Etat du Missouri quart suspendu au-dessus des allégations d`abus de chien horrible

luca_ruddick

Le vendredi soir, quelques heures après un post Facebook allégations détaillées que le quart-arrière de football Missouri State, Breck Ruddick brutalement attaqué le chien d`un ami, l`entraîneur Bears suspendu indéfiniment l`étudiant en deuxième année de toutes les activités de l`équipe, citant «conduite préjudiciable à l`équipe."

Ruddick est accusé d`avoir attaqué le chien de son ami, un berger australien 42 livres nommé Luca qui il était censé être dogsitting.

Shelby Filbeck décrit l`attaque sur Facebook:




"Plus tôt cette semaine un de mes amis proches a quitté son adorable chien doux amour avec Breck Ruddick. Ce fut une personne qu`elle fait confiance, ce fut un gars qui a regardé son chien avant et qui elle a passé une bonne quantité de temps avec comme amis. Elle n`a jamais pensé quitter son 42 livre berger australien avec Breck, un joueur de football MSU 200+ livres, conduirait à cela. Jamais fait-elle, ni personne d`autre d`ailleurs, croient que Breck pourrait obtenir si bouleversé avec ce chien doux qu`il l`a frappé à la mâchoire, pas seulement une fois, mais trois fois. Après «perdre son sang-froid" et frapper pauvre Luca il le conduisit à l`extérieur et laissez-le ruissellement, tout seul et saignait abondamment. Breck dit Katie que "Luca avait couru off" en laissant de côté la partie de lui battre la merde hors de Luca. 

Elle a passé toute la nuit à la recherche de son chien. Le lendemain, une jeune fille a vu le poste de Katie sur Facebook et a expliqué qu`elle avait trouvé Luca dans un parking couvert de sang. La jeune fille était assez pour le ramener à la maison agréable et a tenté de le nettoyer. Quand il a été retourné à Katie, le lendemain, il était encore le saignement. Il a ensuite été précipité vers le vétérinaire où ils ont trouvé que sa mâchoire avait été brisée et il aurait besoin d`une chirurgie.

Le lendemain Luca entra pour la chirurgie où il a été constaté que ses os de la mâchoire ont été brisées (pas seulement cassé), il devait avoir 6 dents arrachées, qui sera définitivement disparu à jamais et ils ont dû le garder chez le vétérinaire pendant deux jours au lieu d`une. 

Il ne peut plus manger des aliments solides et devra être sur un régime alimentaire à base de farine d`avoine. C`est alors le vétérinaire expliqué Katie que Luca devait avoir été frappé plus d`une fois, avec littéralement toute la vigueur de Breck ou avec un autre objet, parce que le traumatisme a été tellement importante qu`elle ne pouvait pas être d`un seul coup de poing ".

Breck a répondu sur Facebook, en disant: «L`histoire qui se dit est hors de proportion. Je ne casse pas les chiens de la mâchoire et je ne ai laissé fuir. Je suis chien assis et il était sur mon lit, je lui voulais du lit, donc je lui ai donné comme un robinet pour essayer d`obtenir l`arrêt, mais il ne bougeait pas, donc je lui ai donné un petit coup de pouce et il mordu ma main pas extrêmement dur mais assez pour me choquer. Je suis excusé à elle et payé toutes les factures parce que je me sentais si mal. Je ne fait pas de mal d`animaux qui n`est pas qui je suis. Si vous ne croyez pas ce qui est arrivé au chien que j`ai la preuve du projet de loi que je ne casse la mâchoire ".

Police et le Bureau du Missouri State de conduite de l`étudiant enquêtent sur les allégations.

Le lundi, Springfield Animal Control publié Ruddick deux billets - un pour cruauté envers les animaux, l`un pour permettre à un chien de courir en général. Les deux sont des violations d`ordonnances municipales. Comme l`enquête se poursuit, des frais supplémentaires peuvent être déposées.

Une pétition pour supprimer définitivement Ruddick de l`équipe de football a déjà obtenu plus de 30.000 signatures.

Related posts