`Dog shaming` photo conduit à des accusations de cruauté envers les animaux
Lisa Parker de Everett, Washington femme a affiché un chien shaming »photo à Facebook qui a montré son chien avec un tampon pee enroulé autour de sa tête. La légende disait: «shaming chien réussie. Ludo pensait que ce serait une bonne idée de mouiller le sol, cinq minutes après son bonsoir pot terme. Il est de découvrir ... pas si brillant! Je sopped vers le haut avec un tampon humide, avant de frotter avec OXYCLEAN et le vinaigre. Il porte maintenant cette création ".
Parker a également affiché quelques conseils housetraining supplémentaires qui n`ont pas aidé dans l`affaire contre elle.
"Sh ** dans la maison, il se fourra dans la bouche et fermée enregistrée. Oui, il est un sale boulot, mais ... ça marche! "
le poste de Parker est immédiatement allé virale, avec les amateurs de chiens du monde entier demandant justice pour le chien honte et déclenchant une enquête menée par le refuge Everett animaux. Maintenant, Parker est face à des accusations de cruauté envers les animaux pour l`incident.
"Après avoir examiné le rapport de l`agent de contrôle des animaux et d`interroger les témoins, le bureau du procureur municipal a décidé de déposer des accusations de cruauté envers les animaux dans ce cas. Ceci est un crime de délit d`une peine maximale de 90 jours de prison et / ou 1000 $ d`amende. Le défendeur sera convoqué pour une première apparition à la Cour municipale Everett dans deux semaines ", a déclaré l`abri.
Maintenant, une pétition exhortant les responsables à poursuivre dans toute la mesure de la loi a déjà obtenu des milliers de signatures.