidi affirme qu`il voulait aucun mal et juste pensé que la farce serait "drôle." Il a dit 11Alive l`épreuve a été «brutale, juste brutale et terrible pour ma famille. Je prévois de me disculper ".